Night School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole des ténébres la nuit, école de lumière le jour, incarnez un colègien de n'importe quelle espèces et venez découvrir le mystère de l'école de magique Night School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Programme du Combat au Corps à Corps

Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Amane

Misa Amane


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29

Mon personnage
Points de vie:
Programme du Combat au Corps à Corps Left_bar_bleue80/100Programme du Combat au Corps à Corps Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Programme du Combat au Corps à Corps Left_bar_bleue60/100Programme du Combat au Corps à Corps Empty_bar_bleue  (60/100)

Programme du Combat au Corps à Corps Empty
MessageSujet: Programme du Combat au Corps à Corps   Programme du Combat au Corps à Corps Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:11:22




PROGRAMME
DU COMBAT AU CORPS A CORPS



La lecture de ce Programme est OBLIGATOIRE.
Consultable à tout moment, le programme restera affiché dans le bureau du professeur.

Tout d'abord, une présentation rapide. Je suis le Professeur AMANE Misa, enseignant le Combat au Corps à Corps depuis la légalisation de la marière dans cet établissement. Mon parcours dans ce domaine se résume à un entraînement intensif et quotidien que je me chargerai donc de vous transmettre dans le plus grand soin cette année, jusqu'à la fin de votre scolarité à Night School.

Le combat est un sport qu'il ne faut en aucun cas prendre à la légère; il a des règles et des principes, pour la sécurité de tout élève se risquant dans ce domaine. C'est une matière qui demandera beaucoup d'efforts physiques comme moraux. Non, ce n'est pas qu'une matière physique, en effet. C'est une matière possédant également une dimension spirituelle, voire intelectuelle. Si je me chargerai d'assurer votre aprentissage doucement, en fonction de vos capacité et de votre vitesse de progression, c'est une matière à risques et un accident peut vite arriver. Aussi je vous le préviens immédiatement, avant que vous n'imaginiez le Combat aussi facile que l'éducation sportive dont vous avez l'habitude.

Comme je l'ai précisé dans les bulletins d'inscription, les élèves viennent pour apprendre, et donc je ne veux pas de guerrier tout puissant qui sait déjà amocher en deux temps trois mouvements une vingtaine d'ennemis. Non, non, et non, tout élève su surestimant se verra pris particulièrement en charge. Vous pouvez avoir des capacités, comme une grande agilité, une force phénoménale ou bien une particularité magique comme un don d'anticipation, très pratique pour parer les attaques lors d'un combat. Mais tout le monde a des faiblesse, que nous aprendrons à vaincre et travailler au fil de l'année. A la fin de votre apprentissage, vous aurez développé votre propre façon de vous battre, en développant par vos propres capacités les bases du combat que je vous donnerai. Chaque élève ira à son rythme, et je tâcherai de m'occuper de chacuns des cas demandant de l'aide.

Les animaux de compagnie sont autorisés en classe du moment qu'ils ne dérangent pas le cours. Dans ce dernier cas, après un certain nombre d'avertissements selon la gravité de l'intervention de l'animal, l'élève concerné ne pourra plus l'emmener -définitivement- et restera sagement assis lors des cours où nous verrons l'utilité des capacités d'un compagnon animal lors d'un combat.


Voici donc le programme général d'un élève arpentant la voie du Combattant.

1ères Années

I. Introduction à la Matière


[En cours ><]

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme du Combat au Corps à Corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night School :: La Fameuse, la magnifique, la spendide école de magie : Night School :: Premier étage :: Salle de cours d'attaque au corps à corps :: Bureau du professeur-
Sauter vers: