Night School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole des ténébres la nuit, école de lumière le jour, incarnez un colègien de n'importe quelle espèces et venez découvrir le mystère de l'école de magique Night School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Left_bar_bleue50/100Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Left_bar_bleue30/100Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Empty_bar_bleue  (30/100)

Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Empty
MessageSujet: Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ]   Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:25:58

Aucun bruit percevable, seul le bruit du silence, pour moi, le silence était incroyablement bruyant ! Bizarre peut-être, normalement, ce qu'on appelle " Silence " et synonyme d'Aucun bruit, pas pour tout le monde apparament, un croissant de lune élairé cette nuit, sûrement prochainement sanglante, nous, les Ténébres, animont en quelques sortes Night-School, de jour comme de nuit, l'action était toujours là, je regarda le château, une fenêtre au sous sol avait l'air d'être ouverte, je fléchis les sourcils : Ques'que c'était à la fin ? Je le sus quand une ombre fantômatique passa devant, les fantômes à Night-School était rare ! Il traînait la nuit au 2eme Etage, pas au sous-sol !! Puis, un rideau rouge sang apparu sur la fenêtre, mon coeur rata un battement, j'ouvris grand les yeux sur le rideau dégoulinant, je blanchis plus, mon dieu !
Déordor dorma paisiblement sur mes genoux, j'était sur un rocher, attendant un Ténébre ou alors, comme nous autres Ténébres les appellons, j'attendant aussi un Eclairé, mon repas en gros, je monta légérement un genou et Déordor sursauta, je souria, j'avais des écouteurs, j'écoutait de la musique, étrange et spéciale, bizarre, mais j'aimais ça, une musique de nuit quoi !
Soudain, Déordor vut le + sur mon MP3 et ne trouva rien de mieux de mettre la patte dessus, ne m'attendant pas à ça, je sursauta à mon tour et joua à " Où est passée Eradia ", car j'avais tellement sursauté que j'était tombée du rocher, Déordor avait sauté au dernier moment et se marrer du haut du rocher, je grimaça, prit mes écouteurs et les rangea dans l'une de mes poches :


- T'es vraiment un malade quand tu t'y met tu sais ? C'est grave à ce point là, j'ai l'ouïe hyper sensible je te signale !

* Oh ! Excuse-moi, je ne voulais que rigoler et voir ta réaction *

- C'est pas grave, mais ne le refais plus please.

* D'acodac *

Je fis quelques pas en arrière et sauta sur le rocher, ma gorge était sèche, très sèche, trop à mon goût, Déordor essayait tout pour se rafraîchir la sienne, je lui dit, plutôt demanda :

- Si tu trouve un tuyau pour rafraîchir en sang ta gorge, donne le moi s'il te plaît.

Il répondit en sautant sur mes genoux, je le caressa et il grimpa sur mes épaules, je lui caressa la tête et l ronronna faiblement, je le remit délicatement sur mes genoux, j'avais faim, je me dit que je n'aimerais pas être à la place de l'Eclairé qui allait venir, soidain, je reconnue une jeune Ténébre Vampire Buveuse De Sang Humain arriver, je sauta vite de mon rocher et je l'accueilla, Déordor me dit qu'elle s'appellait Angélique, plus précisément Angélique Wolf, je lui dit alors :

- Bonjour, tu dois être Angélique ? Moi, c'est Eradia, et voici Déordor, mon animal, t'es bien Ténébre ? Parce que les Vampires, c'est rare qu'il soit Eclairé en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Angélique Wolf

Angélique Wolf


Messages : 54
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : Ou suis je?

Mon personnage
Points de vie:
Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Left_bar_bleue50/100Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Left_bar_bleue30/100Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Empty_bar_bleue  (30/100)

Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Empty
MessageSujet: re:Nouvelle Nuit,Nouveau Meurtre,Nouvelle Chasse[Angélique]   Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:04:02

J'était à l'extérieur de l'école.J'avais soif.Je regarda la lune.J'aimais bien faire ça depuis mon départ de ma maison.J'avait laissé ma famille.Enfin ce qu'il en restait.Mon père était partit,ma mère morte,mes deux sœurs pareil, et mon frère?Sûrement en train 'errer à ma recherche.En tant que vampire,pas en tant qu'humain.J'ai eu,quand j'était toute petite déjà,des envies de le mordre.Son sang paraissait tellement bon...Et je l'avait fait.Micchi(micchiru x)C'est son prénom)était maintenant un vampire.Tout comme moi.Enfin bref.J'était à l'extérieur parce que j'avais envie du sang d'un éclairé ou d'un humain.J'entendit soudain une fille discuter seule:
- T'es vraiment un malade quand tu t'y met tu sais ? C'est grave à ce point là, j'ai l'ouïe hyper sensible je te signale !
Un animal était à coté d'elle.Pendant un moment,elle avait regardé une fenêtre.Un voile rouge sang était dessus.
-Hm?Pas grave.
Soudain,la fille me vit et s'approcha de moi.Elle me dit:
- Bonjour, tu dois être Angélique ? Moi, c'est Eradia, et voici Déordor, mon animal, t'es bien Ténébre ? Parce que les Vampires, c'est rare qu'il soit Eclairé en fait.
-Bonj...soir.Oui je suis bien Angélique.Angélique Wolf.Voici Ébène.Mon corbeau.Je suis bien ténébre et je suis un vampire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Left_bar_bleue50/100Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Left_bar_bleue30/100Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Empty_bar_bleue  (30/100)

Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ]   Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:25:50

- J'ai l'impression que les Eclairés ce font plus rare maintenant, depuis que j'en ai chassé un, il ont découvrer son corps, il n'ose plus venir, dommage, j'espère que cette nuit, il font venir parce que mon dragon est affamé, et moi aussi.

Je regarda ma nouvelle alliée, elle semblait être là depuis pas beaucoup de temps, curieuse, je demanda :

- Ebène a t'il un pouvoir spécial ? dit-je pendant que Déordor me morda la jambe.

Ma jambe commença à être douloureuse, très douloureuse, je dit à Déordor :

- Dis Déordor, t'arrête de me mordre la jambe, ça fait très mal, surtout d'un dragon !

* Désolé, j'ai soif *

Je me retourna vers la Vampire, je lui dit :

- Excuse moi, Déordor a soif, et il est même prêt à me ... Aïe !! DEORDOR !!

Celui-ci avait encore dans sa bouche ma jambe, je lui donna un petit coup pour l'écarter, je lui dit mentalement t'arrêter, il le fit, je dit à mon alliée :

- Viens, il y a souvent des Eclairés là bas.

Je ne savais pas la réaction que la Vampire allait avoir, me suivre ou au contraire ne pas me suivre, je marcha vers un petit rocher, je savais que derrière, il y avait une petite vallée, les Eclairés se cachaient en tas là, la nuit, j'allais faire avec Angélique , Déordor et Ebène peut-être un meutre, je demanda à mon chaton de me faire scan du lieu, je fut trois nom inscrits, des Eclairés, groupe sanguin excellent :

- Paaaarfait ! ...

Je grimpa sur un petit rocher, les Eclairés se racontaient des histoires de feu de camp, je leur dit en rappel :

- On ne vous a jamais dit que sortir la nuit et très dangeureux ? Bientôt, vos histoires de Vampire assoifé de sang sortant la nuit pour manger les petits enfants imprudents et inconsiens du danger va prendre toute sa forme, vous allez être les enfants et moi le Vampire, OK ? Un peu de Théâtre du réel, ça vous dit ?

Contre toute attente, ils blanchirènt, je souria de toutes mes dents, sauta sur rocher, Déordor sur mon épaule, je dit :

- ANGELIQUE !! LE REPAS EST SERVI !!

Et les trois compères partirènt en courant dans la forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Angélique Wolf

Angélique Wolf


Messages : 54
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : Ou suis je?

Mon personnage
Points de vie:
Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Left_bar_bleue50/100Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Left_bar_bleue30/100Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Empty_bar_bleue  (30/100)

Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Empty
MessageSujet: re:Nouvelle Nuit,Nouveau Meurtre,Nouvelle Chasse[Angélique]   Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:31:45

(Deux filles vampires jolies peut être mais dangereuses aussi x])
- J'ai l'impression que les Éclairés ce font plus rare maintenant, depuis que j'en ai chassé un, il ont découvert son corps, il n'ose plus venir, dommage, j'espère que cette nuit, il font venir parce que mon dragon est affamé, et moi aussi.
Puis Eradia me regarda et me demanda:
- Ébène a t'il un pouvoir spécial?
Je voulu lui répondre mais elle cria sur son animal,un dragon,qui lui mordait la jambe:
- Dis Déordor, t'arrête de me mordre la jambe, ça fait très mal, surtout d'un dragon!
Elle se retourna vers moi et s'excusa:
- Excuse moi, Déordor a soif, et il est même prêt à me ...Aïe!! DEORDOR!!
Je la regarda s'énerver contre son dragon et lui dit:
-Oui Ébène a quelques pouvoirs comme l'hypnose.
Après que je lui ai dit ça,elle me dit:
- Viens, il y a souvent des Éclairés là bas.- Paaaarfait ! ...
Je regarda les Éclairés et regarda Eradia monter sur un rocher.
- On ne vous a jamais dit que sortir la nuit et très dangereux ? Bientôt, vos histoires de Vampire assoiffé de sang sortant la nuit pour manger les petits enfants imprudents et inconscient du danger va prendre toute sa forme, vous allez être les enfants et moi le Vampire, OK ? Un peu de Théâtre du réel, ça vous dit ?
Les Éclairés blanchirent.ça leur convenait bien avec leur poste d'éclairés.Leur poste de proies..Le blanc.Le bleu.Le vert.Et nous.Les Prédateurs.Le rouge.Le noir.Le gris.Je m'amusait souvent à analyser des couleurs.Puis Eradia me cria:
-Angélique!Le repas est servi!
-J'arrive!

Ébène analysa leur pensées et me dit par l'esprit:
*Ils pensent que vous êtes belles.Les hommes.
-Je sais.Merci de l'info.Mais j'ai soif la.On y va donc.
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Left_bar_bleue50/100Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Left_bar_bleue30/100Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Empty_bar_bleue  (30/100)

Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ]   Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:23:01

Angélique arriva, cool, on allez se faire une régalade, j'utilisa ma vitesse Vampire et m'arrêta, je dit à Angélique :

- Ceux là sont entre guillemets les Caïds des Eclairés, ils ne s'attendent pas qu'on les attaque donc suit moi et surtout, ne parle pas, c'est important !

Je coura, m'agrippa à un arbre, avec le saut giganteste que j'avais fait, je n'eus aucun mal à atteindre les hautes hauteurs, Déordor étaient à côté de moi, je lui :

- J'ai un petit boulot pour toi, torture comme tu sais bien faire ses petits Eclairés qui se croivent tout puissant !

Il poussa un petit cri de joie en réponse et son regard devient rouge, il regarda les jeunes hommes qui étaient en train de fêter leur soi-disante victoire, et ils tombèrent sous le choc de la douleur, heureuse et conquise par le travail fourni de mon dragon, je lui jeta un gâteau qu'il attrapa avec grand plaisir et qu'il entama.
Les jeunes hommes furènt libérés, malheureusement, deux s'enfuirènt mais un fût pris entre mes mains par le pied, essayant de se libérer désespérément de sa chaussure, je le attrapa la jambe, je dit :


- Normalement, je débarasser de sa jambe aussi facilement que tu ne le pense est très difficile et exTRAordinairement douloureux, dit-je en insitant bien sur le TRA de " Extraordinairement "

Je regarda sa chair, franchement, il y avait beaucoup d'Eclairés ici, et le directeur allait encore nous faire un topo sur " celui qu'il voit en train de se balader la nuit et celui que je voit tuer sera viré de Night-School et le tueur mis en prison, mais de ces trucs là, je m'en contrefichait royalement ! Je me retourna vers Angélique :

- Déordor a la capacité de savoir où se trouve une personne au millimètre près, je lui est ordonné d'en faire un, en attendant ... Comment veut tu faire la partage de a proie, moi, je prend du sang c'est décidé, même peu j'i ma part de boisson sanguine.

Déordor commençait déjà à imaginer le partage, l'homme gémisait car mon animal le torturait à sa manière et je dit alors à mon alliée :

- Autant mettre fin à son supplice ...

e m'avança vers la proie, mis mon pied sur son crâne et lui explosa la boîte crâniène, du sang couler au sol, les plantes aux alentours tombaient à la vapeur sanguine, je mis le doigt sur la flaque et l'apporta à ma bouche, le goût était exquis ! L'un des meilleurs mets qu'un Vampire puisse rêver, je dit :

- Une pure merveille ...

( Yes ! Gare aux trop jolies jeunes filles, elle font perdre la tête XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Angélique Wolf

Angélique Wolf


Messages : 54
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : Ou suis je?

Mon personnage
Points de vie:
Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Left_bar_bleue50/100Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Left_bar_bleue30/100Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Empty_bar_bleue  (30/100)

Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Empty
MessageSujet: re:Nouvelle Nuit,Nouveau Meurtre,Nouvelle Chasse[Angélique]   Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:52:06

J'arriva devant les éclairés.Eradia me dit:

- Ceux là sont entre guillemets les Caïds des Eclairés, ils ne s'attendent pas qu'on les attaque donc suit moi et surtout, ne parle pas, c'est important !

-Oui...

Son dragon était à côté d'elle.Eradia lui dit:

- J'ai un petit boulot pour toi, torture comme tu sais bien faire ses petits Eclairés qui se croivent tout puissants!

Les éclairés tombèrent au sol.Juste après,ils furent libérés.Deux éclairés s'enfuirent.L'autre se fit attraper la jambe par Eradia.Elle lui dit en insistant sur ses mots:

- Normalement, je débarrasse de sa jambe aussi facilement que tu ne le pense est très difficile et exTRAordinairement douloureux

Puis elle se retourna vers moi et me dit:

- Déordor a la capacité de savoir où se trouve une personne au millimètre près, je lui est ordonné d'en faire un, en attendant ... Comment veut tu faire le partage de a proie, moi, je prend du sang c'est décidé, même peu j'ai ma part de boisson sanguine.

-Oui...Pour le partage...


- Autant mettre fin à son supplice ...

Elle s'avança vers l'éclairé et lui mit son pied sur la tête.Elle lui explosa le crâne(gore x]).Son sang coula sur le sol.Eradia mit son doigt dans le sang et le ramena à sa bouche.Puis elle dit:

- Une pure merveille ...

-Je vais goûter moi aussi...


Je mit mon doigt comme Eradia et goûta le liquide rouge.Magnifique....Ce sang était vraiment bon...Je dit:

-Tu as raison,Era...Son sang,il est délicieux...Aussi bon que le sien...dit je en parlant d'une personne sans dire son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Left_bar_bleue50/100Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Left_bar_bleue30/100Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Empty_bar_bleue  (30/100)

Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ]   Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:25:14

Déordor s'agita, il me dit :

* Eradia, ils commencent à retourner au château *

* Ils fuient ses lâches ... Poursuit-les, on va faire vite *

Je regarda la tête explosée du cadavre, ma chaussure avait des trucs roses sur elle, je les enleva, beurk, c'était en réalité des morceaux de cerveaux ( Encore gore ^^ ), je les prit et les jeta à terre, je reporta mon attention sur mon allié :

- Pour le partage, à mon avis, on fait la moitié du sang, dit-je en brissant les os avec mes mains ( elle est gore quand même ^^ ), les os, a mon avis, on n'y porte pas grande attention, dit-je en prenant les os et en les balançant négligement, la chair ... Moi, c'est plus le sang en fait, mais un peu de compact ne fera pas de mal, donc, on partage que la chair et le sang, le reste, on le laisse aux fourmis ?

Je prit un récipient que j'avais pris, versa le sang à l'intérieur et racla la chair avec un couteau suisse ( la gore oh, elle est pire que moi XD ) et disposa la chair dans un pot, puis, je prit une corde et le corps, enroula la corde autour du corps, sauta sur l'arbre et fit la scène d'un pendu, je retomba à terre et admira mon travail :

- Personne ne sera que il s'est fait mangé, on croira qu'il s'est pendu et que les insectes et les animaux carnivores ont fait le reste, qui se douterait d'un dépressif qui s'est pendu ...

Je prit deux récipients vide et versa la moitié du sang et la moitié de la chair dans les récipients, je sourit, je donnit les deux récipients à Angélique et dit :

- Bon Appétit !

Je prit mon récipient sanguin et le buva, mes yeux s'illuminènt et redevint gris innocent, je regarda Angélique :

- Excellent ! Un des meilleurs que mes centaines d'années avait eu le bonheur de goûté ...

J'avais une centaine d'années, je reçut Déordor qui dit que les autres fuirènt, je dit à mon acolyte :

- Les autres fuit, Déordor les voient, je l'ai envoyé, il a besoin d'aide, suis moi !

Je bondit sur un rocher et alla dans la forêt, ils se trouvaient là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Angélique Wolf

Angélique Wolf


Messages : 54
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : Ou suis je?

Mon personnage
Points de vie:
Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Left_bar_bleue50/100Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Left_bar_bleue30/100Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Empty_bar_bleue  (30/100)

Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Empty
MessageSujet: re:Nouvelle Nuit,Nouveau Meurtre,Nouvelle Chasse[Angélique]   Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:48:01

Eradia enleva des morceaux de chair des ses chaussures.Puis elle se retourna vers moi.Elle me dit:

- Pour le partage, à mon avis, on fait la moitié du sang, dit-je en brissant les os avec mes mains les os, a mon avis, on n'y porte pas grande attention, dit-je en prenant les os et en les balançant négligement, la chair ... Moi, c'est plus le sang en fait, mais un peu de compact ne fera pas de mal, donc, on partage que la chair et le sang, le reste, on le laisse aux fourmis ?

-D'accord...


Eradia prit un récipient et versa le sang à l'intérieur.Puis elle en prit un second et mit la chair dedans.Elle prit une corde et la passa autour du cou de l'homme.Elle l'accrocha à un arbre en me disant:

- Personne ne sera que il s'est fait mangé, on croira qu'il s'est pendu et que les insectes et les animaux carnivores ont fait le reste, qui se douterait d'un dépressif qui s'est pendu ...


-Bonne idée...


Eradia bu le sang qu'il y avait dans le bocal.Peu après,elle dit:

- Excellent ! Un des meilleurs que mes centaines d'années avait eu le bonheur de goûté ...- Les autres fuit, Déordor les voient, je l'ai envoyé, il a besoin d'aide, suis moi !

Je remarqua les autres éclairés qui s'enfuyaient.On les rattrapa.Le dragon les avait coincé.Je dit à Eradia:

-Je vais en prendre un maintenant...J'ai soif...encore plus qu'avant.

Je dépassa Déordor et m'approcha de l'éclairé le plus près de moi.Je sourit,avec un sourire sadique.Mes yeux s'éclairèrent plus vivement.Ebène hypnotisa l'éclairé.J'attendit que cela disparaisse pendant deux secondes.Je me rapprocha de lui de plus en plus.Il avait peur,je le sentait.Je le poussa violemment par terre.Et m'assis à côté de lui.Je mit ma main dans son cou.Je le sentit.

-Son sang...sent délicieusement bon...

Je me baissa sur son cou et le mordit sans ménagements.L'éclairé voulut crier mais je l'en empêcha.Je me releva.Je le tua en un coup et fit pareil qu'Eradia.Je prit un bocal et laissa couler son sang dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Left_bar_bleue50/100Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Left_bar_bleue30/100Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Empty_bar_bleue  (30/100)

Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ]   Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:21:37

( Super ton post bravo !! )

Angélique partit à la chasse avec moi, c'était une bonne alliée, elle en attrapa un, son animal fit le reste en l'hypnotisant, elle dit :

-Son sang...sent délicieusement bon...

- D'où je suis, je ne le sens pas ...

Je me rapprocha, elle le mordit sans retenue, je dit :

- Hé ... Laisse en un peu !

Elle vit le même partage que j'avais fait, je prit mes bocaux, je commença par le sanguin, mes yeux reprirènt leur teinte rouge, je remua le liquide :

- J'avoue qu'il est pas mal ... Heu ... Son sang est pas mal !

Je prit le bocal et le but d'un coup, je me lècha les babines en quête de goutte, j'était rassasié, je dit :

- Je suis rassasié mais le sang est un plaisir, donc, je ne vais pas me gêner de tuer le troisième, laissons nos animaux le tuer, ça te dit ? Déordor, prend ta forme d'origine !

Mon chat vint et, en un miaulement de joie, je transforma en giganteste dragon, je souris, j'ordonna t'attaquer le dernier Eclairé fugitif, il hocha la tête et je dit :

- Alors Angélique, qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Angélique Wolf

Angélique Wolf


Messages : 54
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : Ou suis je?

Mon personnage
Points de vie:
Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Left_bar_bleue50/100Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Left_bar_bleue30/100Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Empty_bar_bleue  (30/100)

Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Empty
MessageSujet: re:Nouvelle Nuit,Nouveau Meurtre,Nouvelle Chasse[Angélique]   Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:37:41

(merci)
Eradia me répondit qu'elle ne sentait pas l'odeur du sang.Lorsque je le mordit,elle me dit:

- Hé ... Laisse en un peu !

Désolée...
lui dit je avec le même ton neutre qu'avant.

Elle reprit ses bocaux et refit la même chose qu'elle avait fait avec l'autre éclairé.Elle remua le bocal et dit:

- J'avoue qu'il est pas mal ... Heu ... Son sang est pas mal !

Elle bu le sang contenu dans le bocal et me regarda:

- Je suis rassasié mais le sang est un plaisir, donc, je ne vais pas me gêner de tuer le troisième, laissons nos animaux le tuer, ça te dit ? Déordor, prend ta forme d'origine !

-Ebène!Agrandis toi!

Ebène prit la taille d'un aigle et croassa en voyant le dernier éclairé qui se présentait devant lui.

Eradia me demanda:

- Alors Angélique, qu'en dit tu ?

-Je suis(très)d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Left_bar_bleue50/100Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Left_bar_bleue30/100Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Empty_bar_bleue  (30/100)

Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ]   Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:18:13

Pour réponse, Angélique me dit :

- Je suis ( très ) d'accord ...

- Maintenant, je me repose en attendant que le travail se fasse ...

Ebène avait la taille d'un aigle, Déordor fassait ... 15 mètres de hauteur sans compter la largueur et la longueur, je souria et entendis des cris, des déchictures, des morceaux de peau volaient, Déordor me dit que le travail était fini, enfin, l'Eclairé gisait :

- Super, maintenant, on va le tuer à ma manière ...

Je me rapprocha de l'Eclairé, je lui arracha la peau et lui cassa les os à la main, l'Eclairé hurlait et mourrait de douleur :

- Voici avec les moyeus du bord la meilleur façon de tuer cruellement un Eclairé, en lui cassant les os alors qu'il est encore vivant ...

L'Eclairé, démantibulé de partout, était mort, je reprit les bocaux et refit le partage, son sang n'"tait pas aussi bon, légérement fade, groupe sanguin assez rare mais ce n'était pas mon péché mignon, Déordor reprit sa forme féline et se mit sur mon épaule et buva avec mon met sanguin, je lui légua ma chair, il était ravi et la mangea avec plaisir ...
Fière du travail, je dit Angélique :


- Dit, ça fait depuis combien de temps que tu est là, à Night-School ? Moi, il y a centaine d'années, donc, les Eclairés, je sais comment les appater .. Les Anciens Eclairés en sont morts, ne jamais faire confiance à un Ténébre quand on est Eclairé ...

Je caressa Déordor en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ]   Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Nuit, Nouveau Meutre, Nouvelle Chasse [ Angélique ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angélique Wolf
» Le nouveau design
» Première Nuit à Night School ( Libre à tout Ténébre, interdit aux Eclairés )
» La nouvelle s'incruste
» Nouvelle voie [Ixiar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night School :: La Fameuse, la magnifique, la spendide école de magie : Night School :: L'Extèrieur :: Le parc-
Sauter vers: