Night School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole des ténébres la nuit, école de lumière le jour, incarnez un colègien de n'importe quelle espèces et venez découvrir le mystère de l'école de magique Night School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Jeanne D'ylan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeanne D'ylan

Jeanne D'ylan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : En plein cours, alors chuuuut !

Mon personnage
Points de vie:
Présentation Jeanne D'ylan Left_bar_bleue80/100Présentation Jeanne D'ylan Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Présentation Jeanne D'ylan Left_bar_bleue60/100Présentation Jeanne D'ylan Empty_bar_bleue  (60/100)

Présentation Jeanne D'ylan Empty
MessageSujet: Présentation Jeanne D'ylan   Présentation Jeanne D'ylan Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:47:46

Hihi ! Coucou tout le beau monde. Je n'ai pas encore d'avatar, mais j'ai au moins la sign' de mon personnage. Je ne terminerai pas ma fiche aujourd'hui, car comme quelques autres personnes, j'attends d'en savoir plus sur ce monde. Merci d'avance pour votre grande indulgence. ^^

Présentation Jeanne D'ylan Sans_t15


VOTRE PERSO :

Nom : D'ylan
Prénom : Jeanne
Âge : 20 ans ... Enfin, sûrement.
Race : loup-garou
Date de naissance : Vendredi 13 avril 1990
Lieu de naissance : Pays des loup-garou (oups, il faudra que tu me redises le nom, j'ai oublié ...)

Famille

Père, mère, états de leurs vies ( morts, vivants, malades ... ) : Il semblerait que Jeanne ait tué sa mère en naissant. Et pour le père ... Sûrement dans une ville des lycanthrope, à continuer de forger ses armes en l'oubliant peu à peu.
Frères et soeurs : Oui, sa meute ... Ceux qu'elle considère comme ses frères. Mais elle les a quittés il y a bien longtemps, et n'a aucune idée de où ils sont. Sûrement toujours dans leur forêt.
Animal, si animal magique, faculté de celui-ci : Un phoénix. Il s'est attaché à elle, et depuis, ne la quitte plus. Il est immortel, ce régénère dans ses cendres quand il meurt de vieillesse en s'embrasant. Ses flammes n'ont aucun effet sur Jeanne, sûrement parce qu'il ne veut pas lui faire de mal, mais je déconseille fortement à ceux qui voudraient tester sur eux ... ça promet un petit séjour à l'infirmerie.

Caractéristiques

Chose qui nous font le plus peur : D'être rejeté à cause de sa nature de loup-garou, ainsi que d'être bloqué à jamais dans l'une des ses deux formes (explication physique).
Couleur de la magie : pourpre.
Autre marque quelconque particulière : Quand Jeanne utilise sa magie, celle-ci englobe tout son corps : Elle crée comme des flammes pourpre autour d'elle, et de temps en temps, fait devenir ses yeux complètement blanc. Oui oui, je sais, pas très rassurant ... Mais, il faut bien impressionner les élèves !

Physique/caractère:

Description physique :
Si je vous disais que Jeanne est spéciale, vous me direz sûrement "comme toute personne dans cette école". Mais son histoire, à elle, est assez étrange. Pour tout dire, il existe deux Jeanne : L'adulte et l'adolescente. Ce n'est pas une double-personnalité, et qu'elle soit dans l'une où l'autre de ses "formes", elle reste la même. Et quand vous lui demanderez laquelle des deux formes et la vrai, elle serait bien gênée de vous répondre qu'elle ne sait pas. Tout ce qu'elle peut dire, c'est que ce problème est engendré par un manque de contrôle de sa magie : Quand elle ne fait pas assez attention à ce qu'elle fait en la manipulant, ou encore quand elle dort, cela arrive que sa magie s'active toute seule et lui fasse prendre son autre forme. A ce moment-là, elle peut s'endormir dans le corps d'un ados, et ce réveiller dans celui d'une adulte. Quand elle est rentrée dans l'école et qu'elle s'est présentée en tant que professeur potentiel, les dirigeants étaient bien embêtés. C'est pour cela qu'ils ont décidé que sa forme adulte serait considéré comme sa vrai forme, et celle adolescente comme la défaillance de sa magie qui la rajeunit à environ 16 ans. Elle choisit sa date de naissance, n'expliquant pas pourquoi celle-là lui correspondait plus qu'une autre. Mais de ce fait, je vais devoir vous décrire les deux formes.
Quand Jeanne est adulte, elle a des cheveux bleus en batailles qui lui arrivent aux épaules et qui lui tombent dans les yeux. Elle n'a aucune idée de pourquoi ses cheveux ont cette teinte, mais tous les sorts du monde ne peuvent rien y faire ! Mais pour dire vrai, il ne lui viendrait pas à l'idée de se plaindre de quoi que ce soit car elle détient un véritable visage d'ange. Enfin, il le serait si elle se coupait sa franche de rebelle et s'empêchait de se mettre du crayon noir tous les matins -quand elle est sous cette forme. Elle a , de plus, de magnifique yeux verts pommes, au-dessus desquels se trouvent des sourcils parfaitement épilés. Elle a des lèvres pulpeuses, quoi que, sûrement une bouche légérement trop petite et son nez s'accorde assez bien avec le reste. Elle porte des piercing en anneaux dans le cartilage des oreilles, et un petit piercing du côté gauche de son nez. Elle a une bague aux motifs elfiques à la main gauche et une gourmette au poignet droit. Elle mesure un bon mètre 70, avec des jambes longues et fines ainsi que des bras assez musclés sans l'être trop. Elle marche toujours d'un pas mesuré, calme, silencieux par son habitude à vouloir être discrête. Sous cette forme, elle aime être plutôt provocante -surtout en dehors des cours- en portant des jupes et des débardeurs qui montrent bien ses atouts. Que cela soit sous cette forme ou l'autre, elle ne ressent pas le froid : Sûrement un trait caractéristique des loups-garoux. Mais elle essaye le plus clair de son temps de faire croire le contraire, car elle détesterait que les gens sachent sa vrai nature. Pour finir, ne lui dites pas que je vous l'ai dit, mais elle déteste -sous cette forme- exposer son ventre et a tendance à cacher ses mains ...
Quand Jeanne est une adolescente, elle est plutôt jolie. Une peau plus pâle que celle adulte, elle a toujours des yeux d'un vert pomme. Ses cheveux sont noirs, et lui descendent jusqu'au milieu de son dos en une sorte de dégradé. Bien sûr, dans la logique des choses, elle ressemble à la petite soeur de sa forme adulte ... De quoi tromper tous les nouveaux. Elle mesure dans les environs d'un mètre 65, et semble mince sans l'être trop. A l'inverse de son autre forme, elle ne se sent pas le besoin d'être discrête quand elle a le même âge qu'une éléve, et passe son temps à trotiner. Mais vous ne verrez sûrement pas grand chose d'elle car elle ne se sépare jamais de sa cape rouge : La capuche est rabatue sur son visage la plupart du temps, et recouvre tout son corps, à par quand elle trotine où, alors, on peut apercevoir son pantalon noir à travers la fente de son cape-manteau. Elle détient toujours sa bague ainsi que sa gourmette, mais n'a plus de piercings et ne porte plus de maquillage.
Mais ne vous y trompez pas, qu'elle soit adolescente ou non, elle continue ses cours. Alors ne soyez pas étonné d'être instruit par une gamine de 16 ans ... et de la voir disparaitre dans les environs des pleines lunes.

Description mentale : Je pense que de départ, Jeanne est fille bien étrange. Si on mettait de côté le fait qu'elle est une double-forme, bien sûr ... Mais disons qu'elle se sent mal dans sa peau -excusez-moi l'expression. Elle a toujours refusé son côté loup-garou, et c'est en partie pour ça qu'elle se déteste. Elle refuse les contacts trop proches avec les personnes, de peur qu'ils ne découvrent son secret de loup-garou. Alors elle se limite aux discutions entre collégues, les sermons pour les élèves, se refuse même d'avoir des favories dans ceux-ci de peur que sa langue fourche dans une discution et qu'elle se trahisse. Jeanne garde donc sa part de mystére, son côté noir que personne ne connait. Mais je vous ai dis qu'elle se détestait pour d'autres raisons : Jeanne n'a strictement aucun tact. Elle dit ce qu'elle pense sans y penser, et blesse les gens avant de s'en rendre compte. D'ailleurs, elle a une forte tendance à ne pas comprendre les expressions, et à tout prendre au pied de la lettre. Par exemple, n'essayez pas de lui dire "c'était un véritable enfer", sous peine de lui faire croire que vous êtes aller faire un tour dans les limbes. De plus, le fait qu'elle soit extrêmement instruit fait qu'elle démonte les idées des autres, cause souvent des disputes, et se fait pas mal d'ennemis ... Sans parler du fait qu'elle est têtue comme une mûle, mais ça, elle le nit à chaque fois qu'on lui dit. Et souvent, elle ne comprend pas la façon de penser des personnes "normals", qui rêve d'être autre chose qu'un simple humain, alors qu'elle rêve d'en être tout simplement une. C'est aussi la deuxième raison pour laquelle elle reste loins des gens.
Mais à par le fait qu'elle soit des plus maladroites en société, elle reste tout de même une fille aimable. Elle aime rigoler, s'amuser ... Et quelques fois, il lui arrive de passer une soirée dans un bar sous sa forme adulte. Sûrement autant pour se changer les idées, que pour arrêter de penser quelques heures au fait qu'elle soit une boule de poils les soirs de pleines lunes.
Sa façon de se comporter varie en fonction de sa forme car elle estime qu'une adulte doit faire plus attention qu'une adolescente : En adulte, Jeanne est une fille des plus polie, du fait qu'elle essaye de faire attention à ce qu'elle dit, elle restera vraiment courtoise. Elle semble toujours faire attention à ce qu'elle fait, toujours sérieuse et concentrée. Elle sourit de temps en temps, blague prudemment avec les gens quand elle est sûre que ce soit pas un sujet dangereux ... et que cette personne disait bien sa phrase en rigolant, et non sérieusement. Alors qu'en adolescente, elle se lache : Elle dit ce qu'elle pense, ne réfléchit pas à ce que l'autre veut dire, et passe son temps la tête dans les nuages ! Et pourtant, les deux sont bien une et même personnes, et elle le répéte à qui veut l'entendre. C'est juste qu'elle se sent plus détendu dans sa forme jeune, que dans l'autre ... Simple question de point de vue et aussi un peu du fait qu'elle ne veut pas TOUJOURS faire attention à ce qu'elle dit.
Après, les deux formes on bien autres choses en commun que leur maladresse sociale, comme le fait d'être totalement concentré et sérieuse pendant un cours. Jeanne peut piquer une crise de colère autant dans une forme que dans l'autre lorsque que quelque chose lui déplait (exemple, un élève qui se serait montrer un peu trop entrepreneur pour les contrôles en la croyant plus gentille sous sa forme d'adolescente ..). Il y a aussi sa curiosité et sa soif d'apprendre qui ne varie pas, ainsi que sa sensiblitié. Et oui ! Jeanne est une vraie sensible, même si elle déteste pleurer devant quelqu'un, elle se gêne pas pour essayer de consoler les autres (attention, en ne nouant aucun lien ! Seulement une petite consolation ...). Et vous pouvez me croire qu'elle aurait préférée être froide que d'avoir cette sorte de sensibilité, car elle en souffre : Le fait qu'elle soit obligée de garder une sollitude cuisante lui pése sur les épaules, et elle rêve d'avoir quelqu'un à qui se confier. Une personne qui ne partirait pas en courant quand elle lui dévoilerait son côté loup-garou, si sa double forme ne le répugne pas déjà. Une personne en qui elle pourrait avoir totalement confiance, et qui ne lui briserait pas le coeur...
Alors, qui se présente pour le rôle ? ...

Passé, histoire : j'attends un peu avant de l'écrire ^^. Désolé pour la longueur des textes ... Eradia Dirade : Ne t'excuse pas, la longueur, peu importe, c'est le contenu ^^( ne pas répondre à cet édit )


Vous

Avez-vous lu le règlement général ? : * Code validé par Eradia Dirade *
Avez-vous lu le règlement des RP ? : * Code validé par Eradia Dirade *

Comment-avez vous connu le forum ? : Par l'admiiiin !
Avez-vous un autre forum que vous affectionnez particulièrement ? : http://tara-duncan.niceboard.org/forum.htm ce fofo bien sûr !
Autre : Et bien ... Je vais tous vous faire souffrir dans mes couuuurs ! Twisted Evil

FACULTATIF :

Vrai prénom : Alice
Vrai âge : 14 ans


Dernière édition par Jeanne D'ylan le Mer 4 Nov - 14:44:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Présentation Jeanne D'ylan Left_bar_bleue50/100Présentation Jeanne D'ylan Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Présentation Jeanne D'ylan Left_bar_bleue30/100Présentation Jeanne D'ylan Empty_bar_bleue  (30/100)

Présentation Jeanne D'ylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeanne D'ylan   Présentation Jeanne D'ylan Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:51:20

Je valide un code

* Code de réglement général Validé !! *

Bienvenue à toi, je t'ai mis impitoyable Modo, bonne début de pre'z mais le plus impressionnant et à venir à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Jeanne D'ylan

Jeanne D'ylan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : En plein cours, alors chuuuut !

Mon personnage
Points de vie:
Présentation Jeanne D'ylan Left_bar_bleue80/100Présentation Jeanne D'ylan Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Présentation Jeanne D'ylan Left_bar_bleue60/100Présentation Jeanne D'ylan Empty_bar_bleue  (60/100)

Présentation Jeanne D'ylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeanne D'ylan   Présentation Jeanne D'ylan Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:48:44

Eradia, tu peux me dire si c'est possible, ce que j'ai fais comme physique ? C'est assez bizarre ... J'attends de savoir, avant de faire le caractère ^^'

(désolé d'avoir fait aussi long ... Je ne m'en suis pas rendu compte :s)
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Présentation Jeanne D'ylan Left_bar_bleue50/100Présentation Jeanne D'ylan Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Présentation Jeanne D'ylan Left_bar_bleue30/100Présentation Jeanne D'ylan Empty_bar_bleue  (30/100)

Présentation Jeanne D'ylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeanne D'ylan   Présentation Jeanne D'ylan Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:01:10

J'ai lu et ... C'est ma N**u à moi ça, avec ses textes A1 ^^

Super, 30/20 !!
Pour le réglement RP, faut que t'écrive quelque chose d'affrimatif, c'est tout ^^

En tout cas, ça me vas, je suis à la moitié de ton programme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Jeanne D'ylan

Jeanne D'ylan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : En plein cours, alors chuuuut !

Mon personnage
Points de vie:
Présentation Jeanne D'ylan Left_bar_bleue80/100Présentation Jeanne D'ylan Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Présentation Jeanne D'ylan Left_bar_bleue60/100Présentation Jeanne D'ylan Empty_bar_bleue  (60/100)

Présentation Jeanne D'ylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeanne D'ylan   Présentation Jeanne D'ylan Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:17:55

OKii ! C'est cool ^^ j'écris la suite alors ... Je me disais aussi pour le règlement, je trouvais pas ce foutue code ! xD

Merci pour le programme ! Je suis impatiente de voir ça x) que je sache avec quels sorts je torturerais mes pauvres élèves ...
Et je suis ravie que mon physique te va xD parce que j'avais en tête l'idée de l'ados, mais je voyais pas d'autres manière de le mettre en scène. ^^ Au fait, Kalas, on a même plus d'écart d'âge, si elle reste sous sa forme d'ados x) GNIARK ! Sadique poweeer !
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Présentation Jeanne D'ylan Left_bar_bleue50/100Présentation Jeanne D'ylan Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Présentation Jeanne D'ylan Left_bar_bleue30/100Présentation Jeanne D'ylan Empty_bar_bleue  (30/100)

Présentation Jeanne D'ylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeanne D'ylan   Présentation Jeanne D'ylan Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:59:55

T'es Ténébre ou Eclairé ?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Jeanne D'ylan

Jeanne D'ylan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : En plein cours, alors chuuuut !

Mon personnage
Points de vie:
Présentation Jeanne D'ylan Left_bar_bleue80/100Présentation Jeanne D'ylan Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Présentation Jeanne D'ylan Left_bar_bleue60/100Présentation Jeanne D'ylan Empty_bar_bleue  (60/100)

Présentation Jeanne D'ylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeanne D'ylan   Présentation Jeanne D'ylan Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:12:47

Eclaiiiiréééé ^^ je suis une gentille ! J'en parlerai dans mon histoire x) Je combat les ténèèèèèbbrreeeee ! BOUUUUH, ayez peuur de moiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Présentation Jeanne D'ylan Left_bar_bleue50/100Présentation Jeanne D'ylan Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Présentation Jeanne D'ylan Left_bar_bleue30/100Présentation Jeanne D'ylan Empty_bar_bleue  (30/100)

Présentation Jeanne D'ylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeanne D'ylan   Présentation Jeanne D'ylan Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:22:05

* Code de RP validé *
+ un édit ^^


Et tu ignore notre existence donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Jeanne D'ylan

Jeanne D'ylan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : En plein cours, alors chuuuut !

Mon personnage
Points de vie:
Présentation Jeanne D'ylan Left_bar_bleue80/100Présentation Jeanne D'ylan Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Présentation Jeanne D'ylan Left_bar_bleue60/100Présentation Jeanne D'ylan Empty_bar_bleue  (60/100)

Présentation Jeanne D'ylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeanne D'ylan   Présentation Jeanne D'ylan Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:44:03

Je m'excuse ! Parce que moi, ce n'est pas que la fin qui a un problème ... Mon histoire est légérement baclée, parce que je n'avais pas d'idées. Lasse de chercher, j'ai pris la première qui me venait : Je trouverais peut-être, un jour, quelque chose pour l'arranger un peu ... :s


-Tais-toi ! Tu vas la réveiller.

Pour dire vrai, c'est de moi qu'il parle. Le « la » qui gêne tout le monde. Mais bon, à ce moment-là, j'étais dans les vapes, sur un lit de camp. On doit être quelque part, dans une forêt des pays des lycanthropes, un certain Vendredi 13 d'une année qui ne me revient pas. Je ne me souviens pas de tout, et franchement, à ce moment-là, je n'en avais pas grand chose à faire. J'avais si mal à la tête que j'aurais juré être passé sous un troupeau d'animaux. J'avais l'impression d'exploser. Toutes les voix autour de moi étaient des choses insignifiantes à côté de ma douleur, mais maintenant, longtemps après tout ça, je me souviens de ce qu'ils disaient :

-Es-tu complètement fou, Lionel ?! Emmener un fille ici … Mais qu'est-ce qu'on va en faire ?

-Tais-toi bon sang ! Je n'allais tout de même pas la laisser comme ça, nue, inconsciente, au milieu de la forêt !

Ah oui, c'est vrai. Je m'appelle Jeanne D'ylan. Et si je suis allongée sur ce lit, entourée de personnes que je ne connais pas, c'est parce que je me réveille d'une très longue absence. D'une partie de ma vie, dont je ne me souviens de rien, tout comme ce qu'il avait avant. Pourtant, mon histoire est un peu trop longue pour que vous la suiviez de ce passage de ma vie. Alors, si vous le voulez bien, je remonte un peu avant ...

**

Nous sommes six mois plus tôt. Où la preuve même qu'une vie peut complètement changer en quelques mois. Et pas forcément en bien. En fait, je ne me souviens presque de rien de ma vie d'avant et ce que je vais vous raconter, c'est les quelques bribes d'informations qu'il me reste, qu'on a accepté de me raconter ou que ma mémoire a daigné me laisser. J'étais fille de forgeron, qui travaillait dans la capitale des loups-garous ! Je sais que j'en étais très fière … Car lui comme moi étions humains. Et la vie des humains, dans le monde des lycanthropes n'est pas simple : Voyez-vous, quand ils se retrouvent sous la forme de loup, ils ont tendance à nous trouver appétissant.
A par ça, ma vie ne rimait pas à grand chose, ou plutôt ne servait pas à grand chose. J'aidais mon père dans sa forge, mais des bras comme les miens n'étaient pas franchement utiles. Alors je faisais le ménage, la nourriture, les courses … On m'a dit que tous les Samedi, j'allais me balader dans la forêt. Que le Dimanche, j'allais voir ma meilleure amie, Lidia. Une lycanthrope qui m'aimait bien, et pas comme petit déjeuné. Je faisais de la broderie, du piano (grâce à une antiquité que mon père avait récupéré) et je lisais beaucoup pour m'instruire. Je vivais ma vie comme elle venait, comme je pensais qu'elle devait être : J'étais un esprit libre, et que cela soit maintenant ou avant, je disais toujours ce que je pensais. Ma mère ne m'avait jamais apprit les bonnes manières, ou de me tenir bien avec les gens car je ne l'ai jamais vu. Mon père m'avait appris quand j'étais petite qu'elle était morte quand j'étais née … J'avais mis du temps à m'en remettre.
Enfin, vous l'avez compris, je ne vivais rien d'extraordinaire ! Tous les soirs de pleines lunes, on se barricadait dans notre petite forge, et c'était à peu près tout ce qu'il y avait d'étrange dans cette vie. Enfin ça … C'était au début du mois, et de tous les mois d'avant. Mais dans ce mois-là, il allait se passer quelque chose qui allait littéralement changer ma vie, et tous les mois qui suivent. Un jeune marchant vint s'installer dans la capitale, près de notre forge. Un lycanthrope tout ce qu'il y a de plus respectable … Mais qui tomba amoureux de moi « au première coup d'œil ». Vous y croyez vous ? Un marchant loup-garou qui s'éprend d'une humaine. Quand on m'a dit ça, je n'en revenais pas. Cela au moins était clair dans mon esprit, malgré mes faibles souvenirs. Le petit hic, c'est qu'il était riche, ce marchant. Et influant, pour ne pas dire TRES influant. Il força mon père à lui donner ma main. Moi, un esprit libre, un esprit qui n'avait strictement rien à faire de ce que pensaient les gens … Un esprit emprisonné dans un mariage. Mais on en combat pas son destin, et ce mariage semblait être le mien ! Ce foutue lycanthrope était pressé, car il comptait m'emmener comme une marchandise ailleurs dans le monde. Il ne restait jamais très longtemps au même endroit. Je le sais, et vous pouvez être sûr que je ne me suis pas laissée faire ! On me raconta que je me suis opposée à ce mariage comme jamais, j'ai hurlé sur ce lycanthrope pendant des heures. Mais mon tempérament lui plaisait, je ne me laissais pas faire, j'étais sincère et mon horrible manque de tact et de contacts sociales ne lui posaient pas de problème. Ce manège dura un mois, où je refusais tous ses présents, où je refusais même de lui adresser la parole. Les soirs de pleine lune, on me dit qu'il fermait la porte à double-tour de peur que je m'enfuie. Et ça osait s'appeler un futur époux … Mon père avait tout fait pour me sortir de là, mais quand on commença à menacer sa vie, je lui ai dis que je m'en sortirais toute seule. Si j'avais su … Peut-être que les choses, après, ce serait passé différemment. Deux mois après l'arrivée de mon « futur mari », le mariage était organisé. On me fit essayer une robe de mariée, on me fit choisir les mets qu'on mettrait sur les tables, on me fit choisir le lieux. J'avais pris dans la forêt, je ne me souviens pas pourquoi.
Tout cela, c'est ce qu'on me raconta. La suite de mon histoire, il n'y a que moi pour vous la raconter. Peut-être finalement que ce mariage n'était qu'un passage, pour que mon destin se fasse, je devais passer par là. Pour arriver où je suis maintenant, je devais souffrir ...

**

Je haletais, la gorge en feu, la tête sur le point d'exploser. La douleur était intense à mon épaule, et je me souviens que l'on m'avait donnée un coup. Et une phrase qui passait en boucle dans ma tête « Tu as dépassé les bornes Jeanne ! Crève dans cette forêt, tu ne mérites pas mieux ... ». Cette voix, je ne l'ai reconnu que bien plus tard, quand j'eus réclamé à ma mémoire de se souvenir : Mon mari de lycanthrope. Je crois -je n'en suis pas sûre- que j'avais fait rater le mariage. Et que suite à ça, il s'était énervé … Et avais malencontreusement pris sa forme de Lycanthrope. Ma merveilleuse odeur l'avait forcé à me frapper, et il enfonça ses crocs dans ma chair. M'infectant au passage. Puis, sous la colère, il m'avait abandonné dans la forêt où la dispute avait eu lieu. Combien de temps suis-je restée comme ça, là, à agoniser ? Je n'en sais rien, mais cela me semble une éternité. Était-ce la chance qui m'empêcha de me vider mon sang, je ne le sais pas.
Attendre, Attendre …
C'est ce que je fis.
Mais personne ne vint. J'étais seule, j'avais mal, horriblement mal. Et personne ne venait. J'avais l'impression que mon épaule était en feu, pendant qu'on me déchiquetait le reste du corps. Quand je me réveilla enfin, j'avais froid, faim, soif … Et j'avais le malheur de me souvenir. Tout me revint, de ma vie « d'avant », et à cette période, je me souvenais même de ce qui s'était passé pendant le mariage. Quand je quitta la forêt, je marcha tout droit. D'après moi, dans le mauvais sens, je dûs m'éloigner de la ville. En chemin, je rencontrais des personnes qui me donnèrent à boire et à manger et à qui je ne répondis pas aux questions. Ou très vaguement. Je ne resta pas avec eux, et recommença à marcher.
A vrai dire, j'étais complètement perdue ! A quoi servait ma vie, à quoi rimait-elle ? Je n'en avais encore aucune idée. Mon père m'avait abandonné, mon mari avait voulu me tuer. Puis un jour je trouva la solution : La pleine lune apparut et je sentis pour la première fois la sensation d'être un loup-garou. La soif de sang, la possibilité de ne penser à rien d'autres, de tout oublier ! C'était ma sortie de secours, mon échappatoire à ma vie.
A vrai dire, c'était tout ce que je demandais à ce moment : Ne plus penser à rien rien d'autre qu'à survivre.

**

Je me rappelle avoir courut, courut, sans m'arrêter. La pleine lune durait-elle aussi longtemps ? Je ne voulais pas savoir quand cette sensation s'arrêterait. Je voulais être libre, sans contraire, ne penser qu'à manger, dormir, courir. Et cette sensation ne s'arrêta pas. Ou plutôt, sembla durer une éternité. Je ne sais pas combien de temps je suis restée comme ça. Quelques mois, quelques années ? Une question qui restera sans question. Mon premier souvenir, après ça, fut celui que vous avez déjà lu. Celui où mon crâne semblait se faire labourer de long en large. Et où j'entendais des voix :

-Tais-toi bon sang ! Je n'allais tout de même pas la laisser comme ça, nue, inconsciente, au milieu de la forêt !

Quand j'y repense, je rougis à la pensé d'avoir pu être « nue ». Ces hommes sont Lionel et Dymitrie, deux loups-garous qui vivaient dans une forêt. Ils n'aimaient la compagnie de personne, et Dymitrie aurait préféré me laisser mourir dans la forêt que de me remmener chez eux. Heureusement que ce soit Lionel, qui soit tombé sur moi … Ils vivaient une petite maison de bois, simple, mais chaleureuse. Ils l'avaient battis eux-même, étant frère, et vivaient là depuis des années.
Quand j'ouvris les yeux, j'avais le corps d'une adolescente de seize ans. j'eus l'impression de redécouvrir le monde. J'étais resté si longtemps sous ma forme de loup que je mis quelques mois à m'habituer à la vie humaine. Mon caractère n'avait, apparemment pas changé. Toujours ce manque de tact impossible, et mon manque de contact sociable ne fut pas arrangé par mon séjour en temps que loup. Quand je racontais ce dont je me rappelais de ma vie d'avant à Lionel et Dymitrie, ils eurent du mal à me croire. Je suis restée avec eux, parce que je ne me souvenais de rien. Mon séjour en tant que loup avait eu l'effet voulu : Ce que je viens de vous racontez, c'est tout ce qui me reste. Puis, un jour, alors que je faisais la cuisine, je … m'enflamma. Pas avec de vraies flammes, mais une aura de magie pourpre formant comme des flammes autour de moi ! J'eus la peur de ma vie, et je courus chercher Lionel qui possédait lui aussi de la magie. Je lui demandais « Bon sang, mais quel sort m'a-t-on jeté ?! » et lui me répondu d'une voix calme « non, c'est toi qui possède de la magie ». Il me demanda comment avais-je propagé ma magie à tout mon corps, et je n'eus plus qu'à lui répondre que je ne savais pas. Il en rigola beaucoup, surtout de mon expression. Par contre, il rigola beaucoup moins quand je devins d'un coup une jeune fille d'une vingtaine d'année, quittant la forme de la petite gamine de seize ans qu'ils connaissaient …
Et oui, je commença à partir de ce moment à changer constamment de forme. Le problème était qu'ils m'avaient trouvé sous la forme d'une adolescente de seize ans … Mais si je m'étais mariée, je devais être plus vieille ? On prit l'hypothèse que celle de vingt ans devait être la bonne. Mais rien n'était moins sûre, car je me souvenais dans mes souvenirs d'être extrêmement jeune. Et si je m'étais mariée tôt ? On ne savait pas combien de temps avais-je passée sous la forme de loup. Mon hypothèse, à moi, est que je suis folle : J'ai dû le devenir sans m'en rendre compte, sûrement après être devenu un loup-garou. Mais il arrivait de plus en plus couramment que ma magie se déclenche toute seule. Et ça en devenait dangereux … Lionel finit par m'instruire. Il m'apprit les rudiments de la magie, et je crois qu'il ne le regretta jamais car à deux, on créa de nouveaux sorts. Je resta encore un an avec eux, puis je finis par me rendre compte d'une chose : Dymitrie et Lionel se disputaient couramment dans mon dos, parce que Lionel passait son temps avec moi.
Alors je fuis ceux que je considérais comme mes frères, ma meute. Je n'avais pas le droit de briser leur lien.
Je les laissa, avec un mot qui expliquait que j'allais vagabonder sur les routes. Les soirs de pleines lunes, je tuais des animaux. Ou, du moins, je me tenais le plus loin possible des maisons. Je ne voulais pas tuer de gens. Je me rendais compte que je haïssais cette partie de moi, cette partie qui me restait de mon mari. Et ça, pour ne pas dire que je me haïssais tout court ... Pourtant, je continuais à m'exercer à la magie, à m'améliorer, malgré que je ne puisse toujours pas contrôler mes "formes". Et puis, un jour, je croisa la route d'un homme qui m'avait vu exercer ma magie. Heureusement, ce jour-là, j'étais sous ma forme adulte ! Car c'est ce qui le poussa à me parler d'une école : Night School. Une école ouverte depuis peu, et où ils avaient besoin d'enseignants. Professeur de magie ? Moi ? la jeune fille sans histoire, qui fut un jour promise à un homme qui la transforma en loup-garou, qui devint folle à rester sous la forme d'un monstre, qui possède une étrange magie sûrement liée à sa folie ?
Et pourquoi pas ?
Je partis. Et je suis maintenant où je suis, dans un Bureau, dans une école ou devant des élèves. Tout le monde a un destin, et celui-là devait être le mien.
Si, pour rester où je suis, je devais encore souffrir ... Alors je suis prête, car pour moi, c'est ici que ce trouve mon « Happy End ». Et pourtant, quelque chose me dit que ma vie n'est pas finis
… Que vivrais-je encore, dans cette mystérieuse école ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane

Misa Amane


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29

Mon personnage
Points de vie:
Présentation Jeanne D'ylan Left_bar_bleue80/100Présentation Jeanne D'ylan Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Présentation Jeanne D'ylan Left_bar_bleue60/100Présentation Jeanne D'ylan Empty_bar_bleue  (60/100)

Présentation Jeanne D'ylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeanne D'ylan   Présentation Jeanne D'ylan Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:50:27

Yeaaaah j'adore ton histoire *O*

Allez Keupiiiine Loulou, bouges toi qu'on puisse RP ! x3
Hem, étant donné que je suis sadomodo, je pense que je peux te VALIDER, c'est assez excellent pour que tu puisse commencer RP...

Mais je laisse notre chère admin locker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Présentation Jeanne D'ylan Left_bar_bleue50/100Présentation Jeanne D'ylan Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Présentation Jeanne D'ylan Left_bar_bleue30/100Présentation Jeanne D'ylan Empty_bar_bleue  (30/100)

Présentation Jeanne D'ylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeanne D'ylan   Présentation Jeanne D'ylan Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:54:55

Alors, je ne vais pas vous embêter plus longtemps, je dit un grand :

VALIDEE

Bienvenue à toi ( PS : Misa, ton programme est en cours de construction en ce moment même )

JE LOCKE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Jeanne D'ylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeanne D'ylan   Présentation Jeanne D'ylan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jeanne D'ylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ophélya Joray, présentation (en, cours)
» Presentation d'un new prof (en cour)
» Présentation==)Lyncé Blanc
» Présentation de Kalas (En cours)
» Modèle de prèsentation élèves : OBLIGATOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night School :: Super Important !! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: