Night School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole des ténébres la nuit, école de lumière le jour, incarnez un colègien de n'importe quelle espèces et venez découvrir le mystère de l'école de magique Night School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours)

Aller en bas 
+2
Jeanne D'ylan
Micchiru Wolf
6 participants
AuteurMessage
Micchiru Wolf

Micchiru Wolf


Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30

Mon personnage
Points de vie:
Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Left_bar_bleue30/100Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty_bar_bleue  (30/100)
Points d'expérience:
Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Left_bar_bleue15/100Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty_bar_bleue  (15/100)

Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty
MessageSujet: Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours)   Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:09:35

VOTRE PERSO :

Nom :Wolf
Prénom :Micchiru
Âge :15 ans
Race :vampire
Date de naissance :17 février 1994
Lieu de naissance :Dans un village loin de la

Famille

Père, mère, états de leurs vies ( morts, vivants, malades ... ) :Mère morte père disparu
Frères et soeurs :Deux soeurs mortes,une vivante,Angélique Wolf
Animal, si animal magique, faculté de celui-ci :un écureuil noir:
Spoiler:
Caractèristiques

Classe :Uribis éclairé
Chose qui nous font le plus peur :voir des jeunes avec leur famille
Couleur de la magie :blanche et noire
Autre marque quelquonque particulière :il a les yeux de couleur différente(violet et bleu)

Physique/caractère

Description physique :Il a les cheveux roux,ce qui est plutôt rare pour un vampire.Il a un oeil bleu(en fait il peut devenir rouge mais il ne l'est pas tout le temps)et un oeil violet.Il n'est pas trop fort ni trop mince,juste dans la moyenne.Il ne sourit pratiquement jamais.Il a un physique qui ressemble à celui d'un rebelle.Mal habillé,enfin bref...Il reste impassible.Sur tout le visage.On dirait qu'il est hypnotisé un peu.

Description mentale :Il a un mental pas du tout solide.Depuis le jour ou ses soeurs et sa mère sont mortes.Il ne pense qu'à une chose:Retrouver sa dernière soeur vivante,l'auteur de cette tuerie.On dirait qu'il ne connait pas la joie.Ce sentiment est au fond de son esprit et ne peut en sortir.Il est complexé à cause de son oeil qui est bleu au lieu d'être rouge.Mais il se fiche tout de même de ce que les gens disent de son physique.Dans son esprit,c'est un peu le bazar,si on peut dire.Il est du genre à assumer ses fautes.Il n'est pas sociable.

Passé, histoire :
-Angélique,crois moi!Je te retrouverais!
#Flash back#
Dans un mini village,méconnu,ou il n'y avais que des humains,Une maison à la bordure de ce village,légèrement agitée.On entendait des cris de l'intérieur.En effet,si quelqu'un ouvrait cette porte,ce qu'il verrait,c'est une fille aux cheveux noirs et un garçon aux cheveux roux se courir après comme des enfants,ce qu'ils étaient encore.9 ans.Tout les deux.
-Micchi!J'vais t'attraper!(les vieux...heu...personnes âgées,soyez gentils!!Ils ont que neuf ans!)
-Même pas!Même paaaaaaaas!
-Les enfants!Calmez vous!
-Maman!On peut aller dehors?!
-Pffff...Allez y!Mais ne tardez pas trop,hein?!
-Ouiiiiiiii!
-Mmm...Ils sont trop énergiques ces deux là!
-Aaaah la jeunesse!(j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça)
Puis la nuit tomba.Et la,ce moment,je m'en souviendrai toute ma vie!Tout ça...A cause de ma mère!
J'entendait ma mère,mon père et ma soeur se disputer.Ma mère cria:
-Tu ne m'avait pas dit qu'elle était une vampire !Pars de cette maison!Immédiatement!
-Ce que tu es susceptible!
-Maman...
-Toi,ne me parle pas!Espèce de sale engeance!
Quand j'entendit ma mère dire ça,je ne put rien dire!Puis ma mère frappa Angélique.Je surgit dans la pièce ou ils étaient,et me mit devant ma soeur.Je dit:
-Arrête,maman!Arrête!
-Tu oses défendre cette chose!Je prends ça pour une trahison!
Elle me claqua à mon tour.Puis mon père descendit et claqua la porte d'entrée.Il ne revint pas le lendemain.Un mois plus tard,ma soeur dit à ma mère quelque chose.J'entra dans la maison.J'était sorti dehors faire un tour et en revenant,je vit ma mère et mes deux soeurs par terre.Mortes.Et Angélique avec ses dents pointues et ses lèvres ensanglantées.Elle me dit:
-Micchiru...Viens s'il te plait.
Je ne bougea pas d'un millimètre.Angélique s'approcha de moi.Elle mit sa tête dans mon cou et sentit mon odeur.
-Tu...sent...bon...
-Qu...Angélique?
Elle me mordit brusquement.Je ne bougea plus.J'entendit mon sang dans sa gorge.C'était plutôt effrayant.Elle arrêta.Je la prit par la manche puis la lâcha.Je tomba par terre dans le coma.
-Micchiru...Tu me rejoindra,tu verras.



Vous

Avez-vous lu le réglement général ? : * Code validé par Eradia Dirade *
Avez-vous lu le réglement des RP ? : * Code validé par Eradia Dirade *

Comment-avez vous connu le forum ? :Grâce à ma soeur
Avez-vous un autre forum que vous affectionnez particulièrement ? :hm...je sais pas trop...Tara duncan?
Autre :Non

FACULTATIF :

Vrai prénom ://
Vrai âge :15 ans


Dernière édition par Micchiru Wolf le Mar 12 Jan - 20:37:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne D'ylan

Jeanne D'ylan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : En plein cours, alors chuuuut !

Mon personnage
Points de vie:
Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Left_bar_bleue80/100Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Left_bar_bleue60/100Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty_bar_bleue  (60/100)

Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours)   Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:53:50

Alalala, tu cherches la mort Micchiru ? Pourtant tu en as peur x). C'est juste que Kalas et moi avons remarqué que : Tu as un phénix, comme moi, tu as des yeux de couleurs différentes, comme Kalas, ainsi qu'une magie rouge et noir comme lui ! Lol Tu prends des risques, avec deux sanguinaires comme nous ! Twisted Evil

Moi je ne ferais pas tout un drame que tu ais un phénix x) même si c'est un être rare, ça peut être drôle qu'on se retrouve nez à nez avec des compagnons identiques ^^.
Par contre Kalas ... Négocie avec lui, je crois qu'il n'aime pas la couleur de ta magie, un peu trop de simillitude pour lui xD.
Peux-tu seulement essayer de faire, je sais pas, tout noir, où changer le rouge ... Bon bref, qu'il y ait un peu de changement pour pas qu'on se retrouve avec des persos clonnés ^^. Merci !

Sinon, Bienvenue dans notre jolie bande de cinglés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Félicité

Aphrodite Félicité


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 26
Localisation : À l'école

Mon personnage
Points de vie:
Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Left_bar_bleue30/100Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty_bar_bleue  (30/100)
Points d'expérience:
Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Left_bar_bleue15/100Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty_bar_bleue  (15/100)

Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours)   Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:52:17

Très très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Left_bar_bleue50/100Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Left_bar_bleue30/100Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty_bar_bleue  (30/100)

Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours)   Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:29:11

Trop beau XD

Bienvenue, et Kalas n'a pas intêret de te tuer sinon c'est moi qui le tue XD

Je dit :

CODES VALIDES
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Micchiru Wolf

Micchiru Wolf


Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30

Mon personnage
Points de vie:
Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Left_bar_bleue30/100Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty_bar_bleue  (30/100)
Points d'expérience:
Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Left_bar_bleue15/100Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty_bar_bleue  (15/100)

Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours)   Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:11:12

Merci
Pour les similitudes je savais pas et pour de vrai je n'ai pas peur de la mort
Et l'avatar c'est ma soeur.Pas moi!Mais bon je ferai avec.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Wolf

Angélique Wolf


Messages : 54
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : Ou suis je?

Mon personnage
Points de vie:
Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Left_bar_bleue50/100Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Left_bar_bleue30/100Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty_bar_bleue  (30/100)

Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours)   Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:20:23

Prochainement:bagarres pour aller sur l'ordi x)
Bienvenue frèrounet que z'aime!
Et celui qui touche une seule fois à mon frère c'est lui qui meurt!
Revenir en haut Aller en bas
Kalas Asare

Kalas Asare


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou je suis est l'entroit ou tu ne voudra pas être

Mon personnage
Points de vie:
Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Left_bar_bleue50/100Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Left_bar_bleue30/100Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty_bar_bleue  (30/100)

Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours)   Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:50:01

Hahahaha , faudra voir , ta vie est au conditionnel
et quiconque me connais sait qu'il serra trèèèèèès difficile de m'empêcher de te faire trèèèèèèèèèèès bobo si affinité Twisted Evil
mais bon , de toute façon j'ai déjà a peine le temps de faire un rp (avec Jeanne , qui est pour l'instant étonnamment pacifique)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Wolf

Angélique Wolf


Messages : 54
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : Ou suis je?

Mon personnage
Points de vie:
Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Left_bar_bleue50/100Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Left_bar_bleue30/100Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty_bar_bleue  (30/100)

Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours)   Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:28:19

T'a même pas le temps d'y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micchiru Wolf

Micchiru Wolf


Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30

Mon personnage
Points de vie:
Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Left_bar_bleue30/100Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty_bar_bleue  (30/100)
Points d'expérience:
Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Left_bar_bleue15/100Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty_bar_bleue  (15/100)

Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours)   Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:39:31

Désolé à Kalas(que je connais pas ==)pour ces phrases identiques,c'était par ignorance et tout venait de mon imagination.
Je ferai attention dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas Asare

Kalas Asare


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou je suis est l'entroit ou tu ne voudra pas être

Mon personnage
Points de vie:
Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Left_bar_bleue50/100Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Left_bar_bleue30/100Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty_bar_bleue  (30/100)

Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours)   Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:40:20

Hmmm , de toute façon , faudra voir ce que nous apporte le futur =)
Revenir en haut Aller en bas
Micchiru Wolf

Micchiru Wolf


Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30

Mon personnage
Points de vie:
Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Left_bar_bleue30/100Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty_bar_bleue  (30/100)
Points d'expérience:
Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Left_bar_bleue15/100Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty_bar_bleue  (15/100)

Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours)   Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:42:42

J'éspère que tu m'en veut pas au moins d'avoir fait ce recopiage inconscient
Revenir en haut Aller en bas
Kalas Asare

Kalas Asare


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou je suis est l'entroit ou tu ne voudra pas être

Mon personnage
Points de vie:
Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Left_bar_bleue50/100Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Left_bar_bleue30/100Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty_bar_bleue  (30/100)

Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours)   Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:56:47

Bon , vu que tout a l'air en ordre je te nomme: VALIDÉ
Évidemment je laisse ouvert au cas ou notre admin voudrait rajouter quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Left_bar_bleue50/100Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Left_bar_bleue30/100Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty_bar_bleue  (30/100)

Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours)   Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:38:03

Kalas t'a validé donc moi :

JE LOCKE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours)   Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's
» Angélique Wolf
» Ophélya Joray, présentation (en, cours)
» Cours de défense!
» Sort de réparation. (Cours 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night School :: Super Important !! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: