Night School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole des ténébres la nuit, école de lumière le jour, incarnez un colègien de n'importe quelle espèces et venez découvrir le mystère de l'école de magique Night School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opélihya Joray

Opélihya Joray


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : A night School

Mon personnage
Points de vie:
Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Left_bar_bleue50/100Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Left_bar_bleue30/100Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty_bar_bleue  (30/100)

Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty
MessageSujet: Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres)   Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:15:51

Les nuit de pleine lune, le moment ou je préfére sortir.
Mais pas avec Mélodîe. Pourtant, elle n'avait pas l'air d'avoir peur de moi [souvent, en pleine lune, je la regarde comme s'y s'était un bonbon]
Sous la lumière de la lune, j'avance, doucement. Tout les membres de mon dortoir m'ont déconseillé de sortir, mais je voulais absolument sortir. Je regarde a droite, a gauche, puis me transforma.
Parfait.
Un élève venait d'arriver.
-Oooh, Nessa (c'est son surnom)... Tu va regretter d'être ici...
-C'est plutôt toi qui le sera ! Un, je n'aime pas qu'on m'appelle par mon "surnom" et 2, j'aime pas qu'on me dérage en balade !
Je me jeta sur lui.
Depuis le temps que je voulais me défouler en vampire !
-Tu n'est pas Téné... dit l'élève, ne terminant pas sa phrase.
Comme je le penser, il s'évanouissait
Je le lâcha.


Dernière édition par Opélihya Joray le Dim 8 Nov - 17:19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Left_bar_bleue50/100Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Left_bar_bleue30/100Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty_bar_bleue  (30/100)

Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres)   Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:36:01

Heu ... Opélihya, pitit problème, tu n'est pas sensé savoir que t'a des Ténébre en tant qu'Eclairé :s, peut tu modifier ton post
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Opélihya Joray

Opélihya Joray


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : A night School

Mon personnage
Points de vie:
Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Left_bar_bleue50/100Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Left_bar_bleue30/100Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty_bar_bleue  (30/100)

Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres)   Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:17:59

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Left_bar_bleue50/100Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Left_bar_bleue30/100Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty_bar_bleue  (30/100)

Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres)   Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:26:51

Oui, je réponds :

La nuit était présente, noire, sombre, mystèrieuse, parfaite quoi ! L'heure du crime et du meurte approchais, j'était sur un rocher, mon dragounet/chaton était sous sa forme chaton, sur mon épaule, ses yeux étaient devenus rouges sang, rouges écarlates, presque visible dans la nuit.
Je pouvais communiquer avec lui, ce qui était super, soudain, j'entendis un bruit, mes sens de vampire/assasin/tueuse s'eveillèrent, une Eclairée était là !!!
Je m'approcha de l'endroit, Déordor était là, il regarda l'endroit et m'envoyit l'endroit exacte où était l'Eclairée :


- Merci Déordor, avec ça, je vais pouvoir la pister

En effet, je me servais de ses informations pour savoir l'endroit exacte de où se trouvait mes proies, je bondit de la falaise, l'Eclairée me regarda, primo, je l'avait retrouvée car je la sentait de loin et l'aide de Déordor avait été vraiment super, deuxio, je sentis Déordor activé son pouvoir ultime : la torture visuelle, l'Eclairée se mit à terre et gisait, je souria :

- Déordor, t'es le meilleur


- Miaou !!!, dit-il avec ses yeux devenus rouges

Je m'approcha de la fille, Déordor m'indiqua son identité :
Son nom était Joray, son prénom Opélihya et elle était humaine et vampire, vampire en pleine lune et humaine dans les autres cas, je sentis que j'allais m'amuser, j'alla vers elle, je leva la main en signe de stop pour Déordor, la fille ne se tordit plus, mais elle était toujours haletante, souffrante :


- Dis donc, Night-School n'est plus ce qu'il était, depuis quand les petits et impuissants Eclairés se baladent seul la nuit, en plus de pleine lune hein ?

La fille me bazooker du regard, je souria de toutes mes dents, Déordor était impatient de la tuer, je lui dit de ne rien faire :

- Déordor, contente toi de te faire muet comme une carpe et d'être un gentil petit chaton et d'obeïr sur mes ordres. Dit-je calmement


* D'accord dit-il par pensée *

Je me demanda pourquoi cette jeune Eclairée était là, gentilement à traîner la nuit de pleine lune, je ne dit rien, ne demanda rien, je la regarda juste comme une côtelette bien saignante, elle se releva, je dit un mot, un ordre :

- Déordor ?

Mon dragounet compris et re tortura la pauvre humaine qui retomba sur ses pieds, elle était nez à nez avec le sol, les jambes en chien de fusil, elle gémisait, et rigola sadiquement, je dit :

- Ma chère Nessa, dit-je pour la chercher, tu sais, personne ne sais notre existence, un mot de tout cela et couicc dit-je en mimant quelqu'un qui se faisait couper la tête, tient, un petit sort de localisation et d'archiveur de paroles, un sort simple si on compine notre magie avec celle l'animal, Déordor, Stop, mêle, dit-je

La magie de mon animal mèlé à la mienne, je frappa la jeune fille qui roula au sol, maintenant, toute parole qu'elle prononcera, je l'entenderais, si elle parlerait à qui conte de notre rencontre, elle allait mourir.
Mourir.


( désolé pour l'accueil, je n'avait pas d'autre idée T-T )
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Opélihya Joray

Opélihya Joray


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : A night School

Mon personnage
Points de vie:
Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Left_bar_bleue50/100Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Left_bar_bleue30/100Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty_bar_bleue  (30/100)

Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres)   Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:20:03

[pas grave !]
Je me leva précipitament et Mélodîe me dit que je devrais faire attention. Je l'ignora, et commença ma chasse. Un autre élève passa et je me jeta dessus. La fille qui m'avait attaqué se retounrna et me regarda bizzarement.
-Toi, tu devrais faire attention ! lancer je a ma victime.
Mélodîe me regarda avec des yeux rond et vitreux quand je laissa le cadavre de ma victime ensglanté. Puis, je me lança a la porsuite d'un autre élève. Celui-ci me regarda puis regarda Mélodîe. J'hésiter a le laisser ou pas. Oh et puis, j'ai trop faim ! Je fis pareil qu'avec l'autre victime. Puis je m'asccroupis sur un rochet, regardant d'autre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Left_bar_bleue50/100Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Left_bar_bleue30/100Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty_bar_bleue  (30/100)

Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres)   Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:03:56

Ma proie m'échapper, je le sentais, ma soif se déchaînait, cette fois-ci, je le savais très bien, trop bien pour le nier.
Je rattrapa facilement Nessa et elle alla sur MON rocher, ça sufisait, j'en avais marre ! Hors de moi, je la pris par le pied et la balança loin, vers mon rocher qui ce cassa en mille morceaux, je me concentra et jetta un sort de réparation, Opélihya n'avait pas l'air de se préoccupé de moi beaucoup, tant mieux, je dit le mot suprême :


- Déordor, transfo !!

Mon dragounet comprit et souria de toutes sa rangée de dents blanches, magnifiquement blanche et éclatantes, il se transforma en grand dragon, faisant la taille d'un immeuble 5 étages, saisfaite de moi, Opélihya parta, elle avait enfin compris, perdue de vue, ma proie était partit je dit :

- Bon, désolé Déordor, mais en dragon, tu ne me servirais pas à grand chose, donc, Déordor, s'il te plaît, retransforme toi en chaton !

Avec un long soupirement de regret, Déordor se retransforma en adorable chaton noir, je souria, parfait, je lui demanda :

- Déordor, peux-tu m'envoyer l'endroit exacte de Opélihya Joray s'il te plaît, cela serait dommage de la perdre de vue, dit-je avec un sourire affamé


* Entendu *

Il se mit à courir vers ma proie, je le suiva, une mot résonnai dans ma tête, un seul, un unique et pourtant si pour moi joli, beau :
Sang, sang sang sang ....
Le sang, ma raison de vivre, ma raison de ne pas en finir, Opélihya Joray aller peut-être prochainement mourir, je souriait à cette idée, pendant que le chaton continuait à courir, je le suivait, j'entendis des bruits de bridilles, je continuait, je sentis l'odeur de ma proie, une odeur succulente, horriblement et injustement appétisante, je l'entendait, sa respiration, son rytme cardiaque même, elle était tou près là, quand j'arriva sur l'endroit indiquait, elle n'était plus là, je dit d'une voix joueuse et effrayante :


- Nessa, je sais où tu te cache ... Je compte jusqu'a dix puis après ... couiic, dit-je d'une voix tel qu'un meutrier voulant faire mourir d'angoisse sa victime, même si c'était le cas, un ... deux ... trois ... quatre ... cinq ... six ... sept ... huit ... neuf ... attention ... DIX !!!, je viens

Elle n'avait aucune chance, Déordor avait de plus en plus d'information sur elle et moi, je la sentais de plus en plus, un buisson bougea je dit sur le même ton :

- Haha, je crois que je t'ai trouvée !!

Je m'approcha du buisson, et ... une ombre bondis, je la pourchassa, j'avais enfin une vraie partie de traque, je pister, traquer, jouer, le rêve de tout Ténébre quoi, je courrais presque maintenant à quatre pattes, je continua à courrir, Déordor la localisant sans cesse.
Qui allait être la proie, peut-être une proie aller m'échapper.
Pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Opélihya Joray

Opélihya Joray


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : A night School

Mon personnage
Points de vie:
Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Left_bar_bleue50/100Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Left_bar_bleue30/100Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty_bar_bleue  (30/100)

Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres)   Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:08:48

Apparemment, la fille voulait que je meure. Et appartement, elle ne connaissait ni la grandeur de ma colère ni celle de ma partie vampire. Et la, j'étais en colère. Et personne ne m'empêchera de me mette en colère. Je m'arrêta et laissa me mettre en colère.
-Je crois que tu n'a pas compris, Eradia. Et de toute façon, tu ne le comprendra jamais.
Hein ? J'ai dit le nom d'Eradia sans le savoir. Ma magie s'alluma, et des flammes pourpre et légèrement argentée m'encerclaient. Mon photographe serait étonné en me voyant. Les flammes grandirent, et forma un énorme cocon de flammes. Puis, Elle s'effacèrent et laissa place a une Opélihya très en colère. Mélodîe s'éloigna, puis s'enfuit. Elle avait raison. Je lança un jet de flammes et me transforma en chauve-souris. Arrivée sur le toit de Night School, je dis :
-Écoute Eradia, si tu refais ça...
Je recommença le cocon de flammes et me matérialisa dans la forêt, et attaqua tout les élèves sur mon passage.

-Pareil pour toi ! dis je.
Je grimpa a u arbre et observa le reste des événements.

(C'est pas trop ? J'avais que ca en tête !)
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia Owaga

Nagalia Owaga


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28

Mon personnage
Points de vie:
Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Left_bar_bleue50/100Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Left_bar_bleue30/100Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty_bar_bleue  (30/100)

Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres)   Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:00:31

(je peux m'incruster??)
Revenir en haut Aller en bas
Opélihya Joray

Opélihya Joray


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : A night School

Mon personnage
Points de vie:
Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Left_bar_bleue50/100Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Left_bar_bleue30/100Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty_bar_bleue  (30/100)

Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres)   Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Icon_minitimeMer 11 Nov - 7:55:58

[bien sur !]
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Left_bar_bleue50/100Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Left_bar_bleue30/100Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty_bar_bleue  (30/100)

Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres)   Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:07:10

( Cool, une Ténébre ! XD )

La fille me menaçait, je ricanait, je dit, tandis qu'elle continuait ses menaces inutiles :

- Tu n'est que vamire quelles nuit, jamais tu ne seras aussi puissante qu'une vampire à part entière, puis, pour ce qui est des menaces, je n'en prête pas grande importance, dit-je avec un sourire narcique aux lèvres, en passant, mon chère petit dragon peut également, comme je l'ai souvent fait, je torturé et savoir exactement où tu est, donc, n'imagine aucune manière de fuir ni quoi que ce soit, on te retrouvera plus vite que tu ne le crois, et n'essais pas non plus car sinon ... Déo ?

Je venais de trouver un surnom à mon dragon : Déo, plus court que Déordor, parfait, le dragon comprit et ses yeux jaune et verts devennèrent rouges et la fille hurla et s'écroula part terre, souffrante, tordante !
Je n'avais pas beaucoup de pitié, j'avais faim, rien de plus, Déordor se nourrisait de tout, mais il raffoler du sang, humain de préférence, fait qu'il soit légérement vampire, comme le dicton le disait : Tel mère tel fille, ou tel père tel fille, moi, c'était plus : Tel maître tel chat. Enfin, un chat bizarre, mon chaton dragon regarda toujours rouges, immobile la fille, qui haletait à s'en arracher la gorge. L'arbre qu'elle était autrefois fût toucher par l'un de mes jets destructeur devint des cendres épaisses, noire, cramée.
Je regarda Opélihya, je leva la main vers mon animal, il comprit, comme toujours, et ses yeux redevenièrent normals et la fille ne bougeait plus, elle respirais fort, haletante, la pauvre petite humaine-vampire à la pleine lune si fragile, si innocente !
Je la regarda comme une côtelette bien saignante, je lui dit, histoire de raffraîchir sa mémoire trop courte, trop humaine :


- Je te préviens Nessa, dit-je pour l'exaspérer plus, que je suis plus en mesure de TE menacer que TU peux me menacer, et rappelle toi que si tu parles des Ténébres à qui que ce soit, je le serais, et je turais l'élève, et toi ... je jourais les espions-enleveurs, dit-je avec un sourire carnassier.

La nuit était toujours présente, j'avais toujours faim, j'ordonna à mon animal domestique, familier et obeïssant :

- Déordor, dit-je en reppassant au nom entier, va chasser un grand animal, sans le manger et sans le ... boire, ok ?

Il hocha la tête, il partit dans les buissons, tel d'un chasseur dans la savane, qu'un guépard sentant un groupe de zébres. Je surveilla Opélihya de près, j'était prête à l'attaquer au cas où elle se reléverait.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Nagalia Owaga

Nagalia Owaga


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28

Mon personnage
Points de vie:
Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Left_bar_bleue50/100Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Left_bar_bleue30/100Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty_bar_bleue  (30/100)

Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres)   Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:21:53

[Merci!]

Le vent frais de la nuit faisait voler mes cheveux blanc autour de mon visage fin. La pleine lune éclairait les alentour de sa douce lueur nacrée. La pleine lune... Comme je la haïssait. Pourtant, la lune, pleine ou non, était toujours la même. Toujours ce même satellite qui inlassablement faisait le tour de la terre. Mais rien à faire. Chaque fois que mes yeux se posait sur l'astre de la nuit, je revivait la plus terrible nuit de mon existence.
Chassant les larmes qui menaçaient de couler, je m'assit dans l'herbe humide et regardait dans le vague. Trois ans c'était écoulé depuis cette terrible nuit... Trois ans... C'était à la fois tellement et si peu... Souvent, je me demandait pourquoi mon père m'avait envoyé à Night School. Après ma première année désastreuse, j'avais décidé que mieux valait m'appliquer dans mes études pour pouvoir enfin venger ma mère... Inconsciemment, mes doigts se refermèrent sur le manche d'une dague magnifiquement ouvragé qui pendait à ma ceinture. La même que j'avais eu la prétention de brandir pour aider mes parents. Que j'avais été naïve. Mais les temps avaient changé. Désormais, j'étais de taille à me défendre. Et d'attaquer.
J'eus un rictus sauvage et me mit à souhaiter qu'un éclairé passe par là pour pouvoir mesurer l'étendu de mes progrès. Cette nuit, je voulais voir du sang couler. Je voulais entendre les hurlement de terreur et de souffrance de ma victime. Je voulait sentir la vie quitter son corps...
Le fait d'être morte une fois ne m'avait pas terroriser à l'idée que la vie pouvait déserté d'autre êtres. J'en était consciente. Je le savait. Et je me réjouissais d'être la cause d'une mort...
Mais bon... Cette nuit serait comme toute les autres: ennuyeuse à mourir...
Une vive lueur trancha soudain le calme de la nuit pendant que mon ouïe très fine captait des cris. Hmm... Peut être pas si ennuyeuse que ça finalement. Jubilant à l'idée de pouvoir me défouler, je me mis debout prestement en tirant deux longues dagues. Bien, un peu d'action dans mon morne quotidien d'étudiante.


-Écoute Eradia, si tu refais ça...

Une dénommé Eradia... Oui, il me semblait en avoir déjà entendu parler. Une vampire si ma mémoire est bonne... Celle qui venait de crier devait donc être une éclairé. Voilà qui devenait de plus en plus intéressant.
Je vit un éclat de lumière vive sur le toit de Night School suivit quelque seconde plus tard par un autre cette fois dans la forêt. Cela ne pouvait être qu'un sort de téléportation.
Sans savoir qui de l'éclairé ou de la ténébreuse je pourchassais, je mis le cap dans la forêt. Une odeur que je connaissait bien m'assaillit immédiatement. Le sang! Rapidement, je tombais sur le cadavre d'un élève qui n'avait très certainement jamais demander à se trouver là.

Je m'arretai et jurai tout bas. J'avait perdu sa trace. Mes points forts était l'ouïe et la vue. Pas l'odora comme les vampires. Flûte, l'autre ténèbre allait la trouver avant moi. Des hurlement me le confirmèrent. Reprenant ma route, je me dirigeait vers ce bruit.avec un peu de chance, je la verait mourir. Cette idée me tira un gloussement de joie.

- Je te préviens Nessa, que je suis plus en mesure de TE menacer que TU peux me menacer, et rappelle toi que si tu parles des Ténébres à qui que ce soit, je le serais, et je turais l'élève, et toi ... je jourais les espions-enleveurs. Déordor,va chasser un grand animal, sans le manger et sans le ... boire, ok ?


C'était trop gentil ça. Je sortis de l'ombre des arbres et m'adressa à la vampire qui toisait sa proie d'un air méprisant.

-Mauvaise idée. Les éclairé ne sont pas digne de confiance. Si tu n'en veux pas, je peux nous en débarrasser. Il y a un certain nombre de nouvelle technique que je voudrais tester... Ce cobaye est idéal!
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Left_bar_bleue50/100Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Left_bar_bleue30/100Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty_bar_bleue  (30/100)

Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres)   Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:07:53

( Rappelle toi que on n'as pas le droit de tuer le perso d'un autre )

Je regarda la chose qui venaient de parler, une Ténébre apparament, je souriait, nous étions en majorité des plus absoluses, j'allais avoir enfin un humain qui s'était battu pour résister, je me réjouissait à cette idée, l'Eclairée n'avait pas l'air hyper rassurée, j'aurais été pareil moi, la personne dans l'arbre dit :

-Mauvaise idée. Les éclairé ne sont pas digne de confiance. Si tu n'en veux pas, je peux nous en débarrasser. Il y a un certain nombre de nouvelle technique que je voudrais tester... Ce cobaye est idéal!

Déordor venait avec un lapin encore vivant, je prit la proie, avec ma force inouïe, je lui brisa le cou et un filet de sang coulait, je plaça mes dents sur son cou et donna un cou sec, envoyant valser la tête loin, je le prit comme une cannette de coca cola et commença à le boire de l'interieur, je balança le corps, que Déordor alla manger, un mince filet de sang traverser mon menton, et ma bouche était tamponée de rouge, Déordor revint, il me donna les informations sur la jeune fille tapis dans l'ombre de l'arbre : Nom : Owaga Prénom : Nagalia, elle était une Ténébre, donc pour moi, une allié, je dit en m'adressant à cette dernière :

- hum ... La proposition est tout à fait ... Alléchante mais la tuer tout de suite ne servirais à rien, dit-je

Je sauta dans l'arbre où se trouvait la dénomée Nagalia :

- Sa peur n'est pas assez haute, murmurrai-je à Nagalia de façon à que personne, même pas Nessa puisse l'entendre. Nous la tuerons plus tard, après

Je resauta de l'arbre et j'atteris derrière ma future proie :

- Alors Opélihya, prête à sentir ta fin, prête à rencontrer la mort en personne, dit-je avec un sourire sadique

Déordor avait les yeux oranges, il préparait une attaque, je lui avait demandé de concentrer la torture de ses yeux pour lui mettre un coup final, je dit, histoire d'appeurer ma victime :

- Tu sais, c'est dommage, morte à 16 ans, quelle fin tragique, surtout, grâce à nous, tu dois nous adorer hein ?

Je savais que en fait, elle nous haïssait de tout son âme, je regarda Déordor, concentré de tout son âme, figé, Déordor était la seule personne que j'aimais vraiment, pas par alliés, par ami, j'avais peu d'amis car je ne voulais pas spécialement d'amis en fait, je les tuer tous donc ... Ma réputation de mangeuse d'hommes était aussi bien figuré que au sens propre, je les mangeait vraiment !
Déordor avait ses yeux qui devenait de plus en plus rouges, je dit :


- C'est bien Déo, continue et tu auras ta part du travail, dit-je

Ses yeux était maintenant tellement oranges que ils semblait être visible la nuit, même si il l'était, je commençait à me dire que j'était une Ténébre vraiment en fusion avec mon animal, que ça devenait mon point faible, je detestait en avoir, mais bon, je dit à Nagalia :

- Nagalia, le seul truc qui gâche tout, c'est que les autres Ténébres n'auront pas participés à cette partie alléchante de chasse, contre une demi-portion de vampire, l'être que la pleine lune, c'est ... regrettable, dit-je histoire de bouillir les nerfs de la vampire

Déordor ravala l'orange de ces yeux, mais un point orange resté, il l'avait caché, il vint sur mon épaule, je caressa, il était incroyablement doux, et incroyablement dangeureux, qui aurais cru que derrière ce félin si attachant se cachait un chasseur sans pitié, assoifé de chair et assasin, personne. Je dit, trimonphante :

- Nagalia, je voulais te dire que si tu as envie de la tuer, fais-le, moi, je préfère faire souffrir que tuer, tuer en faisant souffrir est mieux, dit-je maintenant assoifé.

Si la proie nous échappait, elle serait la première ...
Et la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Opélihya Joray

Opélihya Joray


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : A night School

Mon personnage
Points de vie:
Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Left_bar_bleue50/100Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Left_bar_bleue30/100Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty_bar_bleue  (30/100)

Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres)   Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:16:26

Profitans de l'intnatention d'Eradia, j'alla me cacher derrière un buisson. Mélodîe revenit avec Capucyne, ma sœur adoptive et jumelle, qui dit :
-Mélo, où est Ophé ?
Ici ! répondis-je en baissant la voix.
Capucyne se direga vers moi et dit très bas :

-Tu te cache ?
-Oui... répondis-je.
J'ai une mission pour toi. Va dans la clarière et dit a Eradia de me lasser.
Capucy aquisa et se rendit dans la clarière. Je savais depuis longtant l'existance des ténébres, Capucy en étant une, une jeune loup-garou. Mélodîe me transmis les informations : Eradia avait reconnu Capucy. Bien. Passon a l'étape 2. Je sortis de ma cachette et laissa ma partie vampre prendre le dessus.

-Eradia, ce n'est pas Nella mais une vampire régnégate.
Euxxx, ce n'est pas ce que je penser. Je rempris ma forme et dit
:
-Rachel... Arrête.
Ma voix devena plus forte.
-Oohh, Nella, c'est bien la première fois que tu te rebelle !
J'avous que c'est pratique d'avoir une partie vampire ténébre, mais quand l'autre est éclairée...

-Eradia, Capucy et toi... prenez garde, sa collère est très douleureuse.
Rachel était en colère. Mes cheveux devenirent blond et mes yeux blanc. Raph' prenair le dessus. Quand sa magie apparût, je sursauta. Elle était en train de bruler deux élèves !

-Raph', c'est la goutte qui fait déborder le vase !
Je flotta et ...

-Tu n'est pas forte, Ne...
C'est trop ! Je me repossa sur le sol et le fit fissurer... Mélodîe m'aida. Raph' était en train de mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia Owaga

Nagalia Owaga


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28

Mon personnage
Points de vie:
Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Left_bar_bleue50/100Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Left_bar_bleue30/100Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty_bar_bleue  (30/100)

Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres)   Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:03:09

- Nagalia, je voulais te dire que si tu as envie de la tuer, fais-le, moi, je préfère faire souffrir que tuer, tuer en faisant souffrir est mieux, dit-je maintenant assoifé.

J'allai répliquer, mais m'apperçut soudain que quelque chose n'allait pas. Cette chose, c'était tout simplement le fait qu'Ophélia avait profité de notre discussion pour s'enfuire. Ce qui m'arrangeais, car j'avais très envis de la poursuivre. Mais je n'en eu pas le temps car une jeune fille entra soudain dans la clairière et nous demanda gentillement de laisser Ophélia tranquille. Bizarre. Elle me faisait penser à... un loup garoux. Elle était donc une Ténèbre. alors pourquoi défendre une éclairé? Cette nuit était décidement étrange.
Finalement, Ophélia reveint vers nous. Je mis quelque seconde à remarquer qu'elle n'était plus humaine. Mais vampire. Et elle nous annonça d'une voix forte:

-Eradia, ce n'est pas Nella mais une vampire régnégate.

C'était quoi ça? Il y avait quelque chose de pas normal, mais je ne parvenait pas à definir quoi...

-Rachel... Arrête. Oohh, Nella, c'est bien la première fois que tu te rebelle !

Qu'est ce qu'elle racontait? Un monologue?

-Eradia, Capucy et toi... prenez garde, sa collère est très douleureuse.
Maintenant, elle nous prévenait alors qu'on l'avait torturé. Et puis moi, j'avais un nom! D'ailleur, en parlant de colère douloureuse, moi aussi j'était en colère. Et ça risquait de faire mal. Pour elle.
Nayant toujours pas rangainé mes dagues, je me dirigeai d'une démerche souple vers elle. Soudain, ses yeux devinrent blanc et ses cheveux blond. J'eu juste le temps de me dire que tout ça sentait pas bon avant qu'elle n'envoie un jet de feu sur moi. Je ne pu que me jeter à terre pour éviter d'être carbonnisé. J'effectua un rapide roulé boulé et retrouva hors de vue d'Ophélia.
Je m'apperçu soudain que j'avais été toucher. Tout avait été si rapide que je n'avait pas sentit la brûlure sur ma cuisse. Incantant rapidement, je calmai la douleur à défaut de pouvoir me soigner. Je n'était pas très forte en soin.

-Raph', c'est la goutte qui fait déborder le vase ! Tu n'est pas forte, Ne...

Je jetai un coup d'oeil hors de ma cachette. Elle était étendue par terre. Bien. Quoi qu'en pense Eradia, elle était trop dangereuse pour qu'on prène le risque de la laisser en vie.
Je m'avançai à pas de loup en restant hors de son champ de vision. Il ne faudrait pas qu'elle me balance un autre jet de flames à la figure. Je m'acroupi près d'elle et posa une de lame contre sa gorge. Un mince filet de sang coula.

-Je t'aurai souhaité une mort lente et douloureuse. Mais je crois qu'on va manquer de temps. Dommage que tu sois une éclairé. Car ta partie vampire est puissante... Mais ce qui est fait est fait... Nous sommes ennemie. Adieu donc...

[Vous inquiétez pas, je vais pas la tuer]
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Left_bar_bleue50/100Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Left_bar_bleue30/100Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty_bar_bleue  (30/100)

Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres)   Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:46:15

(Toute façon, tu la tue sans son autorisation, t'a deux kick et Opélihya revie donc ^^ )

J'avais vu Ophélihya partir pendant mon entretin avec Nagalia, je dit à mon pisteur en chef :

Déordor, surveille la progretion de Opélihya Joray, Ok ?


* Oui maîtresse *

* Si elle va trop loin , dit le *

* Oui maîtresse *

Soudain, une vampire vient vers nous, elle dit :

-Eradia, ce n'est pas Nella mais une vampire régnégate.

- Pourquoi dit-tu ça ?, tu crois que les Ténébres se montreront plus cléments avec toi ?

Je souris de toutes mes longues dents, mais je ne comprenais pas un truc, mais quoi ? je destestait refléchir quand je chassais, c'était l'une des choses que je haïsais le plus, avec qu'une misérable proie m'échappe, ça aussi ça faisait mal, la fille, Ophélihya, continuait :


-Rachel... Arrête. Oohh, Nella, c'est bien la première fois que tu te rebelle !

Hein ? Là, je ne comprit plus rien, je demandit à Déordor si il y'avait une Rachel, mais il remua la tête de gauche à droite, pour dire un " Non ", la fille parlait à ... elle même ! Un monologue ? Ou cette fille était folle !, elle continua sa battaille contre elle même :

-Eradia, Capucy et toi... prenez garde, sa collère est très douleureuse.

Mais qu'est que ça peut me faire moi ? Vampire à plein temps accompagné d'un dragon transformé en chaton et ayant des pouvoirs surnaturels ? Je me contenta de sourire pour retenir mon amusement.
La jeune vampire RENEGATE comme elle tenait à le préciser semblait en colère, Déordor se transforma en dragon de quinze mètres de haut et de vingt mètre de longeur, sans compter la queue.
Il montra ses crocs spectaculaires et la fille, devenue blonde aux yeux blancs continua son mythe monologue :


Raph', c'est la goutte qui fait déborder le vase ! Tu n'est pas forte, Ne...

Et gentilement, docilement, comme une poupée de son, elle se reposa au sol, une étincelle amusée et victorieuse passa dans mes yeux gris, on, avec Nagalia et Déordor, l'avait battue, je dis :

- Alors, battue ?, dit-je en m'apprchant, tu mériterais, avec ta puissance, de te faire " Ténébriser ", tu ferais une arme ... digne d'une reine sur un échequier ! Dommage que tu ais choisi la facilitée des Eclairés, si délicieux, si ... Appétisant, sit-je avec des yeux de chacal et une voix affamée

Je m'éloigna j'avais vus un cerf, mais Nagalia arriva, une dague à la main, elle posit son arme sur la gorge de la vaincue, un mince filet de sang coula !

Je huma l'air, cette odeur appétisante, adirante ! Comment étant vampire buveuse de sang humain autant qu'animal pouvont t'ont y résisté !
Je me retourna, la tête sur mon épaule, les yeux devenues rouge sang, trop voyant, trop écarlates !!!
J'alla avec une démarche limite de zombie vers Nessi, je haletait, je dit à Nagalia :


- Ne sens tu pas cette odeur esquise de sang ? Ou est mon imagination qui me ...

Je vus le filet de sang !
Je m'approcha de son cou, je mit mon doigt sur le liquide rouge et approchit le doigt de ma bouche, je goûta le sang, je ferma les yeux, délicieux !
Je dit à Nagalia :

- Nagalia, si tu veux la tuer, fais-le, son sang est horriblement goûteux, si tu la tue, je prends le sang avec mon animal, tu prends la chair, ok ?

[i]J'imaginais déjà le partage de la proie !!


[ Je ne vais pas tuer non plus ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Opélihya Joray

Opélihya Joray


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : A night School

Mon personnage
Points de vie:
Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Left_bar_bleue50/100Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Left_bar_bleue30/100Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty_bar_bleue  (30/100)

Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres)   Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:12:06

Je me dégagea et expliqua a Eradia et a l'elfe :
-Si vous le croyez, je ne suis pas une monologue. J'ai deux âmes, l'humaine, Opélihya, et la vampire, Raphaël. La plupart du temps, quand Raphaël est en colère, elle me transforme, pour que son corps apparaisse a la place du mien. Et là, c'est le cas.
Je grandis un peu. Puis, mes cheveux poussèrent d'un coup, et se bouclèrent lentement. Pour finir, ils s'éclaircirent, et se tressèrent pour former une natte brune qui repose sur mon épaule droite. Mes yeux devinent verts et le sang qui coule se mit a tourner autour de mon cou, et se transforma en collier en argent.
Donc, Raphaël avait raison. Son sang mélangé au mien se transforme en argent. Et Raphaël m'a dit que les vampires adorent le sang argenté...
Une veste en coton noir vient se superposer a mon sous pull gris. Mon jogging se transforma en un jean, et me baskets en tong bleu.
Raphaël avait réussi ! Mince.
Elle se jeta sur Eradia, et en même temps, la lune se couvrit.
Alors, je me re-transforma.

-Désolé, Eradia. En fait, tout a l'heure, c'est elle qui m'a fait faire dit ça, et me faire faire ça. Vraiment, désolé a toute les deux.

Alors je prit Mélodïe, et l'amena au dortoir.
Puis,je reviens, et grimpa a un arbre. Puis, je me faufila a travers la nuit.
Mon instinct me dis de grimper en haut du toit.
Et là haut, un cobra m'attend.

-Viens, Kim.On a tu travail.
DU travail, oui, il y en a.
Tout doucement, je me faufila a travers les branches des arbres, et arriva près d'un lac.
Je jeta Kim, mon cobra que j'avais découvert la veille, dans l'eau, et il se transforma en Basilic.
Kim se jeta sur moi, et attrapa le cœur de Raphaël.
Ce qui provoqua l'apparition de Raphaël devant moi.

-Merci, Kim. Maintenant, on a un compte a réglé, Raphaël et moi !
Alors, Kim se jeta sur Raphaël. Il la mord, et Raphaël hurle de douleur.
-Re-merci, Kim. Elle va surement mourir dans quelque minutes, grâce a ton poison.
Raphaël, m'offre mes pouvoirs et en plus me rend vampire. Puis, elle tombe, et meurt.
Alors, vite fait bien fait, je retourna vers la carrière, où était Eradia et l'elfe, Kim sur l'épaule.
Mais deux ou trois pas plus tard, je retourna vers Raphaël, et la mit sur mon épaule libre.
Dans la carrière, je fit tomber Raphaël, et Kim descendit.
Oups, j'ai oublier de le retransformer. Je dit a Kim de le faire.
Il reviens en sifflant, un lièvre derrière lui.
Je me transforma, et attaqua le lièvre. Kim le finit.
Je grimpa a l'arbre devant moi pour trouver d'autre proie, avant de faire une catastrophe comme attaquer l'elfe et Eradia...
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Left_bar_bleue50/100Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Left_bar_bleue30/100Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty_bar_bleue  (30/100)

Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres)   Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:58:19

-Si vous le croyez, je ne suis pas une monologue. J'ai deux âmes, l'humaine, Opélihya, et la vampire, Raphaël. La plupart du temps, quand Raphaël est en colère, elle me transforme, pour que son corps apparaisse a la place du mien. Et là, c'est le cas.

Mes yeux, devenus rouges, mon regard devenu affamé et j'était devenue blanche, une vraie Vampire, je dit d'une voix envoûtante :

- Interressant, dit en me retournant vers Nagalia, tu aurais fait une si bonne Ténébre, dommage que tu ait choisi d'être notre ennemie, il n'est pas trop tard pour renoncer aux ... Dégoûtant Eclairés ! Rejoins-nous et Night School t'appartiendra !!

Mes yeux s'étaient fendus, je la regarda sans ciller et sans bouger, la regarda de droite à gauche, puis, ses cheveux possèrent d'un coup, comme son corps d'ailleurs, et ses cheveux se bouclèrent doucement. Puis, ils s'éclaircirèent et se tressèrent en formant une natte brune qui reposa sur son épaule droite, ses yeux prirènt la couleur verte et son sang se transforma en collier d'argent, ses vêtements aussi eurent une transformation, une veste en coton noir apparu et son jogging se transforma en jean, et même ses baskets mirènt la forme de tongs bleu, puis, sans crier garde, elle se jeta sur moi, Déordor la regarda et elle hurla, je lui donna un coup de pied dans la figure et elle tomba à terre.
Et elle se retransforma :


- Désolé, Eradia. En fait, tout a l'heure, c'est elle qui m'a fait faire dit ça, et me faire faire ça. Vraiment, désolé a toute les deux.

- Tu n'as pas à excuser, devient Ténébre, point final. Et surtout, tu te désole pour des Ténébres, tu n'as vraiment pas un grand esprit combatif dis donc, dit-je avec un sourire narsique.

Puis, elle prit son chat, que j'appris de mon dragon qui se nommait Mélodie et elle partit, je me dit que cela n'était qu'une ruse, j'ordonna à Déordor :

- Déordor, suis là de ton radar !

* Entendu *

Il m'envoya le radar et je pouvais la suivre, elle revient et je la suiva, elle grimpit dans un arbre, je vis un autre présence sur le radar, celle d'un cobra nommé Kim, j'écouta alors la conversation de Kim et Ophélihya :

- Viens, Kim.On a tu travail.

Je la suivi lentement et avec le silence que les Vampires était capables de produire, cela me mena devant un lac, elle jeta son cobra et il se transforma en Basilic, Kim se jeta sur elle et l'esprit de la Raphaël apparu :

- Merci, Kim. Maintenant, on a un compte a réglé, Raphaël et moi !

Le serpent se jeta sur l'esprit qui hurla de douleur :

- Re-merci, Kim. Elle va surement mourir dans quelque minutes, grâce a ton poison.

J'avais entendu et vu ce que je voulais, Ophélihya et Kim partièrent et moi aussi, j'alla voir l'elfe noir avec un sourire, je dit :

- Notre ennemi, Ophélihya, a figure-toi un Basilic, mais on est plus fortes, on peux arriver à le battre.

Sûre de mes propos, je dit à l'elfe :

- Le jour se lève, je rentre, au revoir et à dans une prochaine nuit !

Et je rentra au dortoir des Uribis par la fenêtre et je faisa semblant de dormir, avec Déordor à mes côtés ...
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres)   Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Nuit à Night School ( Libre à tout Ténébre, interdit aux Eclairés )
» Attention, les nouveaux, a lire, interdiction de prendre des Ténébres
» La nymphe de minuit [Libre]
» Tout feu, tout flamme [ Améthyste ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night School :: La Fameuse, la magnifique, la spendide école de magie : Night School :: L'Extèrieur :: Le parc-
Sauter vers: