Night School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole des ténébres la nuit, école de lumière le jour, incarnez un colègien de n'importe quelle espèces et venez découvrir le mystère de l'école de magique Night School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ophélya Joray, présentation (en, cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Opélihya Joray

Opélihya Joray


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : A night School

Mon personnage
Points de vie:
Ophélya Joray, présentation (en, cours) Left_bar_bleue50/100Ophélya Joray, présentation (en, cours) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Ophélya Joray, présentation (en, cours) Left_bar_bleue30/100Ophélya Joray, présentation (en, cours) Empty_bar_bleue  (30/100)

Ophélya Joray, présentation (en, cours) Empty
MessageSujet: Ophélya Joray, présentation (en, cours)   Ophélya Joray, présentation (en, cours) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:26:36

VOTRE PERSO :

Nom : Joray
Prénom : Ophélihya
Âge : 15 ans trois quart
Race : humaine
Date de naissance :1 novembre 1994
Lieu de naissance : Licaréta

Famille

Père, mère, états de leurs vies ( morts, vivants, malades ... ) : Mère, Mme Joray Amélya, vivante très malade, d'une père, Mr Joray Chrystopher, mort.
Frères et soeurs : Non, tués par... Un de mes frère, un ténébre, qui les a tué, puis c'est tué lui même... Et quand j'y pense, on a adoptée une fille qui me ressemble et on l'a plus jamais vu...
Animal, si animal magique, faculté de celui-ci : un petit chat qui peux deviner les pensées... Il est très léger, et peu voler. Il est aussi très poilu, et perd beaucoup de poils... Malgré sa, il est très doux ! Il est très fainéant, et adore courir quand il le veux. Il est gros , mange beaucoup et aime dormir dans les coussins. Aperçu : http://www.lanature.fr/fond-ecran/photos/chat2.jpg

Caractéristiques

Classe : Dortoir : Alpha (au hasard) Groupe : Éclairé
Chose qui nous font le plus peur : la mort
Couleur de la magie : violet
Autre marque quelconque particulière : rien

Physique/caractère

Description physique : Mes yeux sont petits et noirs, au regard plutôt joyeux. Il se peux que mon regard sois interrogatif quand je ne comprend pas ce qui se passe. Et quand je suis en colère, mon regard peu être très sadique, voir peut être lasser des éclairs... Ma taille est particulièrement moyenne, c'est a dire 1m 62. Pour moi, c'est une taille suffisante. Je ne suis ni grosse, ni mince, je suis entre les deux. Ma bouche est fine. Niveau vestimentaire, je préfère les vêtement léger, discret. J'ai les cheveux noir, de longueur moyenne, souvent attachés. En séance photo, je porte toujours sur moi une ombrelle. J'aime les bijoux, le shopping, la mode... J'aime me pouponner, quoi !
Description mentale : Je suis mannequin, et je travaille, contrairement aux autres Alphas... Je suis très joyeuse, et n'hésite pas a faire une photo quand on me le demande. J'adore écouter de la musique, et passe mon temps a lire, a rêver ou a travailler. Je suis très timide, et c'est pour sa que je ne veux pas aller a une seule fête, même pas une seconde. Je ne laisse pas aller si facilement, et me met en colère très facilement. Je ne fait pas beaucoup de crise de colère, malgré tout ce que font mes camarades Alphas pour me déconcentrer, et j'en fait une seulement si c'est trop, c'est a dire, me crier dans les oreilles, ou me déchirer mes feuilles... Je ne suis pas sensible, et mon point faible sont mes oreilles... Quand il y a trop de bruit, je fais une très grosse crise de migraine... Et il faut qu'il n'y est pas de bruit pendant 2 heures pour arrêter une de mes migraines. Je suis aller au Alpha juste parce que une de mes amie y est. Quand je suis triste, tout les Alphas m'encourage, parce que je fais leurs devoirs. La nuit, je n'ai pas peur, car je suis très forte en combat. Mes amis sont fidèles, et me permet de ne pas lâcher prise quand je désespère.

Passé, histoire :


Vous

Avez-vous lu le règlement général ? : * Validé par Eradia Dirade *
Avez-vous lu le règlement des RP ? : * Validé par Eradia Dirade *

Comment-avez vous connu le forum ? : Par une amie d'un forum Tara Duncan, Décepta Siphon je crois (je suis Gloria Daavil)
Avez-vous un autre forum que vous affectionnez particulièrement ? :
Autre :

FACULTATIF :

Vrai prénom : Amandine (ou amande =))
Vrai âge : 11 ans


Dernière édition par Opélihya Joray le Dim 1 Nov - 17:14:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Ophélya Joray, présentation (en, cours) Left_bar_bleue50/100Ophélya Joray, présentation (en, cours) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Ophélya Joray, présentation (en, cours) Left_bar_bleue30/100Ophélya Joray, présentation (en, cours) Empty_bar_bleue  (30/100)

Ophélya Joray, présentation (en, cours) Empty
MessageSujet: Re: Ophélya Joray, présentation (en, cours)   Ophélya Joray, présentation (en, cours) Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:50:58

Et c'est qui l'amie de Tara Duncan XD

Bon, on se le demande

* Mode admin on *

Ta pre'z est pour le moment perfect ^^ ouah !! t'a même en plus répondue au questions facultatif, ce qui est assez rare, mais please, tu as pas une image du petit chat qui devine les pensées drunken

Edit : Un autre pitit problème : Pour " classe " dans caractèristique, tu ne m'en veux pas, je n'ai pas précisé ce que c'était, c'était le dortoir ( Alpha, Uribis ou Origayns ) et le groupe ( Ténébre ou éclairés ), puis, j'ai fait une p'tite modife juste car tu avait tout souligné à chaque fois donc j'ai souligné que la question et ta réponse est normale

sinon, une big bienvenue sur notre forum. ^^'

En passant : Les deux codes validés !!
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Opélihya Joray

Opélihya Joray


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : A night School

Mon personnage
Points de vie:
Ophélya Joray, présentation (en, cours) Left_bar_bleue50/100Ophélya Joray, présentation (en, cours) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Ophélya Joray, présentation (en, cours) Left_bar_bleue30/100Ophélya Joray, présentation (en, cours) Empty_bar_bleue  (30/100)

Ophélya Joray, présentation (en, cours) Empty
MessageSujet: Re: Ophélya Joray, présentation (en, cours)   Ophélya Joray, présentation (en, cours) Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:59:39

merci, je continue...
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Ophélya Joray, présentation (en, cours) Left_bar_bleue50/100Ophélya Joray, présentation (en, cours) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Ophélya Joray, présentation (en, cours) Left_bar_bleue30/100Ophélya Joray, présentation (en, cours) Empty_bar_bleue  (30/100)

Ophélya Joray, présentation (en, cours) Empty
MessageSujet: Re: Ophélya Joray, présentation (en, cours)   Ophélya Joray, présentation (en, cours) Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:07:11

Moi, je ne vais pas tarder à faire ma pre'z ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Opélihya Joray

Opélihya Joray


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : A night School

Mon personnage
Points de vie:
Ophélya Joray, présentation (en, cours) Left_bar_bleue50/100Ophélya Joray, présentation (en, cours) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Ophélya Joray, présentation (en, cours) Left_bar_bleue30/100Ophélya Joray, présentation (en, cours) Empty_bar_bleue  (30/100)

Ophélya Joray, présentation (en, cours) Empty
MessageSujet: Re: Ophélya Joray, présentation (en, cours)   Ophélya Joray, présentation (en, cours) Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:36:56

je vais m'y coller au lieu de faire mon autre forum... "fainéante"
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Ophélya Joray, présentation (en, cours) Left_bar_bleue50/100Ophélya Joray, présentation (en, cours) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Ophélya Joray, présentation (en, cours) Left_bar_bleue30/100Ophélya Joray, présentation (en, cours) Empty_bar_bleue  (30/100)

Ophélya Joray, présentation (en, cours) Empty
MessageSujet: Re: Ophélya Joray, présentation (en, cours)   Ophélya Joray, présentation (en, cours) Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:58:03

Moi, je vais faire le contexte pour que vous compreniez mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Opélihya Joray

Opélihya Joray


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : A night School

Mon personnage
Points de vie:
Ophélya Joray, présentation (en, cours) Left_bar_bleue50/100Ophélya Joray, présentation (en, cours) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Ophélya Joray, présentation (en, cours) Left_bar_bleue30/100Ophélya Joray, présentation (en, cours) Empty_bar_bleue  (30/100)

Ophélya Joray, présentation (en, cours) Empty
MessageSujet: Re: Ophélya Joray, présentation (en, cours)   Ophélya Joray, présentation (en, cours) Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:12:29

J'ai mis mon avatar spécial halloween...
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Ophélya Joray, présentation (en, cours) Left_bar_bleue50/100Ophélya Joray, présentation (en, cours) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Ophélya Joray, présentation (en, cours) Left_bar_bleue30/100Ophélya Joray, présentation (en, cours) Empty_bar_bleue  (30/100)

Ophélya Joray, présentation (en, cours) Empty
MessageSujet: Re: Ophélya Joray, présentation (en, cours)   Ophélya Joray, présentation (en, cours) Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:14:02

Heu ... J'attends l'histoire pour validé
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Opélihya Joray

Opélihya Joray


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : A night School

Mon personnage
Points de vie:
Ophélya Joray, présentation (en, cours) Left_bar_bleue50/100Ophélya Joray, présentation (en, cours) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Ophélya Joray, présentation (en, cours) Left_bar_bleue30/100Ophélya Joray, présentation (en, cours) Empty_bar_bleue  (30/100)

Ophélya Joray, présentation (en, cours) Empty
MessageSujet: Re: Ophélya Joray, présentation (en, cours)   Ophélya Joray, présentation (en, cours) Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:19:47

Y'a 2 truc a changer : Elle a 16 ans (le premier novembre est passé ! ) et elle a une malédiction : Les nuits de pleine lunes, elle peux se transformer en vampire assoiffée de sang... Donc c'est une vampire éclairée. Et mince, mon éditeur marche plus, je dois marquer l'histoire ici...
L'histoire d'Opélihya !

Je dois vous dire que mon histoire commence 5 ans avant que je naisse...

Un soir de pleine lune, automne froid et pluvieux de 1989.
Sous la lumière de la lune, un vampire cherche une proie. Et très vite, il en sentit une. Plus il s'en rapprocher, plus la lune se cache.
Quand enfin il puis boire le sang de sa proie, ma mère, il découvrit que sa partie vampire change de corps, pour aller dans celui de ma mère. Celle-ci n'était pas assez forte pour devenir vampire, fit un accord avec la partie vampire.
Tout les soirs de pleine lune, elle se transformera en vampire. Mais la partie vampire voulais que la "malédiction" se transmette de mères en filles.
Après avoir conclu l'accord, ma mère se transforma en vampire, et chassa a son tour des proies.

****
Le 1 novembre 1994, a 15 h 45 minutes et 25 secondes.
Depuis une heure, je pleurais. Ma mère n'était pas là. Je la cherche, mais en vain. C'est mon père qui me porte. Dans le lit de ma mère, mon frère Ténébre. Qui a tué mes autres soeurs. Un frère, les cheveux en bataille, les mains pleines de sang. Un frère qui sortit de sa poche un poignard. Un poignard qui se planta dans le cœur de mon frère. Je m'arrête de pleurer. Il n'y avait que 2 âmes vivantes, celle de mon père et la mienne, dans cette pièce. Pas d'autres.
Ma mère rentra. Je fis mon premier sourire. Enfin !
Mais ma mère ne semblait pas heureuse. Elle regardait le cadavre ensanglanté de mon frère. Puis, me pris dans ces bras. Fatiguée de pleurer, je m'endormis.

(Je termine dans 5 secondes...)
Revenir en haut Aller en bas
Opélihya Joray

Opélihya Joray


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : A night School

Mon personnage
Points de vie:
Ophélya Joray, présentation (en, cours) Left_bar_bleue50/100Ophélya Joray, présentation (en, cours) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Ophélya Joray, présentation (en, cours) Left_bar_bleue30/100Ophélya Joray, présentation (en, cours) Empty_bar_bleue  (30/100)

Ophélya Joray, présentation (en, cours) Empty
MessageSujet: Re: Ophélya Joray, présentation (en, cours)   Ophélya Joray, présentation (en, cours) Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:51:49

(désolé pour le double poste)

Deux heures plus tard...

Je rouvris doucement mes yeux.
Le soleil...
Ma mère assise sa chaise parle a mon père.
- On doit la garder ?
De qui parle t'ils?
-Elle ressemble tellement a Opélihya... Oui.
Qui est Opélihya ? Ma mère s'approcha, et posa un enfant. Qui me ressemble comme deux gouttes d'eau !
-Opélihya, je te présente Capucyne, ta sœur jumelle...

****

Mes cheveux flottant au vent, mes canines prêtes a l'assaut, je pars sans bruit de ma chère petite maisonnette.
Ma petite taille me permettant de me camoufler facilement, me gène pour avancer. Je me souviens des paroles de ma mère quand elle a vu que je mordais son chat :
-Non... Moi qui croyais qu'elle oublierai ce détail...
Je m'arrêta. De qui parle-telle ? Surement pas de moi.
Ce soir, mon instinct me disais de partir, loin, puis de revenir. Mais 15 ans est un bon age pour partir, toute seule, a la recherche de quelque qu'un?
Les apparences sont souvent trompeuse, et c'est mon cas.
Sur mon trajet, j'ai tué une bonne dizaines de chats. Et quand un autre passa, je m'attrapa et dit :
-Te voila Mélodîe !
Mon chat s'était enfui en me voyant boire le sang de sa mère.
Arrivée devant chez moi, il était 9 heures du matin.
J'étais partis a 3 heures ! Ah oui, je me suis attardée a la SPA ou j'ai attaquer les 3/4 des animaux.
Mes parents m'attendait devant la porte.
-Opélihya ! Mélodîe ! On vous a chercher partout ! Viens, une dame est la pour toi.
Je rentra, et surprise !

****
5 jours plus tôt...
-Opélihya Joray.
A l'école Nigth School, j'étais inscrite, et je n'étais pas la.
-Absente.
La rentrée avais été 2 jours plus tôt, et j'étais absente pendant tout les cours.
-Je vais la chercher avait dit une dame.

****

-Bonjour, Opélihya.
-Bonjour.
Je m'avance, et m'assis sur le canapé.
-Tu est une sorcière, et tu dois aller avec Capucyne a Nigth School.

****

To be continue ?




Dernière édition par Opélihya Joray le Mer 4 Nov - 16:49:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Ophélya Joray, présentation (en, cours) Left_bar_bleue50/100Ophélya Joray, présentation (en, cours) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Ophélya Joray, présentation (en, cours) Left_bar_bleue30/100Ophélya Joray, présentation (en, cours) Empty_bar_bleue  (30/100)

Ophélya Joray, présentation (en, cours) Empty
MessageSujet: Re: Ophélya Joray, présentation (en, cours)   Ophélya Joray, présentation (en, cours) Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:31:06

OK, Envoie moi un MP quand tu as fini pour que je locke ta pre'z
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Ophélya Joray, présentation (en, cours) Left_bar_bleue50/100Ophélya Joray, présentation (en, cours) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Ophélya Joray, présentation (en, cours) Left_bar_bleue30/100Ophélya Joray, présentation (en, cours) Empty_bar_bleue  (30/100)

Ophélya Joray, présentation (en, cours) Empty
MessageSujet: Re: Ophélya Joray, présentation (en, cours)   Ophélya Joray, présentation (en, cours) Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:40:26

Désolé, problème d'édition -_-"

Bon, je Prend mon style d'écriture de validation, et je te dit :

VALIDEE et je LOCKE le sujet !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ophélya Joray, présentation (en, cours) Empty
MessageSujet: Re: Ophélya Joray, présentation (en, cours)   Ophélya Joray, présentation (en, cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ophélya Joray, présentation (en, cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kalas (En cours)
» Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours)
» Présentation Jeanne D'ylan
» Sort de réparation. (Cours 1)
» Sort d'Assaut primaire. (cours 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night School :: Super Important !! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: