Night School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole des ténébres la nuit, école de lumière le jour, incarnez un colègien de n'importe quelle espèces et venez découvrir le mystère de l'école de magique Night School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Eridia Dirade, attention, la première Ténébre arrive pour tous vous tuer !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Eridia Dirade, attention, la première Ténébre arrive pour tous vous tuer !! Left_bar_bleue50/100Eridia Dirade, attention, la première Ténébre arrive pour tous vous tuer !! Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Eridia Dirade, attention, la première Ténébre arrive pour tous vous tuer !! Left_bar_bleue30/100Eridia Dirade, attention, la première Ténébre arrive pour tous vous tuer !! Empty_bar_bleue  (30/100)

Eridia Dirade, attention, la première Ténébre arrive pour tous vous tuer !! Empty
MessageSujet: Eridia Dirade, attention, la première Ténébre arrive pour tous vous tuer !!   Eridia Dirade, attention, la première Ténébre arrive pour tous vous tuer !! Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:06:47

VOTRE PERSO :

Nom : Dirade.
Prénom : Eradia, dîte aussi Era, mais seulement pour les amis, sinon, vous risquer de bêtement perdre votre tête.
Âge : 15 ans en apparence, 76 en vrai, elle est imortelle.
Race : Vampire buveuse de sang humain.
Date de naissance : 31 Octobre 1933
Lieu de naissance : Les enfers de Tilamiss

Famille

Père, mère, états de leurs vies ( morts, vivants, malades ... ) : Père : Tériolpe Dirade, mort assasiné par sa fille et mère : Lédia Rollinys, morte brulée par qui ? Par bibi ^^
Frères et soeurs : Morts, deviné qui les a tués ?
Animal, si animal magique, faculté de celui-ci : Un dragon, Déordor, ayant la faculté de savoir précisément au millimètre près où se situe une personne, peut importe son espèce et de torturé en regardant. Bien sûr, après, il a tout les atouts de la race ^^

Aperçu en grand :
Spoiler:

Aperçu transformé :
Spoiler:

Enfin, il est, en miniaturisé, transformé en adorable chaton, et ses pouvoirs sont toujours en marche, ça vous en bouche un coin hein ? ^^

PS : Voici le lien pour ceux ( comme moi Embarassed ) qui n'arrive pas à le visualiser : http://www.casimages.com/img/jpg/0710131208051388921.jpg

Caractèristiques

Classe : Dortoirs : Uribis, Groupe des terribles et redoutables, sadiques Ténébres
Chose qui nous font le plus peur : La défaite, et ma mort personnelle.
Couleur de la magie : Rouge mêlée à un bleu marine, elle est belle et m'en personnelle.
Autre marque quelquonque particulière : J'ai des dents très longues, je détient une marque sur ma main droite, un feu tricolore, j'essaie de l'enlever mais sans aucun succès.

Physique/caractère

Description physique :

Qui aurait pu croire que derrière un regard enfantin se cache un visage si sadique et assoifé de sang ? Personne, c'est se que cette belle fille plein d'entrain veux faire, emmener ses proies vers son piège mortel : vous faire sortir la nuit ! Belle, une bouche parfaite et des yeux gris spendides, Eradia n'a rien à envier, problème pour ses proies, qui souvent, se font avoir en ouvrant leur coeur, et après, se font manger bêtement. Eradia est une grande fille de taille mannequin, qui à les cheveux noirs soyeux qui donne envie de les toucher, elle les laisse souvent lâcher et les entretient sans cesse, car c'est un de ses attrape-proies. Ses yeux sont de la douce couleur grise et son regard est innocent et pétillant. Avec ses formes avantageuses, Eradia fait jalouser certaines filles, et donne du fil à retordre à certains garçons, qu'elle attire après dans son piège, ses dents sont blanches et assez pointues, sa seule marque de vampirisation, beaucoup de garçons veulent sortir avec elle, mais elle, elle les sort dehors, et avec les autres Ténébre, après, les tues, elle adore son apparence avantageuse et souhaite tuer encore beaucoup d'humains grâce à elle, et essaie de tuer quelques filles aussi grâce à l'amitié.

Description mentale :

Entrainente, fantasque, belle, gentille, sadique, sans pitié, cruelle, voyons tout ça en détail, c'est clair, Eradia est une vampire, et en plus une terrible vampire buveuse de sang humain, en plus de ses atouts physique, Eradia a des grands atouts morale, elle ne se laisse jamais déstabillser en toutes situations et elle a un moral d'acier. Etant une vampire cruelle buveuse de sang humain, elle a donc un caractère aussi cruel et sans pitié, elle adore que l'on suplie son égo et en parlant de ça, elle est égoïste parfois et des fois, même dangereuse, pourquoi ? sous son carctère entraînant se cache une bête, un vampire, dès qu'une goutte de sang tombe, elle se rue souvent sur les personnes, le responsable de l'accident, puis, comme par magie, elle fait gentillement oublié à tout le monde cet accident, magique, et encroyablement dangeureux, dangeureuse et adorable, Eradia a une double personnalité.

Passé, histoire :

- Hé, Eradia, tu viens !!! Hurla mon frère ainé, Amitis

- J'arrive, dit-je

* Crétin * je pensai

Le 31 Octobre 1933, la naissance

- Il ouvre les yeux, dit une voix feminine

- C'est une fille madame

On me confontait en garçon ! Une envie folle de tuer ma mère me vient, une odeur délicieuse envahie ma bouche, du sang !! Mes dents grimcèrent et mes papilles bougaient, miam, je voulus sauter sur le responsable de cet envie insoutenable, mais en voyant le propriètaire, je me calma, je voulus tuer ma propre mère, impossible, et pourtant si vrai ! Je voulus me mettre la tête dans les bras, mais hèlas, mes parents avaient l'air d'être des succulents et ô si innocents humains à la chair tendre, onctueusement délicieuse et goûteuse, calme toi ma vieille calme toi ma vieille me répétai-je dans ma tête minuscule, tandis que mes fous de parents voulurènt me prendre dans les bras, je recula, effrayé par mes pensées, par mes idées folles !

Le 31 Octobre 2005, Halloween

Un bruit, un cri, puis une porte ouvrante vers des monstres, j'alla gentiment les saluait, normalement, je devrais avoir 72 ans, mais j'en avais 13 d'apparence, mes yeux changeait de couleur le jour d'Halloween, le jour de ma tendre naissance, il virait au rouge, mon frère ainée arriva :

- Hé Eradia ! Halloween est arrivé ! dit-il
- C'est vrai !
- Affrimatif !

J'adorais ça ! Je courus en vitesse vers la porte et je me retrouva devant ... La porte fermée, zut, ils étaient partis, le jour de mon anniversaire était comme par hasard celui du jour d'Halloween, chouette, le jour des mots et des requiems. La sonnette sonne, je cours et des fantômes, vampires et autres monstres divers se tenaient là, devant une véritable vampire :

- Des bonbons ou la vie, dirent-t'il
- Et si on jouait à ... 11 ? Proposai-je en les regardant d'un air de défi
- Des bonbons ou la vie, répétèrent en coeur, impatient
- Non, pas de bonbons à cette porte les enfants, dit-je en ton de défi

Les monstres étaient agaçaient, tandis que je souriait, il me fussièrent du regard, puis, il me redirènt leur phrase, et moi, asoifé de sang, et leur sauta dessus, dévoilant de longues dents tranchantes et je les planta dans touts les cous, miam, un long filet de sang coulait le long de ma mâchoire, faim évaporé

Plus tard dans la nuit

L'odeur insuportable de mes frères et soeurs avaient envahie la pièce, manger, boire, tuer : les trois mots qui résonnaient à plein sons dans ma tête endolorie. S'en était trop, beaucoup trop ! Porté par leur insurpotable odeur, je leur bondis dessus, buvant, les vidant de leur sang, le carnage était fait, la jeune fille brune aux yeux gris était maintenant une fille brune aux yeux écarlates, plus que la normale. Je me fauvila dans la chambre de mes parents, et les tua par la même occasion. Je m'enfui de chez moi, puis, un jour, un homme vint me voir et me dit que je devais allez à une école où l'ont apprends un art puissant : La magie ! J'accepta, avide de pouvoir et j'y alla, je rejoins les Ténébre, bandes comme moi et les Uribis, travailleurs et fêtards inverté. Maintenant, qui veut être ma prochaine proie ?


Vous

Avez-vous lu le réglement général ? : * Validé par Eridia Dirade *
Avez-vous lu le réglement des RP ? : * Validé par Eridia Dirade *

Comment-avez vous connu le forum ? : A votre avis.
Avez-vous un autre forum que vous affectionnez particulièrement ? : Le forum tara-duncan.niceboard.fr
Autre : Je suis l'Admin et mon persos vient pour tous vous bouffer !!!

FACULTATIF :

Vrai prénom : Lucie
Vrai âge : 11 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
 
Eridia Dirade, attention, la première Ténébre arrive pour tous vous tuer !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Nuit à Night School ( Libre à tout Ténébre, interdit aux Eclairés )
» Vampire affamée cherche Ténébre pour partager passion
» Une signature s'il vous plaît ( Sinon, je vous Bou... //SBAFF\\ )
» Attention, les nouveaux, a lire, interdiction de prendre des Ténébres
» Carnet de Rendez-Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night School :: Super Important !! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: