Night School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole des ténébres la nuit, école de lumière le jour, incarnez un colègien de n'importe quelle espèces et venez découvrir le mystère de l'école de magique Night School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haru Dark's

Haru Dark's


Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2010

Mon personnage
Points de vie:
Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's Left_bar_bleue30/100Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's Empty_bar_bleue  (30/100)
Points d'expérience:
Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's Left_bar_bleue15/100Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's Empty_bar_bleue  (15/100)

Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's Empty
MessageSujet: Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's   Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:32:20

VOTRE PERSO :

Nom : Dark's
Prénom : Haru
Âge : 16 ans
Race : Humain.
Date de naissance : 14 Juillet 1994
Lieu de naissance : Inconnu pour l'instant, même moi je ne le sais pas Sad

Famille

Père, mère, états de leurs vies ( morts, vivants, malades ... ) : Père inconnu et mère perdue de vue, sûrement vivante
Frères et soeurs : Fils unique
Animal, si animal magique, faculté de celui-ci : Flau, un griffon, il sait, c'est un animal rare et dangereux, il l'a adopté, ou plutôt, IL l'a adopté, Flau est plutôt gentil, agressif et associal vers les Ténébres, il peut se rétrécir ( se balader avec un truc de 10 mètres de haut, c'est vachement discret et pratique -_-" ) et il peut avoir des griffes en feu, c'est son seul pouvoir offensif.

Image :
Spoiler:

Caractèristiques

Classe : Eclairés et Uribis
Chose qui nous font le plus peur : Le professeur Jeanne D'Ylan JE RIGOLE JEANNE, NE ME TUE PÔ !!!! C'est la mort en vrai !!
Couleur de la magie : Rouge et blanc
Autre marque quelquonque particulière : Il parle le Griffon ( Bizarre je sais )

Physique/caractère

Description physique :

Haru est assez grand pour un humain, il est toujours avec une veste noir qu'il affectionne vraiment, il a de yeux d'un bleu voyageant et des cheveux d'une couleur plutôt onix, quand le soleil pluvieux les eclairent, il deviennent plus clair avec des reflets bleu vraiment foncé, il se balade souvent avec son animal : Flau qui ne quitte quasiment ou très rarement, il a une force physique quasiment inépuissable et qui fait de lui un adversaire redoutable !

Description mentale :

La phrase fétiche d'Haru est : " Personne n'ais tout blanc à l'intérieur ni tout noir ", il se peu que parfois, Haru se comporte parfois comme un Ténébre, plutôt du genre " Si y a une fête, je suis là à coup sûr ", il passe beaucoup de temps à s'amuser et peu à étudier, comme les autres Uribis, plutôt d'un tempérament timide et gentil, il aime tout de même se fondre dans la foule pour que personne ne le voit et lui parle, défaut de sa timidité, solidaire malgrès lui, il aime les balades en ville et adore s'amuser avec les gens qu'il connait bien seulement, il hait devoir se taire et déteste encore plus la censure, il aime beaucoup la nuit, chose plutôt bizarre pour un Eclairé et surtout la lune, il trouve ça beau ( comme la majorité des gens, dont moi ), dynamique, c'est le genre de personne avec qui l'ont s'ennuie jamais quand l'ont le connaît.

Passé, histoire :

Comment ça se fait que je suis ici moi ? En effet, quand je me réveilla, j'était dans un petit panier, bébé, sur un fleuve, un gros bruit perçait mon ouïe fragile, d'eau en pression, tombant a une vitesse inouïe, je pleura, pas car je sentais ma fin, enfin, pas celle-ci, car je sentait ma faim, une faim tiraillante, je gémis, soudain, quand j'ouvris les yeux, je tombais, et un gros machin plein de plumes prit mon panier, je tappa des pieds, furieux, pourquoi cet espèce de gros machin aillé m'avait pris, puis, quelques minutes de silences et je repleura, il allait me manger !! C'est ce que je pensais après tout, il me ramena dans un truc dans plein de machin jaunes et déposa le panier où j'était à l'interieur, mes pleurs s'emplifiait, puis, l'oiseau me prit dans le petit pied et me secoua, et pleura et ça devait être sûrement une femelle, elle me reposa à terre, furieux, j'alla vers le vide, en voyant la chute d'eau, je sauta mais l'oiseau me reprit et me mit à côtés, boudeur, je repleura, j'avais faim MOI !!! L'oiseau, agacé par mon comportement, alla chasser, je recommença à allez vers le vide, le machin devint et me prit avec lui, je repleura. Arrivé à une clairière, l'oiseau tua quelques animaux et me les présenta, je pleura, j'avais pas de dents, pour manger de la viande, l'affaire de présentait plûtot compliquée ! Allant vers une ferme, le truc aillé vola du lait à un fermier, qui fût pas ravit de sa perte mais, sous la colère descructrice du machintrucpidule, il le goba pûrement et simplement, ravi d'avoir eu mon met, je buva le lait sous l'oeil du truc ailé qui fût ravi, puis, l'oiseau femelle me ramena vers son truc marron et jaune où il avait des trucs ronds et qui semblait très amusant, j'eus envie de les balancer par dessus le machin marron et jaune mais l'oiseau fût en colère, il les remit à leur place, le soir venu, je m'endorma. Le lendemain maintenant, les trucs ronds se cassèrent et plein de petits oiseaux en sortirènt, bizarre ...

* Après septs années passés chez les Griffons *

J'était avec ma mère adoptive, une Griffonne, pendant 7 ans, elle m'élever, c'était un animal adorable, j'était ami avec l'un de ses fils, je l'avais appellé Flau car ça me faisait penser à Fléau, pourquoi ce nom, vous vous le demander bien à mon avis, simplement car à chaque fois, il voulait allez dans la cascade où j'avais failli m'écraser quand j'était bébé, je la regarda avec envie, je voulais tant, moi aussi, voir ce qu'il avait de l'autre côté, les petits de la Griffone faisaient, à leur âge, une bonne taille, 5 mètres de haut, j'était déja monté sur leur dos, et la première fois, il faut dire que j'était pas doué, mais alors pas du tout ! J'était tombé ... Dans l'eau près de la cascade, j'ai cru que j'allais mourir d'ailleurs, cette cascade me facsiné, il fallait que je vois son autre côté, j'appella Flau, je lui parla en sa langue : Le Griffon et lui dit d'aller derrière ma fascination : La cascade. Celui-ci, ravi de mes idées, me présenta son cou, je grimpa, je dit en Griffon " Go " et il plongea vers le sol, déploya ses ailes et vola vers la cascade, mais la Grifonne lui accrocha le pied et nous devions rentrer de force, je grimaça, la nuit, je regarda le ciel, ça aussi ça m'intrigait, surtout la chose blanche et jaune qui les gens appellait " Lune ", elle était si brillante, je voulu la toucher, elle m'eblouisais, Flau, à mes côtés, la regardait aussi, beaucoup de choses liait Flau à moi, d'abord la même facsination pour la cascade, notre amour de la lune, notre mère, moi adoptive et lui maternelle, ses faits là faisait de nous de vrais inséparables ...

* Trois années plus tard *

A dix ans, j'avais mit sur ma liste des trucs à faire en premier " Explorer la cascade " avec entre parenthèses à côté " Avec Flau ", je ne voulais pas vivre l'expérience sans mon ami, cela m'était exclu, et ça, j'allais le faire maintenant ! Je dit à Flau de venir en Griffon, je maîtrisait cette langue parfaitement maintenant, comme une langue maternelle, puis, je lui dit qu'on allait enfin explorer cette cascade, puis, je rajouta de malheur, Flau, ravi me présenta son cou, il avait fait de même il y a trois ans, cette fois, la Grifonne n'était pas là, j'avais tout préparé la veille, je lui avait accroché des rennes, vérifiez si aujourd'hui la journée se présentait bien, je saisi les rennes et regarda le vide, nous n'avions pas le droit à l'erreur, la moindre petite faute et c'était la mort, je lui dit " Va y mon beau, c'est parti !! " en Griffon et Flau poussa un hurlement de joie et plongea, la dernière fois que j'avais fait ça, j'avais sept ans, il déploya ses longues ailes, en effet, Flau avait grandi, il mesurrait à présent 8 bons métrès, nous nous dirigeons vers la cascade, une fois la destination atteinte, Flau devint tout petit, j'hurla, comment cela se faisait t'il ? puis, il me rassura en disant que c'était une faculté qu'il avait, je poussa un soupir de soulagement et nous pénétrions dans une grotte, étrange, Flau sur mon épaule, j'éclairais les parois avec une lampe à huile, je regarda les parois avec des écritues rouges ... Sang !!! Je blanchis, quelqu'un avant nous était passé par là, des Griffons, enfin, leur crâne se présentait, je blanchis plus et reculait, Flau poussa des cris horrifiés, puis, une lame de couteau se pointa vers nous, et nous courions vers la sortie, appeuré ...

* Quatres ans plus tard ... *

Maintenant, j'était un adolescent, j'avais quatorze ans et avec Flau, nous décidions de prendre notre destin en main, nous allions prendre le large vers de terres inconnues, nous allions vers un grand-centre ville de la ville Humaine : Licatéra et je m'arrêta vers un magasin où la vitrine et les affiches m'interpella, surtout une en particulier qui parlait d'une école : Night-School, le nom parlait de la nuit donc je voyais la lune en ça, j'entra au magasin et demanda plus de reiseignement au vendeur, il m'en donnit, j'alla à un hôtel et pendant la nuit, j'observis la lune, je dit à Flau en Griffon qu'on devrait aller à cette " Night-School ", il approuva mes paroles, et dès seize ans, je me retrouva avec mes affaires dans ce château, quelles choses et découvertes cette école allait t'elle me procurée ?


Vous

Avez-vous lu le réglement général ? : * Code Validé par Eradia Dirade *
Avez-vous lu le réglement des RP ? : * Code Validé par Eradia Dirade *

Comment-avez vous connu le forum ? : Sur un forum de Tara Duncan
Avez-vous un autre forum que vous affectionnez particulièrement ? : Le Forum de Tara Duncan
Autre : Ben ... Rien

FACULTATIF :

Vrai prénom : /
Vrai âge : /

Voicl l'image :

Spoiler:


Dernière édition par Haru Dark's le Lun 11 Jan - 16:24:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Félicité

Aphrodite Félicité


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 26
Localisation : À l'école

Mon personnage
Points de vie:
Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's Left_bar_bleue30/100Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's Empty_bar_bleue  (30/100)
Points d'expérience:
Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's Left_bar_bleue15/100Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's Empty_bar_bleue  (15/100)

Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's Empty
MessageSujet: Re: Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's   Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:50:37

Hum ... il a 10 jour de plus qu'Aphrodite ... il est éclairé ... comme elle .. mais qui se cache sous se masque ..?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Dark's

Haru Dark's


Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2010

Mon personnage
Points de vie:
Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's Left_bar_bleue30/100Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's Empty_bar_bleue  (30/100)
Points d'expérience:
Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's Left_bar_bleue15/100Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's Empty_bar_bleue  (15/100)

Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's Empty
MessageSujet: Re: Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's   Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:19:31

pour la date, je ne l'ai pas vais exprès, pour Eclairé, on était obligé et pourquoi tu doutes, que veux tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalas Asare

Kalas Asare


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou je suis est l'entroit ou tu ne voudra pas être

Mon personnage
Points de vie:
Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's Left_bar_bleue50/100Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's Left_bar_bleue30/100Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's Empty_bar_bleue  (30/100)

Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's Empty
MessageSujet: Re: Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's   Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:28:43

De toute façon , moi je sait qui tu est Razz
bienvenue a toi Haru XD
et bonne continuation pour ta prez =)
Revenir en haut Aller en bas
Haru Dark's

Haru Dark's


Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2010

Mon personnage
Points de vie:
Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's Left_bar_bleue30/100Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's Empty_bar_bleue  (30/100)
Points d'expérience:
Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's Left_bar_bleue15/100Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's Empty_bar_bleue  (15/100)

Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's Empty
MessageSujet: Re: Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's   Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:30:49

Cela m'etonnerais ben tien ! XD

Merci Kalas
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's Left_bar_bleue50/100Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's Left_bar_bleue30/100Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's Empty_bar_bleue  (30/100)

Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's Empty
MessageSujet: Re: Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's   Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:27:25

Bienvenue Haru.

Tout m'a l'air OK, j'ai validé les codes, et en passant :

TU EST OFFICIELEMENT VALIDE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's Empty
MessageSujet: Re: Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's   Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un garçon Eclairé : Haru Dark's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Rp d'Haru
» Micchiru Wolf,le vampire éclairé(en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night School :: Super Important !! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: