Night School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole des ténébres la nuit, école de lumière le jour, incarnez un colègien de n'importe quelle espèces et venez découvrir le mystère de l'école de magique Night School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kalas (En cours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalas Asare

Kalas Asare


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou je suis est l'entroit ou tu ne voudra pas être

Mon personnage
Points de vie:
Présentation de Kalas (En cours) Left_bar_bleue50/100Présentation de Kalas (En cours) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Présentation de Kalas (En cours) Left_bar_bleue30/100Présentation de Kalas (En cours) Empty_bar_bleue  (30/100)

Présentation de Kalas (En cours) Empty
MessageSujet: Présentation de Kalas (En cours)   Présentation de Kalas (En cours) Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:43:30

VOTRE PERSONNAGE :

Nom : Asare
Prénom : Kalas
Âge : 16Ans
Race : Humain(A voir , mais pour l'instant il est officiellement humain jusque nouvelle révélation ;o)
Date de naissance : 14/09/1993
Lieu de naissance : Inconnu (il ne le sait pas lui-même).

Famille

Père, mère, états de leurs vies ( morts, vivants, malades ... ) : Tous mort mystérieusement , et anormalement.
Frères et sœurs : Il n'en a pas a sa connaissance.
Animal, si animal magique, faculté de celui-ci : Non.

Caractéristiques

Classe : Ténèbres / Uribis
Chose qui nous font le plus peur : Que sa sphère,étant une partie de lui corps et âme, se brise.
Couleur de la magie : Rouge et Noir , qui se mélangent comme de l'huile et de l'eau (pas du tout)
Autre marque quelconque particulière : Il possède une sphère qui flotte toujours autour de lui , son âme est aussi bien liée a son corps qu'a cette sphère , elle absorbe une partie de sa magie , et la stock , vu que la magie se régénère , et que la sphère stock continuellement de la magie,cela constitue un bon réservoir , de plus elle la rend en cas de besoin , ce qui lui confère un boost temporaire de puissance.
Étant donné que cette sphère est quasiment une partie de lui , il peut s'en servir pour observer sans bouger d'un poil.
Cette sphère est noire entourée de rouge et si une âme non préparée venait a regarder profondément celle-ci , elle pourrait s'y perdre littéralement.

Physique/caractère

Description physique : Kalas est d'une taille relativement moyenne , il fait 1m71 , il a des cheveux mi-courts de couleur noir , avec des mèches rouges sang il a un teint pale qu'il tien du fait qu'il ne se promène que très rarement au soleil , et si il le fait il est toujours couvert .
Il porte toujours du noir , de préférence avec une capuche , il n'est pas physiquement fort , ce qui est compensé par par une magie relativement puissante et assé bien maitrisé.
Kalas a une autre particularité physique , il a une œil bleu , souvent caché par une mèche de cheveux et un œil qui attire bien plus l'attention , vous l'avez deviné , il est rouge , une de ses deux couleurs de prédilection! ^^

Description mentale : Kalas est extrêmement froid , refermé sur lui même et a une certaine affection pour la souffrance des autres , il n'est ni fou ni stupide , mais assé fainéant , par exemple , même si il aime la souffrance des autres , si il doit d'abords poursuivre quelqu'un , il en finirait rapidement , de plus il n'a pas la moindre affection pour qui que ce soit a ce jour , et n'a jamais connu l'amour , et il ne le cherche pas.

Passé, histoire : (Bon , je préfère les histoires racontées , sans dialogue , donc voila):
Un jour froid d'hiver , un blizzard ravageait a l'extérieur de l'endroit ou vivait Kalas , a cette époque il n'avait encore que 6 ans , ses parents étaient d'humeur encore plus exécrable que d'habitude , il l'avaient déjà maltraité de façons diverses et variées mais en ce sombre jour d'hiver , il avaient décidés de le jeter à la porte.
Dans un premier temps , il essaya de raisonner ses parents et de le laisser rentrer , mais le froid faisait son effet , et le blizzard commençait a engourdir aussi bien ses membres que son esprit , c'est alors qu'il entendit une voix , faible , et incompréhensible ... une pause se fit , et il l'entendit a nouveau , plus forte et ferme , a nouveau le silence , puis il l'entendit cette foi si forte qu'il en sursauta "REJOINS MOI!" , il se détourna de la porte , et se mit a avancer comme hypnotisé vers une direction qui lui était inconnue , il se déplaça comme cela sans s'en rendre compte pendent une bonne demi-heure pour d'un coup s'arrêter au milieu de la neige , il se tourna dans tout les sens sans apercevoir autre qu'un désert de neige a perte de vue , mais d'un coup , pendent qu'il essayait de s'orienter apparut devant lui une chose étrange , une espèce de sphère immaculée de noir , entourée par un motif de rouge ...
Il regarda profondément la mystérieuse chose a la quelle in faisait face pendent plusieurs instants avent d'entendre dans son esprit une voix ferme et réjouie "JE T'AI ENFIN TROUVÉ!" , d'un coup il fut comme absorbé par la sphère , du moins il se sentait ainsi , ses cheveux passaient du blond au noir , certaines mèches passaient elles au rouge sang , son teint s'éclaircissait pour passer a un parfait blanc et son œil droit devint aussi rouge qu'il le puisse devenir , d'un coup il n'avait plus froid , il ressentait un chaleur , un bien-être que jamais avent il n'avait ressenti , puis il prit conscience que son corps souffrait , non pas parce qu'il était meurtri , non mais car il sentait un nouveau membre , il ressentait la sphère qu'il avait vu auparavant comme si c'était une partie même de lui! puis il s'évanouit sous la souffrance , dans le froid.
A son réveil la première chose qu'il ressentit était une grande douleur , suivie d'une odeur de moisi , ouvrant lentement ses yeux endoloris pour voir qu'il se trouvait chez lui...A un détail près , la salle était immaculée de rouge , des membres collés au murs et au plafond , des boyaux écartés comme des guirlandes , des pieds par ci , un bras par la , et divers autres parties qu'il n'arrivait pas a identifier , il trouvait ça vraiment très décoratif , a part l'odeur moisie des corps en décomposition , du moins jusque au moment ou il porta ses yeux sur la table il vit la tête de ses deux parents alignés , et emplit d'une colère soudaine il frappa dedans avec une chaise , ce qui envoya valser les deux têtes par la fenêtre...Celle-ci était ouverte , et dehors ne rageait aucun blizzard , il n'y avait pas un seul flocon de neige pour être exacte , au contraire , les oiseaux chantaient , le soleil tapait , et les fleures poussaient...
Diable!Combien de temps avait-il dormi?! Il remarqua une odeur immonde venant de lui , en effet , il a dut dormir un sacré bout de temps dans ce foutoir , il décida d'aller prendre une douche , mais arrivé dans la salle de bain , il fahit ne pas se reconnaitre , son visage était pale , son œil droit était rouge , et ses cheveux... qu'importe il se sentait bien , il alla prendre un bain , et une fois lavé il ressorti , prit un habit , et remarqua qu'il ne lui allait plus... Logique pourtant , il avait du grandir lors de son long sommeil , il se vêtu d'une cape noire , prit toutes les richesses et parti de la maison qu'il n'avait jamais considéré comme son chez-soi.
La première chose qu'il fit était de se trouver des habits corrects , il les avait tous choisit noir , cela semblait sa nouvelle couleur favorite , vêtu donc de noir , il sortit du magasin , alla dans une ruelle sombre , et d'un coup quelque chose sortit de son corps. La sphère qui était devenu partie de lui.
Il roda quelques années dans divers endroits , jusque au jour ou il entendit parler d'un endroit spécial , une école pas comme les autres , une école ou l'on apprend la magie , et décida de s'y rendre , c'est ainsi qu'il rejoignis la Night School.
[dites moi si vous aimez ou pas hein ;P]
Vous

Avez-vous lu le règlement général ? : * Code validé par Eradia Dirade *
Avez-vous lu le règlement des RP ? : * Code validé par Eradia Dirade *

Comment-avez vous connu le forum ? : Je l'ai rejoins par ton annonce sur http://tara-duncan.niceboard.org/index.htm , mais je doit avouer déjà être tombé sur ton site avent , par google ^^
Avez-vous un autre forum que vous affectionnez particulièrement ? : http://tara-duncan.niceboard.org/index.htm et hum , bon y'a de la liste donc on va en rester la xD
Autre : Super Intéressant L'histoire ^^

FACULTATIF :

Vrai prénom : Michael
Vrai âge : 15


Dernière édition par Kalas Asare le Mar 3 Nov - 16:03:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Présentation de Kalas (En cours) Left_bar_bleue50/100Présentation de Kalas (En cours) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Présentation de Kalas (En cours) Left_bar_bleue30/100Présentation de Kalas (En cours) Empty_bar_bleue  (30/100)

Présentation de Kalas (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalas (En cours)   Présentation de Kalas (En cours) Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:39:35

Mici *epe** ( je garde ton identité secrete ) ^^

Bienvenue sur notre forum, super fiche pour le moment et pour ton histoire, t'a encore 30 jours donc ne te presse pas ^^

Rien à dire et idée pour ta peur : Que sa sphère se brise.

Voilà, pour l'instant, rien à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Misa Amane

Misa Amane


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29

Mon personnage
Points de vie:
Présentation de Kalas (En cours) Left_bar_bleue80/100Présentation de Kalas (En cours) Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Présentation de Kalas (En cours) Left_bar_bleue60/100Présentation de Kalas (En cours) Empty_bar_bleue  (60/100)

Présentation de Kalas (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalas (En cours)   Présentation de Kalas (En cours) Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:45:16

Bienvenuuuue *O*

Mmh.
J'suis fière de moiiii, je t'ai reconnu ! xD
Bonne continuation pour ta fiche. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kalas Asare

Kalas Asare


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou je suis est l'entroit ou tu ne voudra pas être

Mon personnage
Points de vie:
Présentation de Kalas (En cours) Left_bar_bleue50/100Présentation de Kalas (En cours) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Présentation de Kalas (En cours) Left_bar_bleue30/100Présentation de Kalas (En cours) Empty_bar_bleue  (30/100)

Présentation de Kalas (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalas (En cours)   Présentation de Kalas (En cours) Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:21:31

@Eradia , hehe Merci , et pour la peur , bonne idée , surtout que c'est une partie de lui ;P

@Amane , je pense t'avoir reconnu aussi , mais rien n'est sur ;o
et merci , je ferait ce que je peut ;P
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Présentation de Kalas (En cours) Left_bar_bleue50/100Présentation de Kalas (En cours) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Présentation de Kalas (En cours) Left_bar_bleue30/100Présentation de Kalas (En cours) Empty_bar_bleue  (30/100)

Présentation de Kalas (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalas (En cours)   Présentation de Kalas (En cours) Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:23:38

Tu me défie là avec l'arobase ( délire qu'on a avec Jeanne et Misa ^^ ), et pour la peur, c'est normal, mais : J'aime pas les arobases !!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Kalas Asare

Kalas Asare


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou je suis est l'entroit ou tu ne voudra pas être

Mon personnage
Points de vie:
Présentation de Kalas (En cours) Left_bar_bleue50/100Présentation de Kalas (En cours) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Présentation de Kalas (En cours) Left_bar_bleue30/100Présentation de Kalas (En cours) Empty_bar_bleue  (30/100)

Présentation de Kalas (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalas (En cours)   Présentation de Kalas (En cours) Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:26:19

@ est prononcé 'at'
En anglais 'at' veut dire (dans ce contexte) dirigé a
En clair , au lieu de dire , 'Ah , et pour Eradia ....' un petit @ suffit xD (c'est du langage forum o.o)

Et... mais dit donc! C'est pas une admin qui flood sur ma prez ça? XD (je blague ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne D'ylan

Jeanne D'ylan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : En plein cours, alors chuuuut !

Mon personnage
Points de vie:
Présentation de Kalas (En cours) Left_bar_bleue80/100Présentation de Kalas (En cours) Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Présentation de Kalas (En cours) Left_bar_bleue60/100Présentation de Kalas (En cours) Empty_bar_bleue  (60/100)

Présentation de Kalas (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalas (En cours)   Présentation de Kalas (En cours) Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:36:28

Coucou Kalas ! Moi, tu me tromperas pas, j'ai trop parlé avec toi pour que je puisse même avec le commencement d'un doute sur ton identité ... et encore, si je n'avais pas regardé ton vrai prénom ^^
Bienvenuuuuue <3<3 (je pense que tu devrais aussi comprendre pour moi xD)

Hihi, j'étais pas au courant pour le "@" ! Même si c'est du langage forum, on m'a jamais expliqué depuis que j'ai commencé le rp ^^ tu viens de le faire ! C'est gentil ^^.

Tu sais que tu me déçois ? T'es un ténébreux ! Pfft :s et moi une éclairée ... C'est bête ça, on pourra pas devenir copaiin copiiine ! Mais bon ^^, tant pis hein ... T'as quand même 4 ans de moins que moi, et vu que je suis prof, je vais devoir te harceler en cours x)

Super simpaaa ton perso ! Mais j'attends la suite, pour que tu m'épates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalas Asare

Kalas Asare


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou je suis est l'entroit ou tu ne voudra pas être

Mon personnage
Points de vie:
Présentation de Kalas (En cours) Left_bar_bleue50/100Présentation de Kalas (En cours) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Présentation de Kalas (En cours) Left_bar_bleue30/100Présentation de Kalas (En cours) Empty_bar_bleue  (30/100)

Présentation de Kalas (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalas (En cours)   Présentation de Kalas (En cours) Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:40:01

Aucun moyen de ne pas te reconnaitre <33 Gros bzx Very Happy
Et puis , depuis quand il est impossible pour des ennemis de devenir amis? xD
(Bon ok , c'est peu probable ,donc faudra un rp bien long <3 , voir deux ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Présentation de Kalas (En cours) Left_bar_bleue50/100Présentation de Kalas (En cours) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Présentation de Kalas (En cours) Left_bar_bleue30/100Présentation de Kalas (En cours) Empty_bar_bleue  (30/100)

Présentation de Kalas (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalas (En cours)   Présentation de Kalas (En cours) Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:41:09

Voyons Jeanne, n'oublie pas le cas spécial que j'ai expliqué sur la CB, même si ça c'est commencement de gros bordel ^^
Puis t'es prof, hahaha !! Donc harcèle le en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Misa Amane

Misa Amane


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29

Mon personnage
Points de vie:
Présentation de Kalas (En cours) Left_bar_bleue80/100Présentation de Kalas (En cours) Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Présentation de Kalas (En cours) Left_bar_bleue60/100Présentation de Kalas (En cours) Empty_bar_bleue  (60/100)

Présentation de Kalas (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalas (En cours)   Présentation de Kalas (En cours) Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:42:43

STOP FLOOD LES GENS ! XD

On a a peine ouvert le forum que ca flood déjà grave.
Vous etes incorrigibles. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalas Asare

Kalas Asare


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou je suis est l'entroit ou tu ne voudra pas être

Mon personnage
Points de vie:
Présentation de Kalas (En cours) Left_bar_bleue50/100Présentation de Kalas (En cours) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Présentation de Kalas (En cours) Left_bar_bleue30/100Présentation de Kalas (En cours) Empty_bar_bleue  (30/100)

Présentation de Kalas (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalas (En cours)   Présentation de Kalas (En cours) Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:44:11

En plus c'est sur ma prez ehhh (bon ok ça me dérange pas trop , ça fait un super accueil ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Présentation de Kalas (En cours) Left_bar_bleue50/100Présentation de Kalas (En cours) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Présentation de Kalas (En cours) Left_bar_bleue30/100Présentation de Kalas (En cours) Empty_bar_bleue  (30/100)

Présentation de Kalas (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalas (En cours)   Présentation de Kalas (En cours) Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:31:35

En tout cas, j'ai enclenchée les sign', Bienvenue voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Kalas Asare

Kalas Asare


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou je suis est l'entroit ou tu ne voudra pas être

Mon personnage
Points de vie:
Présentation de Kalas (En cours) Left_bar_bleue50/100Présentation de Kalas (En cours) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Présentation de Kalas (En cours) Left_bar_bleue30/100Présentation de Kalas (En cours) Empty_bar_bleue  (30/100)

Présentation de Kalas (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalas (En cours)   Présentation de Kalas (En cours) Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:04:32

Bon , je me suis pas encore relus , mais j'ai finit xD!
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Présentation de Kalas (En cours) Left_bar_bleue50/100Présentation de Kalas (En cours) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Présentation de Kalas (En cours) Left_bar_bleue30/100Présentation de Kalas (En cours) Empty_bar_bleue  (30/100)

Présentation de Kalas (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalas (En cours)   Présentation de Kalas (En cours) Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:10:54

J4ai l'honneur de t'annoncer que :

TU EST VALIDE ET OFFICILEMENT TENEBRE ET DORTOIR URIBIS !!!

Donc maintenant :

JE LOCKE
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Kalas (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalas (En cours)   Présentation de Kalas (En cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kalas (En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ophélya Joray, présentation (en, cours)
» La chance sourit toujours aux autres ... (PV Kalas)
» Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours)
» Cours de défense!
» Sort de réparation. (Cours 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night School :: Super Important !! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: