Night School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole des ténébres la nuit, école de lumière le jour, incarnez un colègien de n'importe quelle espèces et venez découvrir le mystère de l'école de magique Night School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sort de réparation. (Cours 1)

Aller en bas 
+3
Opélihya Joray
Kalas Asare
Jeanne D'ylan
7 participants
AuteurMessage
Jeanne D'ylan

Jeanne D'ylan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : En plein cours, alors chuuuut !

Mon personnage
Points de vie:
Sort de réparation. (Cours 1) Left_bar_bleue80/100Sort de réparation. (Cours 1) Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Sort de réparation. (Cours 1) Left_bar_bleue60/100Sort de réparation. (Cours 1) Empty_bar_bleue  (60/100)

Sort de réparation. (Cours 1) Empty
MessageSujet: Sort de réparation. (Cours 1)   Sort de réparation. (Cours 1) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:00:53

Jeanne soupira pendant qu'elle longeait l'un des couloirs du deuxième étage. Premier jour de cours. Bientôt le verdict. Elle avait passé avec succès les exercices de l'école, pour vérifier si elle était réellement qualifiée pour devenir professeur. Mais les exercices ne l'aidaient pas à savoir quoi faire devant des élèves. Et dieu sait comme elle ne savait pas comment s'y prendre. C'était sa première fois. Donc le verdict, sur tous les efforts qu'elle a fourni à sa cause, pour qu'elle devienne quelqu'un.
Une fois devant la grande porte, elle rentra dans sa salle. Elle était déjà rentrée plus d'un fois dans celle-ci, mais une fois encore, elle fut époustouflée par sa beauté : C'était un grand dôme, dont le plafond culminait à plus de trente mètres. Sûrement pour éviter que celui-ci leur tombe sur la tête si un sort raté. Et ça expliquait aussi pourquoi il n'y avait pas d'autre classe au dessus, que cette salle était un peu à l'écart dans le deuxième étage ... Les murs étaient recouverts de fioles, ou de fiches de sorts. On pouvait dire que cela donnait un certain charme à la pièce. Mais à la différence de d'habitude, les plates-formes de 4 mètres carré n'étaient pas vides. Il y en avait une pour chaque élève, ce qui lui laissait assez de place pour lancer n'importe quel sort.
En voyant tous les élèves, Jeanne sentit ses jambes se ramollir. D'accord, elle avait prit soin de prendre sa forme adulte pour son premier cours, mais elle ne se sentait pas à sa place. En ignorant son âge, elle se sent autant adolescente que adulte. Elle porta ses mains à ses tempes pour se calmer, pendant que les élèves, qui bavardaient, se rendaient peu à peu compte de son arrivée. Elle finit par sourire et à avancer jusqu'à son bureau, faisant claquer ses talons sur le carrelage. Elle posa son sac avant de se tourner vers ses élèves et de déclarer, tout à fait calmement :

-Bonjour tout le monde. Je suis Jeanne D'ylan, votre professeur de sorts et maitrise de la magie pour les quatre prochaines années.

Elle lança un regard circulaire sur tous les élèves, essayant d'associer les photos qu'elle avait mémorisées avec les élèves. Puis posa son regard sur les vases posaient au centre de chaque plate-forme, et que les élèves n'avaient pas touchés. Jeanne leur offrit le sourire le plus rayonnant possible avant d'expliquer la consistance du cours :

-Si ces vases sont là, c'est pour que vous les brisiez. Je veux que vous cassiez votre vase en millier de morceaux, mais en prenant de tous les garder. Certains l'auront déjà compris, je vais vous entrainer au sort de réparation. Certes très simple, il n'est pas toujours bien acquis ... Il ne demande pas beaucoup d'énergie, et ne demandera donc pas un état de santé obligatoire : Peut-être ne sentirez-vous qu'un léger engourdissement dans vos doigts. Suite à ça, vos morceaux devraient reformer le vase d'eux-même, ou plutôt, grâce à votre pouvoir.

La jeune fille remarqua tout de suite les élèves qui savaient qu'ils réussiraient, à ceux qui doutaient encore d'eux ... Huumm, beaucoup avaient l'air confiant. Peut-être même que ses "complications" seront dérisoires pour eux. Oh, et puis, elle verrait bien ! Elle devait apprendre les limites et les erreurs de ses élèves.

-Pour tous ceux à qui ce sort semble horriblement simple, je tâcherai de voir ce que je peux faire pour leur compliquer les choses selon leur niveau ... Mais à partir du moment où le vase est reconstitué une fois, ce sort sera considéré comme validé pour l'élève. Si quelqu'un a une question, je suis la pour y répondre. Sinon, les autres peuvent commencer.

Jeanne se posta devant son bureau et, grâce à ses bras, s'assit dessus. Des bruits de verres brisés fleurissaient dans la salle, pendant que les élèves s'égayaient à briser les pauvres vases. Disons que certains le faisaient avec plus de sérieux que d'autres ... Et certains s'en sortaient beaucoup mieux que d'autres. Effectivement, elle allait s'amuser : Un frisson étrange la parcourut quand elle comprit que certains étaient beaucoup trop à l'aise pour être en première année. Certains étaient beaucoup trop à l'aise pour n'avoir utilisé leur magie que pour des sorts sans danger...

(Humm ... Quelqu'un peut me dire si j'ai oublié quelque chose ? :s Dites-le moi, que je me perfectionne xD)


Dernière édition par Jeanne D'ylan le Mer 9 Déc - 14:55:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalas Asare

Kalas Asare


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou je suis est l'entroit ou tu ne voudra pas être

Mon personnage
Points de vie:
Sort de réparation. (Cours 1) Left_bar_bleue50/100Sort de réparation. (Cours 1) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Sort de réparation. (Cours 1) Left_bar_bleue30/100Sort de réparation. (Cours 1) Empty_bar_bleue  (30/100)

Sort de réparation. (Cours 1) Empty
MessageSujet: Re: Sort de réparation. (Cours 1)   Sort de réparation. (Cours 1) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:21:51

Le premier cours en première année...C'est l'endroit au deuxième étage ou se rendait justement Kalas, vêtu de ses habits noirs habituels ,étant logiquement en première année , et que le cours au quel il allait assister était tout bonnement obligatoire. En chemin il se mit a penser au diverses choses qui allaient bien pouvoir se passer et/ou mal tourner, mais vu qu'il ne s'agissait que d'un cours sur la magie , et que le/la professeur(e) ne ferait probablement pas de cours trop difficile la première journée, il ne perdit pas trop de temps sur cette question , arrivé a l'immense porte , il la franchit , vit que certains élèves étaient déjà présent , mais étant donné qu'il était venu 20 minutes en avance , le professeur n'était pas encore la.
Il se plaça devant l'un des carrés visiblement prévus a effet pour les élèves , au milieu des quels se trouvait un vase chacun , tout en restant debout , il attendu les 20 minutes restantes , voyant divers élèves entrer dans la salle , et ils furent a la fin suivis par ce que semblait être le professeur , il l'observa superficiellement , c'était une jeune femme , autour de la vingtaine , cheveux bleus , yeux verts , elle portait des talons , qui claquaient sur le carrelage.
Une fois arrivée a son bureau , et que tout les élèves semblait présent , elle posa son sac puis s'exprima calmement:


-Bonjour tout le monde. Je suis Jeanne D'ylan, votre professeur de sorts et maitrise de la magie pour les quatre prochaines années.

*Hmm , oui en effet , professeur de sorts et maitrise de la magie , que va-elle bien pouvoir enseigner lors de son premier cours...*
Se disait Kalas en l'observant , elle lança un regard circulaire dans la salle en observant les élèves , puis , d'un sourrire elle dit:

-Si ces vases sont là, c'est pour que vous les brisiez. Je veux que vous cassiez votre vase en millier de morceaux, mais en prenant de tous les garder. Certains l'auront déjà compris, je vais vous entrainer au sort de réparation. Certes très simple, il n'est pas toujours bien acquis ... Il ne demande pas beaucoup d'énergie, et ne demandera donc pas un état de santé obligatoire : Peut-être ne sentirez-vous qu'un léger engourdissement dans vos doigts. Suite à ça, vos morceaux devraient reformer le vase d'eux-même, ou plutôt, grâce à votre pouvoir.

Kalas , toujours sans la moindre expression se mit a regarder le vase , si la seule chose qu'il fallait faire était de le briser , puis de le réparer , il allait en avoir vite finit ,bien que en regardant les autres élèves , certains ne semblait pas aussi confiants que lui , il reposa le regard sur leur professeur et vit qu'elle s'apprêtait a ajouter quelque chose:

-Pour tous ceux à qui ce sort semble horriblement simple, je tâcherai de voir ce que je peux faire pour leur compliquer les choses selon leur niveau ... Mais à partir du moment où le vase est reconstitué une fois, ce sort sera considéré comme validé pour l'élève. Si quelqu'un a une question, je suis la pour y répondre. Sinon, les autres peuvent commencer.

"Compliquer les choses selon leur niveau" a-elle dit , et bien , si elle peut corser les choses , il n'avait absolument rien contre , il enleva sa capuche , laissant plus amplement paraitre son visage , ainsi que ses cheveux , et jeta un regard sur le vase avent de le soulever a deux mains , et de le laisser tomber d'une façon qui n'éparpillerais pas les écalas de verre au dela de son espace de travail , ce qui fonctionna assé bien , d'autres élèves eurent plus de difficulté , mais une majorité n'avait pas le moindre problème au niveau de casser le vase de façon non trop éparpillée.
Puis il se concentra un instant pour lancer le sort , ce qui enclencha une réaction des petit morceaux qui se mirent a se recoller.
Le premier cours allait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Opélihya Joray

Opélihya Joray


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : A night School

Mon personnage
Points de vie:
Sort de réparation. (Cours 1) Left_bar_bleue50/100Sort de réparation. (Cours 1) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Sort de réparation. (Cours 1) Left_bar_bleue30/100Sort de réparation. (Cours 1) Empty_bar_bleue  (30/100)

Sort de réparation. (Cours 1) Empty
MessageSujet: Re: Sort de réparation. (Cours 1)   Sort de réparation. (Cours 1) Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:27:26

Pour l'instant, j'aime beaucoup Night School sauf en nuit de pleine lune. Faire de la magie, sa doit être super ! En montant l'escalier, je découvre tout les élèves qui monte avec moi. Apparemment, je ne suis ni en avance ni en retard. Habillée de ma petite tenue de mannequin habituelle, je ne réussi ni a grimper les escalier sans s'arrêter, ni a ne plus penser a ma soeur jumelle. Si je devine bien, c'est le cours... de maitrise de magie ? Zut ! Je tenais Mélodîe qui voulais absolument venir, et la lâcha sans faire exprès. Celle ci grogna. Puis monta plus vite que moi les escalier. A la fin des escaliers, Mélodîe était en train de rentrer dans la salle. Le/la professeur n'était pas encore la. Mélodîe se mit dans un coin de la salle, et moi je me mis dans un carré, où au bort se trouver un vase. J'attendis patiemment le/la professeur. Celle-ci ne tarda pas a venir. C'était une jeune femme, aux cheveux bleu et aux yeux verts. Elle avait des talons qui claquaient sur le sol. Elle posa sur son bureau son sac et puis dit :
-Bonjour tout le monde. Je suis Jeanne D'ylan, votre professeur de sorts et maitrise de la magie pour les quatre prochaines années.
Elle regarda tout les élèves puis repris.
-Si ces vases sont là, c'est pour que vous les brisiez. Je veux que vous cassiez votre vase en millier de morceaux, mais en prenant de tous les garder. Certains l'auront déjà compris, je vais vous entrainer au sort de réparation. Certes très simple, il n'est pas toujours bien acquis ... Il ne demande pas beaucoup d'énergie, et ne demandera donc pas un état de santé obligatoire : Peut-être ne sentirez-vous qu'un léger engourdissement dans vos doigts. Suite à ça, vos morceaux devraient reformer le vase d'eux-même, ou plutôt, grâce à votre pouvoir.
Le vase devant ? Ah oui ! Je le regarda puis pensa a la meilleur façon de le cassé.
-Pour tous ceux à qui ce sort semble horriblement simple, je tâcherai de voir ce que je peux faire pour leur compliquer les choses selon leur niveau ... Mais à partir du moment où le vase est reconstitué une fois, ce sort sera considéré comme validé pour l'élève. Si quelqu'un a une question, je suis la pour y répondre. Sinon, les autres peuvent commencer.
Sa devrait être facile. Je pris le vase, recula, puis le laissa tomber. Il se brisa en petits morceaux. Je pensa fort que je répare le vase, et celui-ci se répara tout doucement. Mais quand ce fût fini, le vase se re-cassa. Je soupira. Je recommença, et espère que sa marche. Au moins, je sais comment lancer des sorts, mais pas comment les faire marcher. Je regarda le vase, encore brisé. Finalement, je ne sais pas lancer des sorts. Je me concentra, et les morceaux se recolla, doucement, mais surement. Et cette foi-ci sa marcha. Ouf. Le cours se passe bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Sort de réparation. (Cours 1) Left_bar_bleue50/100Sort de réparation. (Cours 1) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Sort de réparation. (Cours 1) Left_bar_bleue30/100Sort de réparation. (Cours 1) Empty_bar_bleue  (30/100)

Sort de réparation. (Cours 1) Empty
MessageSujet: Re: Sort de réparation. (Cours 1)   Sort de réparation. (Cours 1) Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:06:30

10h01

* T'es en retard Eradia, * pensai-je à tue tête
Certes, pas super super sympa pour mon égo, mais malheureusement réel, j'avançait dans les couloirs, marchant lentement, puis, je commençait à courir quand je vus que les aiguilles m'indiquait : 10h05, merde merde merde, me répétai-je tandis que je courait à une vitesse ihumainement possible, j'essayait de éviter de humer l'air, trop appétisante pour être vrai, les odeurs des humains se mèlérent, appètisantes et irrèsistibles.
Je me concentra, notre existence devait rester secrète, il vallait éviter de bondir sur le premier élève que je voyais, je continua à courir quand je vus des escaliers : Les escaliers du premièr étage !
Je couru le plus vite que je pu, montant les escaliers à n'en plus compter, pour arriver enfin devant la salle où était gravé quelques mots :


Salle de Sorts et maîtrise de la magie
Professeur : Jeanne D'ylan


Jeanne D'ylan était gravé en or et Salle de Sorts et maîtrise de la magie en couleur rubis, je me planta méchament mes canines trop pointues dans mes lèvres :

- Aïe !! dit-je trop bas pour qu'un humain puisse l'entendre.

J'ouvra la porte, il n'avait là que les élèves en avance, je regarda ma montre qui indiquait 10h18, impossible, j'avait cours à 10h00 et la professeure n'était pas là, je ragea, comment c'était possible, je me trouva bête en regardant la pendule qui elle indiquait 9h40, je compris, ma montre ayant de l'avance, je croyait être en retard, j'alla m'installer sur un table seule, à mon plus grand bonheur et j'entendis un drôle de bruit :


- Miaou miaou, fis entendre un miaulement.

- Pitié, ragea-je en silence tandis que j'ouvrais mon sac plein à craquer.[/b]

J'ouvris la fermeture éclair de mon sac noir rayé de rouge coulant en imitation sang et je récouvris un adorable chaton noir de couleur de yeux différents :

- Déordor !!! Je t'avais dit de rester dans le couloir, dit-je, rageante

Le chaton eu une montée de miaulement discrets tristes, je le caressa et l'enfonça dans le sac, l'enseigante venez d'entrer dans la salle circurlaire :


-Bonjour tout le monde. Je suis Jeanne D'ylan, votre professeur de sorts et maitrise de la magie pour les quatre prochaines années.

Je regarda notre professeur d'un regard impatient, je voulais que le cours commence simplement, elle regarda une serie de vases déposés sur des plates-formes, je devina vite qu'es que l'on devait en faire, en suivant son regard, puis, elle continua :

-Si ces vases sont là, c'est pour que vous les brisiez. Je veux que vous cassiez votre vase en millier de morceaux, mais en prenant de tous les garder. Certains l'auront déjà compris, je vais vous entrainer au sort de réparation. Certes très simple, il n'est pas toujours bien acquis ... Il ne demande pas beaucoup d'énergie, et ne demandera donc pas un état de santé obligatoire : Peut-être ne sentirez-vous qu'un léger engourdissement dans vos doigts. Suite à ça, vos morceaux devraient reformer le vase d'eux-même, ou plutôt, grâce à votre pouvoir

* Mille morceaux ? Yeah !! * pensai-je
Mon dragounet/Chaton faisait trembler le sac, je lui donna un petit coup de pied, et le sac tomba à la renverse, heureusement, la fermeture éclair tint et le sac conservait mes affaires, je poussa en ma direction mon sac du pied et me réinterressa au cours qui me semblait assez simple pour mon exepèrience, mais je sentais que ça allait pas être cela tout le temps. Elle continua son cours :


-Pour tous ceux à qui ce sort semble horriblement simple, je tâcherai de voir ce que je peux faire pour leur compliquer les choses selon leur niveau ... Mais à partir du moment où le vase est reconstitué une fois, ce sort sera considéré comme validé pour l'élève. Si quelqu'un a une question, je suis la pour y répondre. Sinon, les autres peuvent commencer.

Elle venait de dire son " Top-départ ", j'alluma mes mains de ma magie rouge et bleu et visa mon vase, qui se brisa dans un vracas épouvantable, je souris, je me concentra et imagina un vase parfaitement reconstitué, me concentrant au minimum de mes capacités, certes, mais suffisament pour que le sort réussise, un jet frappa de plein fouet le vase cassé et ses morceaux volèrent à leur place initiale, reformant un vase parfait, pour moi, c'était :
Sort réussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Nagalia Owaga

Nagalia Owaga


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28

Mon personnage
Points de vie:
Sort de réparation. (Cours 1) Left_bar_bleue50/100Sort de réparation. (Cours 1) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Sort de réparation. (Cours 1) Left_bar_bleue30/100Sort de réparation. (Cours 1) Empty_bar_bleue  (30/100)

Sort de réparation. (Cours 1) Empty
MessageSujet: Re: Sort de réparation. (Cours 1)   Sort de réparation. (Cours 1) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:26:49

Premier cour: Maîtrise de la magie.
J'avais déjà de bonne base, comme c'était le premier cour, ce serait sûrement un travail simple que nous devrons accomplir. Mais il était toujours bien de s'entraîner avant de passer aux chose sérieuse.
C'est avec cette pensé que je m'installa dans un des grand espace carré qui avait été aménagé dans la salle. Le professeur n'était pas encore là. Je jetai un coup d'oeil à la pendule et vit que j'étais venu un peu en avance. Il me restait dix minutes a patienter. Ce que je fit en détaillant les élèves déjà présent. Si certain étaient confiant, d'autre, la majorité en faite, semblaient plutôt nerveux. Dans les deux groupe, je reconnue des Ténèbres. Puis mon regard accrocha un autre détaille. Dans chaque carré, il y avait un vase. Je me demandais à quoi il allait servir. Après avoir jeté un coup d'oeil au mien, je vis qu'il était vide.
Quelque minute plus tard, Jeanne D'ylan, notre professeur entra dans la salle de classe. Elle ne manifesta pas son arrivé aussi, les élèves présent dans la salle mirent du temps à s'arrêter de parler. Dès qu'il y eu le silence dans la salle, elle marcha jusqu'à son bureau avant de s'adresser à nous d'une voix forte:

-Bonjour tout le monde. Je suis Jeanne D'ylan, votre professeur de sorts et maîtrise de la magie pour les quatre prochaines années.

Bon, ça, c'était facile à deviner.

-Si ces vases sont là, c'est pour que vous les brisiez. Je veux que vous cassiez votre vase en millier de morceaux, mais en prenant de tous les garder. Certains l'auront déjà compris, je vais vous entraîner au sort de réparation. Certes très simple, il n'est pas toujours bien acquis ... Il ne demande pas beaucoup d'énergie, et ne demandera donc pas un état de santé obligatoire : Peut-être ne sentirez-vous qu'un léger engourdissement dans vos doigts. Suite à ça, vos morceaux devraient reformer le vase d'eux-même, ou plutôt, grâce à votre pouvoir.

J'avais raison. Le premier cour serait facile.

-Pour tous ceux à qui ce sort semble horriblement simple, je tâcherai de voir ce que je peux faire pour leur compliquer les choses selon leur niveau ... Mais à partir du moment où le vase est reconstitué une fois, ce sort sera considéré comme validé pour l'élève. Si quelqu'un a une question, je suis la pour y répondre. Sinon, les autres peuvent commencer

A mieux. Bon, j'allais commencer par briser ce vase. Quoique, démolir serais plus adapté... Quelqu'un devait avoir eu la même idée car je vis un vase exploser dans un grand bruit. Il était temps de se mettre au travail. J'avais eu l'idée de la casser avec un grand coup de pied, mais comme le cour était "maîtrise de la magie" un sort était plus adapté. Je n'eus pas besoin de beaucoup de concentration pour que le vase se brise en mille morceau devant mes yeux. La destruction, ça me connaissait. Mais c'était bien la première fois que je détruisait un vase par magie. C'était plutôt les os que je brisait habituellement... Il fallait que je me calme là. Perdre le contrôle ici n'était pas une très bonne idée. Je réparai rapidement le vase presque sans y penser. Les morceaux éparpillé se soudèrent de nouveau entre eux et ce fut comme si rien ne c'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Ixiar K

Ixiar K


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009

Mon personnage
Points de vie:
Sort de réparation. (Cours 1) Left_bar_bleue50/100Sort de réparation. (Cours 1) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Sort de réparation. (Cours 1) Left_bar_bleue30/100Sort de réparation. (Cours 1) Empty_bar_bleue  (30/100)

Sort de réparation. (Cours 1) Empty
MessageSujet: Re: Sort de réparation. (Cours 1)   Sort de réparation. (Cours 1) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:37:37

Zzzzzzzz...

Un p#tain de rayon de soleil traversa la vitre qui se tenait à côté de mon baldaquin et vint me nuire ma nuit (aussi courte qu'elle est été...) et moi, confortablement installé dans un lit bien chaud. J'ouvris un oeil et tourna mon regard vers la gauche pour connaître l'heure indiqué par un réveil digital : 10h00.

- Pfff, fis-je, je crois que j'ai un cours ce matin...

Je poussai mes draps ainsi que ma couverture et mit le tout par terre, il y aura bien une feme de ménage qui viendra y remetre en ordre. Je trouvai mon emploi du temps sur mon bureau, il avait dû être amené durant la nuit... "Maîtrise de la Magie", quelle ironie, comme si quelqu'un allait lui apprendre comment faire voler une plume, il y en avait des imbécils dans cette école... Mais bon, commençer l'année en loupant la première heure de cours, c'était certes "Alpharien" mais bon autant essayer de se faire passer pour un gentil. Je m'habillai en un tour de main et descendit les escaliers pour me rendre dans les couloirs. N'ayant absolument aucune idée où se passait ses maudits cours, j'interpellait quelqu'un

- Hé toi ! Le NDJDP (Nain De Jardin De Poche) ! Tu sais où se déroule la Maîtrise de la Magie ?

Il fit mine de ne m'avoir entendu et m'ignora. Il commença à partir dans le sens opposé. Je fis à ses côté en moin sde temps qu'il ne faut pour le dire. Je le regardai de mes yeux rouge, haussant le ton.

- Je t'ai demandé où se passait les cours de Maîtrise de la Magie !

Il me designa furtivement une porte au dauxième étage et fila à toute vitesse. Alala, ces NDJDP, de plus en plus peureux, c'est pas possible, un rien les effrais... Je grimpai deux escaliers en prenant tout mon temps, aller en cours oui mais se presser pour y aller, alors ça jamais ! En arriant devant la porte, j'y lut le nom du professeur : "Jeanne D'ylan". Encore une vieille qui sait à peine comment allumer un feux par magie...
Bien entendu le cours avait déjà commencée et je m'incrustai dans un coin (un carré et un vase) sans faire de bruit et sans me faire remarquer. Je reconnu quelques visages familiers. Je ne savais pas ce qu'il fallait faire et la prof (oh, une jeunette !) passait déjà dans les rangs. J'observai ce que faisait les autres. A part casser leur vase et le reconstituer, je ne voyai rien d'autre. Woaaah, il n'aurait peut-être pas dû venir finalement à ce cours, il avait bien d'autres chats à fouetter que de s'amuser pour le plaisir d'une petite jeune dont ce cours doit être l'un des tout premiers...
Sans même y penser, un filet de magie noir filla d'entre mes doigts et courru lentement vers le vase, il le parcourut et la masse d'argile fut rapidement prisonnière de la fumée noire. Une pression de la main et le vase se brisa en tout plein de petits morceaux qui retombèrent un à un sur la carrelage en faisant le moins de bruit possible. Je lançai le deuxième sort afin de remetre le vase à neuf. La fumée noire resurgit et parcourra la totalité des morceaux brisés, je visualisait le vase dans mon esprit et les fragement de la sculpture s'assemblèrent et le vase finit par se reconstituer. Je m'assit sur ma chaise et attendit que quelque chose de nouveau se passe parce que sinon, je ne pensait pas rester plus longtemps dans ce cours...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne D'ylan

Jeanne D'ylan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : En plein cours, alors chuuuut !

Mon personnage
Points de vie:
Sort de réparation. (Cours 1) Left_bar_bleue80/100Sort de réparation. (Cours 1) Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Sort de réparation. (Cours 1) Left_bar_bleue60/100Sort de réparation. (Cours 1) Empty_bar_bleue  (60/100)

Sort de réparation. (Cours 1) Empty
MessageSujet: Re: Sort de réparation. (Cours 1)   Sort de réparation. (Cours 1) Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:23:54

Jeanne laissa son regard passer d'un élève à l'autre, pendant que ses jambes se balançaient dans le vide. Elle sursauta quand un vase explosa en millier de morceau, par une élève qui semblait fortement s'amuser à faire beaucoup de bruit. Mais en contre-parti, elle n'eut aucun mal à ressouder les morceaux… Jeanne grimaça, ce n'était vraiment pas normal. Puis elle fronça les sourcils à quelques reprises, quand deux élèves discutaient en lançant leur sort. Elle faillit les réprimander, mais se retint … Elle verrait si ils réussissent leur sort, et si ce n'est pas le cas, peut-être qu'ils y auraient le droit à ce sermon. Elle remarqua une fille, un peu plus haut, qui s'acharnait sur son vase jusqu'au moment où il se répara enfin … sans se briser. Elle sembla s'apaiser après, comme si tout allait bien sur le meilleur des mondes grâce à cette petite victoire. Jeanne sentit un sourire fleurir sur son visage, elle aimerait bien se réjouir pour si peu ! Dans sa condition, elle n'avait jamais réussi à réellement être heureuse …
Puis elle descendit de son bureau pour grimper les marches, passant à côté des élèves et s'arrêtant de temps en temps. Elle redisait les consignes, aidait, re-expliquait mais s'interdisait de faire plus. Parce qu'avec certains empotés qu'il y avait dans cette classe, elle allait finir par faire le sort à leur place. Et ce n'était franchement pas ce qui était recherché … Qu'elle s'énerve non-plus, d'ailleurs. Elle s'exhorta plus d'une fois au calme, pendant que des élèves qui avaient terminé depuis un moment commencer à parler entre-eux. Jeanne finit d'expliquer à un élève qu'il fallait se concentrer pour lancer un sort, et ramasser un morceau de vase d'un autre qui le cherchait désespérément au sol avant de se retourner. Elle commença à vérifier combien d'élèves avaient fini, et vérifier à vue d'œil les travaux qui semblaient bien fait. En avançant, elle posa les yeux sur un vase parfait, et leva les yeux vers sa propriétaire. Elle fut surprise de voir une elfe noir, mais quelque part, elle était plus gênée par autre chose. Il y avait quelque chose d'étrange dans cette elfe. Mais elle lui sourit tout de même, et continuant à avancer... Elle marquait les numéros des plates-formes ainsi que leur validation sur un calepin, priant les élèves de retenir leur numéro pour reprendre le même carré la prochaine fois. Elle n'utilisait pas de magie, ce qui sembla en étonner plus d'un. Super ! Si elle n'attrapait pas une mauvaise réputation avec ça … Elle avait intérêt à vite utiliser son pouvoir, histoire de clouer quelques becs. Elle en marqua encore quelqu'un, puis tomba sur un autre vase parfait … Elle leva les yeux vers son propriétaire. La gorge de Jeanne se dessécha pendant qu'elle fixait le jeune homme, le stylo immobile au dessus du calepin. Kalas. Pourquoi ? Comment ? Oh, et puis zut, elle aurait sûr s'en douter !
Le jeune finit par se tourner vers elle, sous son regard insistant. Avait-il compris ? Faites que non ! Elle gribouilla un validée sur son calepin et sembla tout de suite très attiré par ses notes. Puis elle posa celles-ci sur la table la plus proche, et se tourna vers les élèves.

-Vous avez presque tous terminé. Ceux pour qui ce n'est pas le cas, continuez, je repasse juste après.

Elle vit quelques têtes désespérés hocher la tête, pendant qu'ils fixaient leur vase en miette sur le carré d'expérience. Braves élèves, ils allaient y arriver ! Mais elle ne s'y attarda pas, et reporta son regard sur tout ceux qui avaient finis.

-Bien, je vous ai promis des complications. Voyons pour l'instant jusqu'où vous pouvez aller. Je vais donc monter la difficulté …

Jeanne hésita un moment. Elle jeta un coup d'oeil à Kalas. Franchement, elle n'avait aucune idée de comment il allait réagit en voyant sa magie ... Et ça, ça la faisait stresser. Mais elle prit une grande inspiration, et sa magie se déclencha : Son corps s'embrasa comme une immense torche, recouvrant le tout de flammes pourpres qui recouvraient tout jusqu'aux bouts de ses doigts. Elle vit quelques yeux s'écarquiller, ce qui, pour une fois, lui apporta une petite satisfaction. Jeanne commença à lancer sa magie vers tous les vases intactes, regardant ses notes pour savoir quelles tables elle avaient validés. Et tous ces vases se …dessoudèrent. Pas comme avec de l'acide, mais se fut bientôt un tas de sable qui se trouvait au centre de chaque plate-forme validé. Sans désactiver son pouvoir :

-Voyons si vous pouvez ressouder des grains de sables, dit-elle pendant qu'un grand sourire étirait ses lèvres. Bien sûr, tous ceux qui n'y arriveront pas n'auront pas de problèmes … Si votre vase s'est transformé en sable, c'est que vous êtes validés.

Elle avait remarqué que la plupart des personnes qui avaient réussi leur sort, avaient fait des vases parfaits.( et merci de ne pas jouer les super-man et super-woman … C'est des grains de sables. C'est CENSE être dur xD donc essayer au moins de galérer un tout petit peu ^^. Suivez l'exemple d'Opélihya x) j'étais très contente de voir qu'au moins une avait raté son sort (même si c'est tout à fait dans votre droit d'être très fort ! Je ne dis pas le contraire...)). Puis pendant que Jeanne sentait quelques regards ahuris vers leur vase, et que les flammes pourpres de sa magie l'englobaient toujours, un frisson de terreur parcourut son dos. La jeune fille se tourna lentement, crispée, et aperçut un garçon qui n'avait pas l'air d'avoir plus de 14 ans, assis à l'une des plates-formes. Son vase était au milieu de son carré, mais il avait été brisé... Ce n'était pas qu'il y avait une imperfection, au contraire, mais plutôt que Jeanne sentait les résidu d'une magie qui n'avait rien de normal... Cette magie lui foutait les jetons ! Elle fixa pendant un moment le jeune homme, qui en faisait autant. Elle finit par envoyer d'une main un sort vers son calepin, pour rajouter le numéro de la plate-forme, et de l'autre main réduire en grain de sable le vase de cet élève. Il ne l'avait pas quitté des yeux, comme si il était intrigué. Et elle aussi, elle avait bien dû mal à le quitter des yeux. Si les autres avaient quelque chose d'étrange, d'effrayant, lui était carrément terrifiant. (désolé xD mais franchement, c'est Ixiar qui me fait le plus peur entre vous tous !) Alors, comme à chaque fois qu'elle n'avait pas confiance, son visage se durcit. Puis une sorte de chaleur envahit progressivement Jeanne, sans qu'elle ne s'en rende compte. Puis elle perdit le contrôle de sa magie, elle grimaça et avant qu'elle n'ait pu faire n'importe quoi, tout devint flou …

*Oh non, non noooon ! *

Trop tard, la chaleur s'embrasa un peu plus et Jeanne sentit son corps changer. Quelques secondes plus tard, ce fut une jeune fille de seize ans en cape rouge qui se retrouva devant ses élèves. (je conseil à ceux qui ne l'ont pas encore fait d'aller voire ma prez' ^^') Qu'est-ce qui lui avait prit de se déconcentrer avec sa magie activée ? Le silence s'était fait dans la salle, pendant que tout le monde la regardait, ahuri, voire paniqué. Elle avait le regard dur, et les lèvres pincés de frustration. Au moins, ce gamin de 14 ans la regardait différemment maintenant … Mais pas sûr que ça soit beaucoup mieux. Elle finit par dire sur un ton très calme -ce qui était très mauvais, comme ceux qui la connaissaient un minimum pouvaient le dire- de sa voix d'adolescente :

-Pour ceux qui auraient des doutes, je suis toujours Jeanne D'ylan. Ceci n'est … pas ma vraie forme. C'est une défaillance de ma magie, contre laquelle je ne peux rien faire. Vous serez donc prié de continuer le cours, et d'oublier cet incident. Et pour ceux à qui cela pose un problème, d'avoir une professeur qui possède deux apparences, ils pourront aller se plaindre au proviseur. En attendant, je continue de vous enseigner ce que je dois vous apprendre.

Elle fusilla quelques élèves du regards, et ceux-ci reprirent timidement leur travail. Ou d'autres continuaient à la fixer … Dont un regard, peut-être plus insistant que les autres. Qu'allait-elle pouvoir dire ? Qu'allait-elle pouvoir faire à la seule personne dans cette salle, qui avait déjà vu son apparence de 16 ans sans savoir qu'elle en possédait une deuxième ? Elle désactiva sa magie, sa cape bruissant quand elle se retourna. Jeanne regretta soudain de ne pas avoir Karlyn, son phoénix, qui était le seul à pouvoir la consoler dans ce moment …
Elle posa son regard sur Kalas, et eu la l'impression qu'un couteau se plantait dans son cœur Elle prenait son expression sévère, mais dans ses yeux, il n'y avait que de la panique quand elle croisa le regard du jeune homme. Et elle essaya de transmettre par ce regard la seule chose qu'elle pouvait faire : « Je t'expliquerai après ». En espérant qu'il avait compris son intention de s'expliquer, elle recommença à marcher de plate-forme en plate-forme, le regard vague, fuyant ceux qui s'attardaient encore dans son dos.

(Bon .. Peut-être que ça fait un peu TROP rp ? Non ?)


Dernière édition par Jeanne D'ylan le Sam 14 Nov - 15:52:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opélihya Joray

Opélihya Joray


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : A night School

Mon personnage
Points de vie:
Sort de réparation. (Cours 1) Left_bar_bleue50/100Sort de réparation. (Cours 1) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Sort de réparation. (Cours 1) Left_bar_bleue30/100Sort de réparation. (Cours 1) Empty_bar_bleue  (30/100)

Sort de réparation. (Cours 1) Empty
MessageSujet: Re: Sort de réparation. (Cours 1)   Sort de réparation. (Cours 1) Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:45:59

Je regarde les grains de sables. Je n'y arriverais pas ! Mais je venais juste de découvrir mes pouvoirs, c'était normal. Alors, je mee concentra. Fort. Et... Raphaël, ma deuxième forme, m'aida. Je la remercia mentallement.
Les grains de sables tournoyait, format un rond sur le carré. Les grains de sables arrêterent de tourner, et ils étaient... de tout petits carrés. Bizarre ! Je recommenca, les carrés se soudèrent, et formèrent des morceaux de vases. J'y étais presque ! Je jeta le premier sort, qui rata. Le deuxième forma la moitié. Le troisième, Raphaël ne m'aida plus, mais la deuxième moitié se souda. Et la quatrième incantasion fût la bonne. Le vase se ressouda. Je regada autour de moi. Je n'étais ni la première ni la dernière a avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ixiar K

Ixiar K


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009

Mon personnage
Points de vie:
Sort de réparation. (Cours 1) Left_bar_bleue50/100Sort de réparation. (Cours 1) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Sort de réparation. (Cours 1) Left_bar_bleue30/100Sort de réparation. (Cours 1) Empty_bar_bleue  (30/100)

Sort de réparation. (Cours 1) Empty
MessageSujet: Re: Sort de réparation. (Cours 1)   Sort de réparation. (Cours 1) Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:19:40

[ Mouaaaah xP ]

Madame D'ylan passait dans les rangs pour corriger les quelques idiots qui n'arrivait pas soit à briser leur vase soit à le reconstituer. Franchement, c'était les bases ça, il n'y avait rien de beaucoup plus facile pour commencer un cours... Sans même être venue jusqu'à moi pour daigner observer mon travaille, la prof repartit vers son bureau. Elle annonça que la majeur partie de la classe avait convenablement réussi à lançer le sort et à réparer le vase.
Mais comme promis, elle annonça également des complications pour les meileurs. Tout en se concantrant, j'observai que de son corps commençait à jair des flammes pourpres, des flammes de pures magie. Je daignai lever la tête pour observer ce phénomène plus ou moins étrange, il avait vu pire. Puis elle se mit à envoyer des sorts ça et là dans la classe, sur les vases qui avait parfaitement été réparés et ils se mirent à se désintégrer literalement sur place. A la fin du sortilège, ne restait à l'intérieur des plates-formes qu'une poignée de sable... Intéressant... Elle nois informa que les élèves dont les vases avaient été "sablés" étaient validés et qu'ils pouvaient essayer de le reconstituer à partir de ce sable.
Je regardait mon vase encore intacte, elle ne me l'avait pas réduit en sable... Soudainement, la prof se retourna contre moi et m'observa dans les pupilles des yeux. Sans vouloir laisser paraître mes faiblesses, je me battit à mon tour contre son regard. D'une main, elle écrivit une note sur un calepin posé surosn bureau et utilisa sa magie sur mon vase pour le réduire en tas de sable. Puis elle parût avoir des nausées et elle changea. A sa place se tenait un jeune fille, 16 / 17 ans tout au plus. Je n'avais rien fais, je ne comprenais pas tout à fait ce qu'il venait de se passer lors que la fille prit la parole et nous rassura qu'elle était toujours Jeanne D'ylan et que cette transformation était dûe à un problème de régulation magique. "Strange" quand même mais je ne la croyai pas quand elle disait qu'elle avait des "déficiences magique" ; cela était sûrement dû à une expérience ratée ou alors c'était une espèce de mutante [xD]. N'empêche que le cours continuait.
Je fixai les débris de ma sculpture d'argile, j'arrivais à perçevoir la mgie de la prof, mmmmhh elle était plus puissante qu'elle ne voulait paraître. Que voulait-elle cacher ? Tout comme pour réparer le vase, sans me concentrer réellement, je laissai diffuser ma magie ans le petite tas de sable, comme de l'eau. Mon esprit retourna vite sur la reconstitution du vase. L'exercice était un poil plus dure que le premier car il fallait remodeler le sable afin qu'il redevienne de l'argile puis pouvoir recrére le vase. Je cherchai un instant la solution et elle vint à moi, j'ordonai à ma magie de faire le necessaire et le filet noir recouvrit le sable. Quelques secondes plus tard, la fumée se dissipa, laissant paraître le vase, à même le sol. Je le prit dans mes mains et le déposai sur la petite table dans ma plate forme.
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia Owaga

Nagalia Owaga


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28

Mon personnage
Points de vie:
Sort de réparation. (Cours 1) Left_bar_bleue50/100Sort de réparation. (Cours 1) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Sort de réparation. (Cours 1) Left_bar_bleue30/100Sort de réparation. (Cours 1) Empty_bar_bleue  (30/100)

Sort de réparation. (Cours 1) Empty
MessageSujet: Re: Sort de réparation. (Cours 1)   Sort de réparation. (Cours 1) Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:02:03

Pfff...
Ce qu'il pouvait être long ce cour... Certain élèves ne méritaient même pas leur place dans cette école tellement ils étaient nul. Le sort de réparation était la base des base. Si on était pas capable de l'utiliser, c'était même pas la peine de continué... Pourtant, la prof ne semblait pas se décourager. Elle passait dans les rang et notait tout sur un petit calepin. Je détestait cette manie.
Mme D'ylan arriva enfin près de moi. Elle regarda avec attention mon vase parfaitement reconstitué et nota quelque chose avant de lever les yeux vers moi. Je pu immédiatement voir qu'elle était surprise. Me contraignant au calme, j'attendis la fin de son examen. Elle repartit sans prononcer mot, mais j'avais pu voir dans son regard qu'elle était troublé.
Le cour se poursuivait. Interminable. Les secondes passaient avec une lenteur désespérantes. Je me surpris à plusieurs reprise à piquer du nez. Jusqu'à ce que - enfin! - la prof retourne à son bureau et prenne la parole. Elle avait toute mon attention. J'espérai que son exercice "plus difficile" serait plus interescent que le premier.


-Vous avez presque tous terminé. Ceux pour qui ce n'est pas le cas, continuez, je repasse juste après. Bien, je vous ai promis des complications. Voyons pour l'instant jusqu'où vous pouvez aller. Je vais donc monter la difficulté …

Elle promena son regard sur tous les vases intacte. Et elle activa sa magie. Je percevais bien sa force magique tant elle était puissante.Son corps s'embrasa comme une immense torche, recouvrant le tout de flammes pourpres qui recouvraient tout jusqu'aux bouts de ses doigts. Elle lança sa magie et les vases reconstitués se... brisèrent de nouveau. Ou plutôt se désintégrèrent. Je regardai les petits grains de sable qui se trouvaient la place de mon vase. Comme promis, la difficulté venait d'augmenter. Je savais d'avance ce que la prof allait nous dire.

-Voyons si vous pouvez ressouder des grains de sables. Bien sûr, tous ceux qui n'y arriveront pas n'auront pas de problèmes … Si votre vase s'est transformé en sable, c'est que vous êtes validés.

J'eus un grand sourire car j'aimais les défis. Même si je me savais capable de ressouder les grains de sables entre eux, il fallait que je trouve la bonne méthode. Car indéniablement, c'était plus compliquer que de recoller des morceau de poteries...
Oui! C'est ça, il fallait que je reconstitue d'abord des morceaux. Alors que j'allais mettre mon idée en pratique, je ressentit de nouveau la magie de Mme D'ylan. Levant les yeux vers son bureau, je vis qu'elle avait changé. C'était maintenant une ados qui avait l'air plus jeune que moi qui faisait face aux élèves ahuri et paniqué.


-Pour ceux qui auraient des doutes, je suis toujours Jeanne D'ylan. Ceci n'est … pas ma vraie forme. C'est une défaillance de ma magie, contre laquelle je ne peux rien faire. Vous serez donc prié de continuer le cours, et d'oublier cet incident. Et pour ceux à qui cela pose un problème, d'avoir une professeur qui possède deux apparences, ils pourront aller se plaindre au proviseur. En attendant, je continue de vous enseigner ce que je dois vous apprendre.

Celle là n'était pas normal. Une défaillance magique ne pouvait pas changer ainsi l'apparence d'une personne. Finalement, ce premier cour était tous ce qu'il y avait d'intéressant. Voyant que tous les élèves reprenaient leur travail, je décidai de me concentrer moi aussi. Qu'est ce que j'avais dit déjà? Ah oui, faire des morceaux.
Suivant ma pensé, une aura noire entoura le tas de sable. Les petits grains commencèrent à ce lier les un aux autre. Tout semblait fonctionner à merveille. J'avais juste oublié un petit détail: Tâtonner ainsi avec la magie activé consommait beaucoup d'énergie. Hors c'était justement ce qui me posait le plus de problèmes. Les rayons sombres qui jaillissaient du bout de mes doigts s'intensifièrent et des filament bleu électriques virent se mêler au noir. Je commençai à paniquer. Je perdais le contrôle. Après un instant de panique total, je parvint avec un énorme effort de volonté à arrêter le flux magique.
Les jambes tremblantes, je m'assit par terre. J'avais l'impression d'avoir couru une dizaine de kilomètre. Mais au moins, j'avais réussit. Cette fois ci, ce n'était plus du sable en face de moi, mais des morceaux. J'allais pouvoir passer à la suite qui était excrément simple. Recoller les morceau. Cette opération ne me demanda aucun effort. Le vase se reconstitua presque de lui même. Mais en le regardant plus attentivement, je remarquai qu'il n'était pas comme tout à l'heure. C'était toujours un vase - et même très beau - mais pas celui qui avait été brisé. Trop épuisé pour recommencer, j'attendis la suite.
Après tout, j'étais déjà validé.
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Sort de réparation. (Cours 1) Left_bar_bleue50/100Sort de réparation. (Cours 1) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Sort de réparation. (Cours 1) Left_bar_bleue30/100Sort de réparation. (Cours 1) Empty_bar_bleue  (30/100)

Sort de réparation. (Cours 1) Empty
MessageSujet: Re: Sort de réparation. (Cours 1)   Sort de réparation. (Cours 1) Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:15:49

Un bruit, un bruit de fracassement strident puis j'eus la vision présente du vase cassé, je le répara avec pas beaucoup de mal , je regarda Jeanne D'Ylan, elle attendit que tout le monde aient finis et nous dit, à tous : :

-Vous avez presque tous terminé. Ceux pour qui ce n'est pas le cas, continuez, je repasse juste après. Bien, je vous ai promis des complications. Voyons pour l'instant jusqu'où vous pouvez aller. Je vais donc monter la difficulté …


Une question me vint : Dans quel sens ?, je comprit quand elle se transforma en torche humaine avec un corps entouré de flammes poupres, elle devait être puissante, elle venait d'activer sa magie, ses jets destructeurs frappèrent les vases de chaque élève, donc moi.
Je devina vite ce qu'elle voulait nous dire :


-Voyons si vous pouvez ressouder des grains de sables. Bien sûr, tous ceux qui n'y arriveront pas n'auront pas de problèmes … Si votre vase s'est transformé en sable, c'est que vous êtes validés.

J'estimais donc que j'étais validé, Déordor voulut monter sur mon épaulemais je lui mit la main sur le visage, l'enfonçant dans mon sac noir rayé de rouge, je me concentra, ressouder des morceaux de verres est une chose, une réussite, ressouder des grains de sables en ait une autre, je grimaça, ma magie bleue et rougatre s'activa instantanément, pour ce dissoudre juste après, en colère, je shoota dans le pied de ma table, et je grimaça, comme une bête, je venait de me faire mal toute seule.
Quelle idiote je fesait !!
Mes mains s'englobèrent pour la deuxième fois de ma magie et frappèrent dans le vase, enfin, dans les grains de sable qui restèrent ... Des grains de sable !!!
Je rageait, mon animal s'enfoçait dans mon sac, mes bras s'entourerènt de ma magie devenue entirement rouge sang et je frappa les grains de sable quui s'envolèrent et qui formèrent un vase ... pour que celui-ci se recasse, fraccasé par terre.
J'abandonna, j'avais réussi au moins, j'avais ça en moins sur la consciense !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Aphrodite Félicité

Aphrodite Félicité


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 26
Localisation : À l'école

Mon personnage
Points de vie:
Sort de réparation. (Cours 1) Left_bar_bleue30/100Sort de réparation. (Cours 1) Empty_bar_bleue  (30/100)
Points d'expérience:
Sort de réparation. (Cours 1) Left_bar_bleue15/100Sort de réparation. (Cours 1) Empty_bar_bleue  (15/100)

Sort de réparation. (Cours 1) Empty
MessageSujet: Re: Sort de réparation. (Cours 1)   Sort de réparation. (Cours 1) Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:08:00

Elle était en retard, excessivement en retard, incroyablement en retard! Quelle galère pour on premier cours, son reveil (Yuki) n'avait pas sonner ce matin et maintenant celle-ci riait allégrement d'elle. Courant jusqu'à sa classe, elle arriva pile ou le professeur commençait a donner ses explications.

-Bonjour tout le monde. Je suis Jeanne D'ylan, votre professeur de sorts et maitrise de la magie pour les quatre prochaines années.

Prenant une place non loin de la porte, elle se retrouva toute seule, parfait. Yuki n'avait pas pu l'accompagner car elle ne croyait pas que Yuki pouvait supporter la compagnie d'autant d'individus.

-Si ces vases sont là, c'est pour que vous les brisiez. Je veux que vous cassiez votre vase en millier de morceaux, mais en prenant de tous les garder. Certains l'auront déjà compris, je vais vous entrainer au sort de réparation. Certes très simple, il n'est pas toujours bien acquis ... Il ne demande pas beaucoup d'énergie, et ne demandera donc pas un état de santé obligatoire : Peut-être ne sentirez-vous qu'un léger engourdissement dans vos doigts. Suite à ça, vos morceaux devraient reformer le vase d'eux-même, ou plutôt, grâce à votre pouvoir.

Affichant un petit sourire d'aisance, elle prix son vase et le fracassa doucement, vérifiant que elle avait encore tout ces morceaux, elle concentra son énergie sur ses mains puis visualisa l'image du vase sans aucune craquelure. Après quelques secondes de concentration, elle ouvrit ses yeux et découvrit son vase en parfait état. Souriant de plaisir et du sentiment d'allégresse qui l'avait parcouru lorsque sa magie avait parcouru tout son corps, elle tâcha de rester attentive au propos de Madame D'ylan.

-Pour tous ceux à qui ce sort semble horriblement simple, je tâcherai de voir ce que je peux faire pour leur compliquer les choses selon leur niveau ... Mais à partir du moment où le vase est reconstitué une fois, ce sort sera considéré comme validé pour l'élève. Si quelqu'un a une question, je suis la pour y répondre. Sinon, les autres peuvent commencer.

Non, tout allait bien, elle savait qu'elle ne devait pas utiliser son énergie inutilement mais elle entrepris de refaire l'opération une deuxième fois, essayant cette fois d'y faire apparaître de petits motifs de fleurs délicates. Après une première tentative plutôt.. décevante, elle recommenças dans l'espoir de voir apparaître un objet d'une grand beauté. Après un long moment d'Attente dans l'espoir d'un défis plus ... évolué Madame D'ylan reprit la parole.

-Vous avez presque tous terminé. Ceux pour qui ce n'est pas le cas, continuez, je repasse juste après.

J'attendais encore ma note et commença donc une discussion passionnante avec Yuki sur quesque l'on allait manger pour dîner .. peut-être un steak de phœnix, sa serait délicieux, décidions nous en cœur. Passant près de moi, j'eu enfin ma validation sur mon petit carnet de notes que j'avais d'ailleurs oublier de remplir. M'appliquant a tout consigner rapidement, je n'entendit que vaguement Madame D'ylan assigner d'autres consignes.

-Bien, je vous ai promis des complications. Voyons pour l'instant jusqu'où vous pouvez aller. Je vais donc monter la difficulté …

Finalement! Sortant rapidement de sa torpeur maladive, elle examina les autres élèves présents. Certains étaient sure de leur coups, d'autres radicalement moins et certains s'ennuyait autant qu'elle. Elle regarda avec mépris tout ces élèves humains qui échouaient lamentablement.

-Voyons si vous pouvez ressouder des grains de sables, dit-elle pendant qu'un grand sourire étirait ses lèvres. Bien sûr, tous ceux qui n'y arriveront pas n'auront pas de problèmes … Si votre vase s'est transformé en sable, c'est que vous êtes validés.

Son vase tomba rapidement en grains de sables, faute de ou aller, ceux-ci se répandait un peu partout sur sa table. Rageant littéralement, elle dût mettre beaucoup d'efforts pour ne pas utiliser un autre de sort de répartitions que elle avait découvert par hasard entre une page et une autre du bouquin qu'elle lisait. Concentrant son énergie une autre fois sur ses mains, elle essaya d'imaginer le vase remit en un morceau de sable. Lorsqu'elle rouvrit les yeux quelques secondes plus tard, seule une partie du vase tenait debout, l'autre s'effondrait doucement malgré les efforts d'Aphrodite pour les maintenir en places. Elle recommenças environ 5 fois avant de se rendre compte que c'était sa technique qui faisait défauts. Lorsqu'elle réessayas pour la sixième fois, elle visualisa un vase complet, sans l'apparence du sable. Sauf que lorsqu'elle ouvrit les yeux encore une fois, ce ne fut pas son vase qui attira son regard mais Madame D'ylan a l'avant.

-Pour ceux qui auraient des doutes, je suis toujours Jeanne D'ylan. Ceci n'est … pas ma vraie forme. C'est une défaillance de ma magie, contre laquelle je ne peux rien faire. Vous serez donc prié de continuer le cours, et d'oublier cet incident. Et pour ceux à qui cela pose un problème, d'avoir une professeur qui possède deux apparences, ils pourront aller se plaindre au proviseur. En attendant, je continue de vous enseigner ce que je dois vous apprendre.

Jeanne ressemblait a... non elle ne voulait pas y penser, lorsque celle-ci la fusilla du regard en l'intimant de reprendre son travail, elle eu beaucoup de mal a retourner son attention sur son vase. Pourtant, lorsqu'elle le fit, elle en fut très heureuse car il était en parfait état et même si elle n'avait plus d'énergie, elle recommenças sa discussion passionnante sur le steak de phoenix avec Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort de réparation. (Cours 1) Empty
MessageSujet: Re: Sort de réparation. (Cours 1)   Sort de réparation. (Cours 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort de réparation. (Cours 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sort d'Assaut primaire. (cours 2)
» Les cours!
» Cours de défense!
» Présentation de Kalas (En cours)
» Ophélya Joray, présentation (en, cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night School :: La Fameuse, la magnifique, la spendide école de magie : Night School :: Deuxième étage :: Salle de Cours de Sorts et maîtrise de la magie. :: Première Année-
Sauter vers: