Night School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole des ténébres la nuit, école de lumière le jour, incarnez un colègien de n'importe quelle espèces et venez découvrir le mystère de l'école de magique Night School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cours de défense!

Aller en bas 
AuteurMessage
Heise Hisakawa

Heise Hisakawa


Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 26
Localisation : Derrière ou devant, sauras-tu deviner?

Mon personnage
Points de vie:
Cours de défense! Left_bar_bleue80/100Cours de défense! Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Cours de défense! Left_bar_bleue60/100Cours de défense! Empty_bar_bleue  (60/100)

Cours de défense! Empty
MessageSujet: Cours de défense!   Cours de défense! Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:45:32

Bonjour a tous les élèves!
Je serait votre professeur de défense pour la prochaine année! CE COURS EST OBLIGATOIRE!! et je le recommande pour tout le monde! Les cours de défense sont un mélange de magie et de corps a corps. Tout mes élèves doivent obligatoirement inscrit au cours de magie et de corps a corps.

Alors voilà!
Soyez attentifs car je le ne répéterait qu'une fois et une seule fois seulement.

Voici mes règles que vous devrez absolument suivre sinon, je vous expulserait de mon cours!

1. Lisez toutes mes règles et mon programmes avant même de penser a vous inscrire!
2. Répondez aux exigence (nommer plus bas)
3. Arriver toujours a l'heure!


Alors voilà comment mon cours se passera!

Je commencerait mes cours en Janvier 2010!
Peut-être vos autres profs vous en n'aurait parler mais j'assisterais aux cours de magie et de corps a corps.
Les inscriptions fermeront le 6 janvier et mon premier cours saura le 12 janvier.
Pourquoi si tard? Parce que je veux que vous ayez au moins un cours de magie et de corps a corps avant de commencer mon enseignement.
Mes cours fonctionne de la même manière que ceux de Jeanne.
TOUT LE MONDE COMMENCE EN PREMIÈRE ANNÉE!
D'ailleurs, la première année se base sur prévenir plutôt que guérir. Vous allez apprendre a vous protéger en tout temps, a ne jamais perdre espoir et principalement a tout faire dans L'Ombre, c'est le thème de votre première année! Je réclame 2 mois de vacances sans cours par année Décembre et Juillet!

Voici ce que j'enseignerais
1re année
L'ombre

Marcher dans l'ombre sans faire de son
Respirer dans la gorge.
Ne jamais se laisser déconcentrer
Découper le relief des objets dans la noirceur totale.
Ne jamais s'exposer a la lumière du soleil
Ne jamais perdre sa couverture
Ne jamais perdre espoir
Étourdir vos ennemis en s'assurant qu'il perdre votre trace.
Écouter le moindre bruit et finalement,
Comment masquer ses traits


Éxigence: Vous devez être inscrit au cours de corps a corps et de magie OBLIGATOIREMENT!!
Vous devez être inscrit ici XD
Vous devez apprécier mon humour sadique et macabre
Vous devez être respectueux
Vous devez arriver a l'heure
Vous devez m'aimer inconditionnellement! XD

(je vais établir le reste du programme au moment voulu, pour les personnes qui arriveront en milieu d'année, ehh bien je m'assurerais que ceux-ci rattrapent avec un entraînement rigoureux le reste du groupe.)

Heise!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de défense!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletin d'inscription pour le cours de défense!
» Les cours!
» Sort de réparation. (Cours 1)
» Présentation de Kalas (En cours)
» Ophélya Joray, présentation (en, cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night School :: La Fameuse, la magnifique, la spendide école de magie : Night School :: Troisième étage :: Salle de cours de Défense :: Bureau du professeur-
Sauter vers: