Night School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole des ténébres la nuit, école de lumière le jour, incarnez un colègien de n'importe quelle espèces et venez découvrir le mystère de l'école de magique Night School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Presentation d'un new prof (en cour)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louwane Till'brandis

Louwane Till'brandis


Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : dans mes cours et avec les animaeux

Mon personnage
Points de vie:
Presentation d'un new prof (en cour) Left_bar_bleue80/100Presentation d'un new prof (en cour) Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Presentation d'un new prof (en cour) Left_bar_bleue60/100Presentation d'un new prof (en cour) Empty_bar_bleue  (60/100)

Presentation d'un new prof (en cour) Empty
MessageSujet: Presentation d'un new prof (en cour)   Presentation d'un new prof (en cour) Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:14:33

VOTRE PERSO :

Nom :Louwane
Prénom : Till'brandis
Âge :29 ans
Race :Elfe
Date de naissance : 24 avril
Lieu de naissance : capitale de Elfe petite ferme isolée sur le coté
Matière que vous souhaitez enseigner :ESADM ( Éducation et Soins pour un Animal Domestique et Magique )

Famille

Père, mère, états de leurs vies ( morts, vivants, malades ... ) : Mon père est mort tout comme ma mère je ne les ai jamais connus. Ils ne sont peut-être pas morts, c'est ma grande mère qui me la dit. Grand-mère: Katiwanita Till'Brandis
Frères et sœurs : Un frère plus petit: il est demi-elfe et il s'appelle Vremir
Animal, si animal magique, faculté de celui-ci : Licorne blanche ailée fille d'un pégase et d'une licorne. Possède une intelligence hors de commun

Caractéristiques

Chose qui nous font le plus peur : Les vampyrs même si j'en ai tuer deux. La même si je vois la nuit.
Couleur de la magie : Dorée
Autre marque quelconque particulière :

Physique/caractère

Description physique : Je suis grande (1m 78) des yeux noirs et des cheveux noirs, finie et élancée je me faufile de partout. Je possède un beau visage avec des lèvres pulpeuses
Description mentale :
Passé, histoire :Des cris et des pleurs. Un joli petit bébé avec deux yeux sombre au milieu de ruine de se qui devait être une belle maison. Elle est entourée de dentelle et de velours. Deux silhouettes courent dans la nuit abandonnant le bébé derrière eu. Puis deux autres silhouettes apparaissent. Un vampyr buveur de sang et un loup garou sous sa forme de loup.
« -Cette enfant pourrait vivre la nuit à Night school. Non ? demande la vampyr.
-Surement. »
La vampyr se penche pour récupérer le bébé mais une silhouette sombre apparait et tranche les gorges deux inhumain. Puis elle se penche vers le bébé et lui remit une chaine possédant deux bijoux : un rubis et une émeraude. Puis elle lui remit une robe (voir spoiler) et disparut après avoir remis une enveloppe dans les mains du bébé qui s’endort paisiblement une petite lueur dorée brillant sur ses mains. Le destin de Louwane Till’Brandis venait de se jouer.
15ans plus tard :
Je courrai dans les couloirs. BRR je détestais être dehors la nuit. Depuis le meurtre de Xavire une fille de ma classe nous n’avions plus le droit d’être dehors sous peine de … . Bref nous savions tous que des personnes bizarres trainaient dans les couloirs. Juste aujourd’hui j’avais rendez vous avec mon petit ami et nous devions nous retrouver dans la plus sombre des salles de classe. J’avais 15 minutes d’avance sur l’heure mais j’avais enfin un petit copain. A 15 ans quand même. Il arriva enfin accompagner d’une jeune fille plus vieille que moi mais le visage cacher sous une large capuche. Arriver devant moi elle la laissa choir et je vis ses magnifique yeux rouges sang, éfreillant mais attirant. Elle s’approcha de moi mais un sort me paralysait. Depuis quand on n’incarnait plus ? Elle me mordit d’un coup. Je lui enfonçais un poignard dans le ventre. Je ne voulais pas mourir. Le cadavre se transforme en Xavire. Oh non elle était enfaite une vampyr. Puis mon chéris me regarda et me montra sa vraie nature. Un loup. LE loup. Il se pencha vers le cadavre encore chaux de Xavire ; Et il pleura. Je ne pouvais tuer de sang froid alors je m’enfuis mais il me rattrapa et le poignard servie encore une fois. Personne ne fut au courent car le lendemain les cadavres avaient disparus.
Ans plus tard :
Je suis enfin prof. Quel bonheur. J’allais pouvoir travailler sur la différence entre la nuit et le jour dans cet établissement.



Vous

Avez-vous lu le règlement général ? :oui Eradia Dirade : Désolé c'est par le bon code
Avez-vous lu le règlement des RP ? : * Code validé par Eradia Dirade *
Comment-avez vous connu le forum ? : Sur Tara Duncan
Avez-vous un autre forum que vous affectionnez particulièrement ? :n bah Tara et la guerre des clans
Autre : je finirais plus tard, j'ai pas d'idées

FACULTATIF :

Vrai prénom :Léa
Vrai âge :13


Dernière édition par Prof enducatio animal le Mer 25 Nov - 16:23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Presentation d'un new prof (en cour) Left_bar_bleue50/100Presentation d'un new prof (en cour) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Presentation d'un new prof (en cour) Left_bar_bleue30/100Presentation d'un new prof (en cour) Empty_bar_bleue  (30/100)

Presentation d'un new prof (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un new prof (en cour)   Presentation d'un new prof (en cour) Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:39:42

Bienvenue sur le forum

Alors, j'ai corrigé quelques fautes par ci par là, fait quelques Edits mais il reste quelques fautes, puis le code du réglement général n'est pas le bon, re-regarde bien Wink

J'attends la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Kalas Asare

Kalas Asare


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou je suis est l'entroit ou tu ne voudra pas être

Mon personnage
Points de vie:
Presentation d'un new prof (en cour) Left_bar_bleue50/100Presentation d'un new prof (en cour) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Presentation d'un new prof (en cour) Left_bar_bleue30/100Presentation d'un new prof (en cour) Empty_bar_bleue  (30/100)

Presentation d'un new prof (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un new prof (en cour)   Presentation d'un new prof (en cour) Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:41:52

Ahhhh...
comme le dit notre admin y'a pas mal de fautes d'orthographe tu n'utilise pas de correcteur?
Sinon , règlement c'est pas difficile a trouver , et bonne continuation ^^
Bienvenue ;P
(aussi , met ton avatar en 200x400 pixels stp.)

Édit : J'ai réédité ton post pour enlever les fautes trop grosses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heise Hisakawa

Heise Hisakawa


Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 26
Localisation : Derrière ou devant, sauras-tu deviner?

Mon personnage
Points de vie:
Presentation d'un new prof (en cour) Left_bar_bleue80/100Presentation d'un new prof (en cour) Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Presentation d'un new prof (en cour) Left_bar_bleue60/100Presentation d'un new prof (en cour) Empty_bar_bleue  (60/100)

Presentation d'un new prof (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un new prof (en cour)   Presentation d'un new prof (en cour) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:02:20

Lol Bienvenue! tu te casse pas la tête hein! même perso même nom XD J'adore ton style! Se casse pas la tête! Enfin bref bienvenue très chère Égal (ehh oui, prof de défense, on va avoir une équipe de prof plutôt spéciale!)
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste Liserez

Améthyste Liserez


Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Chez Dame Nature

Mon personnage
Points de vie:
Presentation d'un new prof (en cour) Left_bar_bleue50/100Presentation d'un new prof (en cour) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Presentation d'un new prof (en cour) Left_bar_bleue30/100Presentation d'un new prof (en cour) Empty_bar_bleue  (30/100)

Presentation d'un new prof (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un new prof (en cour)   Presentation d'un new prof (en cour) Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:22:26

Bienvenue Louwane Very Happy Mme la professores!
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Presentation d'un new prof (en cour) Left_bar_bleue50/100Presentation d'un new prof (en cour) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Presentation d'un new prof (en cour) Left_bar_bleue30/100Presentation d'un new prof (en cour) Empty_bar_bleue  (30/100)

Presentation d'un new prof (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un new prof (en cour)   Presentation d'un new prof (en cour) Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:46:18

Je ne voudrais pas te presser mais tu n'as qu'un mois pour faire ta pre'z, je te laisse encore quelques jours, t'a peut-être eu des empêchements, mais fais ton caractère, physique et histoire car en quasiment 2 mois, c'est peu, bref, en résumé, fais vite ta pre'z car le temps imparti est écoulé mais je suis gentille pour une Ténébre donc je te laisse quelques jours en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Presentation d'un new prof (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un new prof (en cour)   Presentation d'un new prof (en cour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un new prof (en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation==)Lyncé Blanc
» Présentation de Kalas (En cours)
» Présentation Jeanne D'ylan
» Modèle de prèsentation élèves : OBLIGATOIRE
» Ophélya Joray, présentation (en, cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night School :: Super Important !! :: Présentations-
Sauter vers: