Night School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole des ténébres la nuit, école de lumière le jour, incarnez un colègien de n'importe quelle espèces et venez découvrir le mystère de l'école de magique Night School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Première Nuit à Night School ( Libre à tout Ténébre, interdit aux Eclairés )

Aller en bas 
AuteurMessage
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Première Nuit à Night School ( Libre à tout Ténébre, interdit aux Eclairés ) Left_bar_bleue50/100Première Nuit à Night School ( Libre à tout Ténébre, interdit aux Eclairés ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Première Nuit à Night School ( Libre à tout Ténébre, interdit aux Eclairés ) Left_bar_bleue30/100Première Nuit à Night School ( Libre à tout Ténébre, interdit aux Eclairés ) Empty_bar_bleue  (30/100)

Première Nuit à Night School ( Libre à tout Ténébre, interdit aux Eclairés ) Empty
MessageSujet: Première Nuit à Night School ( Libre à tout Ténébre, interdit aux Eclairés )   Première Nuit à Night School ( Libre à tout Ténébre, interdit aux Eclairés ) Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:44:33

Le parc était noir, l'ont entendait seulement le bruit de la cascade, l'air du soir fouettant mon visage, mes cheveux au vent, mes dents retrousées, j'était sur un rocher, prête à bondir, j'attendais les autres Ténébres, je grognais, j'avais faim, une faim dévorante, une soif arrachante, je ruminait, les autres Ténébres n'avait pas l'air de vouloir faire une partie de chasse et je crevais de soif, Tuer ! c'était ma raison de vivre, ma seule raison.
Toujours sur mon rocher froid, j'était dans une position d'attente, un genou à terre, la main opossé au genou posé au sol, ma tête regardant devant moi, j'était prête à qu'un piètre humain vienne, mes yeux gris était plus doux maintenant, il était chasseur, meurtrier.

* Mais où sont les Ténébres ? *

Je me posais cette question plusieurs fois dans ma tête, peut-être était-je seule ? Une odeur me parvient, moins appêtisante que celle des humains, je tendis mes muscles, prête à bondir, soudain, un élève passa ( non contrôlé ^^), je souria, enfin mon dîner, miam, je bondisa de mon rocher, l'élève me regarda, en disant :


- Eradia, que fait tu ici ? Dans la nuit ? Demanda t-il effrayé par mon saut

- Et toi ? hein ? En tout cas, tu vas regretter ce geste pendant toute ta petite vie, dit-je en le regardant comme un bon jarêt de boeuf bien saignant

- Mais Era, ques que tu ... ?

Sans qu'il pu dire un piètre mot, je lui bondisa dessus, et lui arracha la tête d'un geste bref et rapide, ma soif était toujours là, mais elle était moins forte, moins violente.
Je me trouva méchante de ne laissais seulement la chair pour mes alliés, j'attendis qu'un autre élève vient, histoire d'absorber vraiment ma soif, je me remit sur mon rocher, j'était tapis dans l'ombre de la nuit.
Attendant les autres Ténébres, je garda les yeux ouverts, même si le sommeil ne m'atteignait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
 
Première Nuit à Night School ( Libre à tout Ténébre, interdit aux Eclairés )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eridia Dirade, attention, la première Ténébre arrive pour tous vous tuer !!
» Des nouveaux postes dans Night-School !!
» Modèle de présentation pour un travailleur de Night-School
» Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ]
» Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night School :: La Fameuse, la magnifique, la spendide école de magie : Night School :: L'Extèrieur :: Le parc-
Sauter vers: