Night School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole des ténébres la nuit, école de lumière le jour, incarnez un colègien de n'importe quelle espèces et venez découvrir le mystère de l'école de magique Night School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sort d'Assaut primaire. (cours 2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeanne D'ylan

Jeanne D'ylan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : En plein cours, alors chuuuut !

Mon personnage
Points de vie:
Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Left_bar_bleue80/100Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Left_bar_bleue60/100Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Empty_bar_bleue  (60/100)

Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Empty
MessageSujet: Sort d'Assaut primaire. (cours 2)   Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:40:35

( Désolé pour le retard, ^^. Je rappelle à tous les nouveaux de ne pas oublier de participer au cours numéro 1, afin que celui-ci soit validé pour votre personnage.)

Jeanne sentait que ses nerfs étaient à vifs. Elle avait passé un TRES mauvais réveil, étant donné que aucun de ses sorts n'avaient sonné pour la réveiller. Et elle n'avait fichtrement aucune idée de la raison pour laquelle ils ne l'avaient pas fais. De ce fait, elle se retrouvait à courir dans les couloirs pour rejoindre son deuxième cours, avec ses élèves.
Karlyn, son phénix, volait au dessus d'elle, faisant des petits cercles. Lui, il était bien content d'avoir pu dormir plus... Franchement, Jeanne lui en voulait presque. Mais c'était impossible pour elle d'en vouloir réellement à son compagnon. Dans la tête de la jeune loup-garou, les images de son dernier cours passaient en boucle. Elle s'était transformée au milieu, devenant un jeune fille de 16 ans ... Quelque part, ça c'était presque bien passé malgré ça. En parlant de ça, elle avait sa forme de 20 ans, grande, belle, mince. Et en robe ... C'était la première chose qui lui était tombé dans les mains.
Bientôt, elle eut gravi les escaliers et atteint l'immense porte de sa salle de cours. Elle la poussa, et fut alors frappé par le brouhaha à l'intérieur. Ces élèves étaient-ils donc toujours en avance ?! Ce n'était vraiment pas sa chance ! Elle observa les élèves, et reconnut tout le monde (et oui, vu que tout le monde doit participer à la première séance ... jamais de nouveaux x)). Puis quand elle se tourna vers son bureau, elle fronça les sourcils en voyant un jeune homme. Oh ! C'était lui qui lui avait demandé si il pouvait assister à ses cours. Heise Hisa-quelque chose il lui semblait. Elle avança jusqu'à lui, ses ballerines ne faisant aucun bruit, mais ce contenta de lui faire un bref hochement de tête pour le saluer. C'est alors qu'elle se glissa dans le rôle du professeur, se plaçant devant son bureau et en se raclant la gorge. Le bruit se tut peu à peu, alors qu'elle fronçait de plus en plus ses sourcils.


-Et bien, je vous prie de m'excuser pour mon retard. Mais vous serez priés, la prochaine fois, d'attendre mon arrivé en silence ... Ou, au moins, d'arrêter de parler quand je passe la porte afin de garder la face.

Un léger sourire flotta sur ses lèvres alors qu'elle ouvrait son sac. Hier soir, elle s'était écroulée de fatigue sur son lit, et n'avait pas pu jeter un œil au sort de lendemain. Ah, le sort d'assaut primaire. Et bien, ça allait être simple ! Elle contourna son bureau, se concentrant ... Avec ce qu'elle allait dépenser en énergie, heureusement qu'elle avait prit un bon petit-déjeuné ! Son corps s'auréola alors de flammes pourpres, comme sa magie le faisait à chaque fois en se déclenchant. Personne ne sursauta, personne n'écarquilla les yeux, tout le monde savait maintenant.
Puis elle leva les mains et fit apparaitre un homme en pierre pour les meilleurs élèves, et des hommes en bois pour les autres. Tout le monde commença à détailler la forme humanoïde au milieu de leur plate-forme, au visage liste et sans détail.


-Nous entamons aujourd'hui un sort d'assaut Primaire. Je sais, je sais, c'est simple et au niveau de tout le monde. Mais j'aimerai tout de même vérifier ce que vous savez faire ... Attention, je veux CE sort, et pas un autre ! Le premier que je vois faire un sort de choc magique, il passera un sale quart d'heure.

Jeanne était persuadée qu'à ce moment-là, on aurait pu entendre une mouche voler. Mais bon, elle n'allait pas se plaindre d'avoir des élèves attentifs .. même si cela lui semblait étrange.

-Bon, je vérifie bien que tout le monde est d'accord sur le fonctionnement de ce sort : Il suffit de concentrer votre magie dans vos mains, pas tout bien sûr, seulement une partie de votre magie. Sinon vous avez de fortes chances de ne pas amocher que votre pantin .. Puis, viser sans trembler, et tout relâcher. C'est un sort qui ne cause que des dégâts moyens, au pire, des os brisés. En contre-partie il ne coûte pas grand chose en magie, mais je vous interdis de l'utiliser si vous n'êtes plus capable de marcher ! Même un sort faible peut vous poser de gros problèmes, si vous n'avait plus la force de maitriser correctement votre magie. Et si en cas de problème majeur -ce que je ne vous conseil pas-, vous ne trouvez pas d'autres sorts que celui-là à lancer, répétez-le plusieurs fois. Je vous assure que tout ennemi ne tiendra pas longtemps avec des membres brisés ... A utiliser avec précaution, même si c'est un sort de première année. La magie reste TOUJOURS dangereuse. Maintenant, abimez-moi les horreurs que j'ai fait ...

Parce qu'effectivement, ce n'était pas du grand art. Juste assez pour qu'on reconnaisse que c'est un homme. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas assez d'énergie pour faire mieux, mais que cela était inutile. Jeanne arrêta sa magie, pour éviter de se retransformer en enfant. Elle tenait à garder assez d'assurance pour que personne croit qu'elle ne contrôle pas sa magie.
Elle se tourna alors vers Heise, et lui sourit. Elle n'avait aucune idée de ce que donné ses cours, et espérait fortement qu'elle n'était pas ridicule.
Bien sûr, elle ne sursauta pas quand des bruits de pierre et de bois brisés retentirent. C'était reparti pour un tour ...


(Bon, c'est à vous de juger si vous êtes classés dans les forts, où les moins forts x), afin de vous mettre un pantin de bois ou de pierre ^^)


Dernière édition par Jeanne D'ylan le Mer 9 Déc - 16:52:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heise Hisakawa

Heise Hisakawa


Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 26
Localisation : Derrière ou devant, sauras-tu deviner?

Mon personnage
Points de vie:
Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Left_bar_bleue80/100Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Left_bar_bleue60/100Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Empty_bar_bleue  (60/100)

Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Empty
MessageSujet: Re: Sort d'Assaut primaire. (cours 2)   Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:39:04

Arrivant a l'heure, Heise se posta non loin de la porte, attendent l'arrivé de Jeanne. Ce matin, il avait opter pour un polo et des jeans, pas tout a fait professionnel mais tout a fait confortable. Quelques jeunes filles était venu lui dire bonjour mais aucune d'elle n'était inscrite a son cours, malgré qu'il soit obligatoire! Après une quinzaine de minutes, Jeanne n'était toujours pas arriver. Finalement, celle-ci passa le seuil de la porte en belle petite robe et ballerines. Riant sous cape, elle lui fit un petit signe de la tête qu'il interpréta comme un bonjour.

-Et bien, je vous prie de m'excuser pour mon retard. Mais vous serez priés, la prochaine fois, d'attendre mon arrivé en silence ... Ou, au moins, d'arrêter de parler quand je passe la porte afin de garder la face.

Riant de plus belle, Heise manqua de tomber en pleine face lorsque celle-ci annonça que l'on apprendrait un sort d'assaut.

-Nous entamons aujourd'hui un sort d'assaut Primaire. Je sais, je sais, c'est simple et au niveau de tout le monde. Mais j'aimerai tout de même vérifier ce que vous savez faire ... Attention, je veux Ce sort, et pas un autre ! Le premier que je vois faire un sort de choc magique, il passera un sale quart d'heure.

Un long silence suivit ses paroles, les élèves avait l'air interdit.

-Bon, je vérifie bien que tout le monde est d'accord sur le fonctionnement de ce sort : Il suffit de concentrer votre magie dans vos mains, pas tout bien sûr, seulement une partie de votre magie. Sinon vous avez de fortes chances de ne pas amocher que votre pantin .. Puis, viser sans trembler, et tout relâcher. C'est un sort qui ne cause que des dégâts moyens, au pire, des os brisés. En contre-partie il ne coûte pas grand chose en magie, mais je vous interdis de l'utiliser si vous n'êtes plus capable de marcher ! Même un sort faible peut vous poser de gros problèmes, si vous n'avait plus la force de maitriser correctement votre magie. Et si en cas de problème majeur -ce que je ne vous conseil pas-, vous ne trouvez pas d'autres sorts que celui-là à lancer, répétez-le plusieurs fois. Je vous assure que tout ennemi ne tiendra pas longtemps avec des membres brisés ... A utiliser avec précaution, même si c'est un sort de première année. La magie reste TOUJOURS dangereuse. Maintenant, abimez-moi les horreurs que j'ai fait ...

Comprenant que il pourrait maintenant se servir de ce sort en cours, il adressa a Jeanne un sourire ravi. Toutefois, il se demandait si il pouvait également l'essayer. Il avait eu juste le temps d'assister au explications du premier cours avant de redevoir filer. Malheureusement, il n'avait pas eu le temps de l'utiliser. A son plus grand dam. Heise se dirigea vers Jeanne et lui dit a voix basse.

-Jeanne, auriez-vous l'obligeance de me dire si j'ai le droit d'essayer moi-même ce sort. Je suis désoler pour ne pas avoir pu assister a votre dernier cours, je n'ai pu qu'écouter les explications et j'ai du quitter...

Apercevant un soupir de soulagement de la part de Jeanne, la curiosité de Heise dut piquer au plus au point. Il adorait les énigmes, et surtout celle qui prenait en compte.. Jeanne. Cela lui fit chaud au cœur de voir que même elle pouvait avoir des secrets. Elle ne savait sûrement pas qu'il était un ancien assassin mais bon.

-Il y a quelque chose que vous ne me dites pas, je peux le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Left_bar_bleue50/100Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Left_bar_bleue30/100Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Empty_bar_bleue  (30/100)

Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Empty
MessageSujet: Re: Sort d'Assaut primaire. (cours 2)   Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:57:11

( C'est pas cours particulier au moins ^^ )

Décidément, j'était toujours à l'autre bour de Night School quand l'action était de l'autre côté ! J'en avais un peu marre à la force, je dit à mon dragon, transformé en chaton à présent :

- Cette fois Déordor, on doit se dépêcher pour être à l'heure !

Déordor me répondit avec un petit " Niak ! ", je lui caressa la tête, je serra contre moi, Déordor était la seule personne que j'aimais en tant qu'Ami, pas étant qu'Allié, je le plongea dans mon sac, au milieu d'un océan de livre, celui-ci avait aussi penser à ça puis fît semblant de nager, je sourit, je dit alors :

- Accroche-toi, ça va secouer !!

En effet, je coura vite, plus vite qu'un Humain champion Olympique, Déordor s'accrochait à un livre et été secouer de droite à gauche, en poussant des gémissements :

- Je sais, c'est légérement douloureux, mais prends ton mal en patience et ...

* ATTENTION !! *

Rallentissant tout de même, je détourna ma tête de mon sac mais trop tard, j'heurta à plein fouet un jeune homme qui sortait d'un dortoir :

- Heu ... Désolé, pardon, je ne vous avez pas vu.

Je me trouva bête, tellement que je lui dit :

- Heu ... Au revoir, j'ai un cours.

Je me leva et repartit, l'heure défilait, et le cours commençait bientôt, je coura le plus vite que je pû, Déordor cessait de me dire que j'était Sadique de lui faire subir ça, je lui dit que je ne le faisait pas exprès seulement avec lui, arrivant au Deuxième étage, j'haletait, j'entra dans la salle où était les autres élèves, je soupira, ouff ! De peu ! J'alla m'installer à une table seule, comme toujours, je ne connaisais aucun des éléves, je regarda les visages les uns après les autres, par rapport à la nuit où je me suis battue, j'en connaisais seulement deux : Opélihya et Nagalia. Je continua, puis, Madame D'Ylan rentra, j'arrêta mon activité et je regarda la professeure qui dit, afin de s'exuser de son retard :

-Et bien, je vous prie de m'excuser pour mon retard. Mais vous serez priés, la prochaine fois, d'attendre mon arrivé en silence ... Ou, au moins, d'arrêter de parler quand je passe la porte afin de garder la face.

Je comprit que c'était plus moi qui faisait ça en fait, j'attendis alors la suite du cours, hâte de commencer, j'avais aucune idée de se que l'ont allez aprendre aujourd'hui, mais je tentait de montrer bonne image des Ténébres, un long et profond silence pesait sur la salle, c'était tout à fait torturant pour moi, le silence en était presque bruyant, enfin, Madame D'Ylan continua, à mon immense bonheur :

-Bon, je vérifie bien que tout le monde est d'accord sur le fonctionnement de ce sort : Il suffit de concentrer votre magie dans vos mains, pas tout bien sûr, seulement une partie de votre magie. Sinon vous avez de fortes chances de ne pas amocher que votre pantin .. Puis, viser sans trembler, et tout relâcher. C'est un sort qui ne cause que des dégâts moyens, au pire, des os brisés. En contre-partie il ne coûte pas grand chose en magie, mais je vous interdis de l'utiliser si vous n'êtes plus capable de marcher ! Même un sort faible peut vous poser de gros problèmes, si vous n'avait plus la force de maitriser correctement votre magie. Et si en cas de problème majeur -ce que je ne vous conseil pas-, vous ne trouvez pas d'autres sorts que celui-là à lancer, répétez-le plusieurs fois. Je vous assure que tout ennemi ne tiendra pas longtemps avec des membres brisés ... A utiliser avec précaution, même si c'est un sort de première année. La magie reste TOUJOURS dangereuse. Maintenant, abimez-moi les horreurs que j'ai fait ...

- Avec plaisir madame, dit-je à voix très basse que personne ne pouvait entendre.

Je concentra ma magie dans mes mains ... En sang !! Je regarda le liquide couler, même résister en tant que Vampire buveuse de Sang humain à son propre sang était une épreuve difficile. Mon front en sueur, je me concentra tout de même, dommage que nous n'avons pas appris le sort soignant, cela aurait été pratique, je me concentra, espèrant que le sort allait faire des bruits de fraccassements, autrement dit fonctionner. Mes mains s'allumèrent ... Pour se ré-éteindre après, je regarda mes mains ensanglantées, je mit ma dent dessus, insuportable, je leva le doigt et dit :

- Madame D'Ylan, Madame D'Ylan, j'ai un gros gros problème dit-je à voix haute, je suis une Vampire et j'ai mes mains en sang, et ... C'est dur quoi ! J'ai envie en gros de me tuer donc qu'il vous plaît, vous pouvez pas quelque chose, dit-je à voix plus basse d'une façon que seule elle puisse l'entendre.


Dernière édition par Eradia Dirade le Jeu 31 Déc - 22:01:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Left_bar_bleue50/100Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Left_bar_bleue30/100Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Empty_bar_bleue  (30/100)

Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Empty
MessageSujet: Re: Sort d'Assaut primaire. (cours 2)   Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:57:51

Le membre 'Eradia Dirade' a effectué l'action suivante : Attaque/Lancer de magie

'Cours' :
Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Img-190944c5a03
Résultat :
Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Img-191130bg5kv
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Opélihya Joray

Opélihya Joray


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : A night School

Mon personnage
Points de vie:
Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Left_bar_bleue50/100Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Left_bar_bleue30/100Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Empty_bar_bleue  (30/100)

Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Empty
MessageSujet: Re: Sort d'Assaut primaire. (cours 2)   Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:02:26

Je lit un livre sur un banc, quand Kim, mon basilic, me dit que je devait aller en cours. Alors, je range mon livre, et bailla.
Je marcha tranquillement, mais Kim était loin derrière. Je lui dit de se dépêcher. Il sauta sur moi et se roula tranquillement autour de mon épaule, quand il fut transformé en serpent. Alors, je couru et monta les marches pour arriver au deuxième étage.
Ok, j'ai reçu l'info. Ne pas aller trop vite, sous peine d'arriver en avance.
Quand j'avance vers une table, je reconnu Nagalia. Quelques minutes après, Eradia arriva, suivi de Madame D'ylan.
Celle ci dit :

-Et bien, je vous prie de m'excuser pour mon retard. Mais vous serez priés, la prochaine fois, d'attendre mon arrivé en silence ... Ou, au moins, d'arrêter de parler quand je passe la porte afin de garder la face.
Je le ferais. J'attendis la suite. J'observe doucement la forme en... pierre ? Ah bon. Et finalement, Madame D'ylan continua :
-Nous entamons aujourd'hui un sort d'assaut Primaire. Je sais, je sais, c'est simple et au niveau de tout le monde. Mais j'aimerai tout de même vérifier ce que vous savez faire ... Attention, je veux CE sort, et pas un autre ! Le premier que je vois faire un sort de choc magique, il passera un sale quart d'heure.
Un cour silence suivi ces mots.
-Bon, je vérifie bien que tout le monde est d'accord sur le fonctionnement de ce sort : Il suffit de concentrer votre magie dans vos mains, pas tout bien sûr, seulement une partie de votre magie. Sinon vous avez de fortes chances de ne pas amocher que votre pantin .. Puis, viser sans trembler, et tout relâcher. C'est un sort qui ne cause que des dégâts moyens, au pire, des os brisés. En contre-partie il ne coûte pas grand chose en magie, mais je vous interdis de l'utiliser si vous n'êtes plus capable de marcher ! Même un sort faible peut vous poser de gros problèmes, si vous n'avait plus la force de maitriser correctement votre magie. Et si en cas de problème majeur -ce que je ne vous conseil pas-, vous ne trouvez pas d'autres sorts que celui-là à lancer, répétez-le plusieurs fois. Je vous assure que tout ennemi ne tiendra pas longtemps avec des membres brisés ... A utiliser avec précaution, même si c'est un sort de première année. La magie reste TOUJOURS dangereuse. Maintenant, abimez-moi les horreurs que j'ai fait ...
Ok... Je vais essayer. Mes mains s'illuminèrent, et une simple fissure apparût sur l'épaule gauche de la forme. Le deuxième essaie fut le bon : La forme se brisa !
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Left_bar_bleue50/100Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Left_bar_bleue30/100Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Empty_bar_bleue  (30/100)

Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Empty
MessageSujet: Re: Sort d'Assaut primaire. (cours 2)   Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:02:27

Le membre 'Opélihya Joray' a effectué l'action suivante : Attaque/Lancer de magie

#1 'Cours' :
Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Img-190944c5a03
#1 Résultat :
Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Img-191130bg5kv

--------------------------------

#2 'Cours' :
Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Img-190944c5a03
#2 Résultat :
Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Img-191041al019
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Empty
MessageSujet: Re: Sort d'Assaut primaire. (cours 2)   Sort d'Assaut primaire. (cours 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort d'Assaut primaire. (cours 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sort de réparation. (Cours 1)
» Les cours!
» Cours de défense!
» Présentation de Kalas (En cours)
» Ophélya Joray, présentation (en, cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night School :: La Fameuse, la magnifique, la spendide école de magie : Night School :: Deuxième étage :: Salle de Cours de Sorts et maîtrise de la magie. :: Première Année-
Sauter vers: