Night School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole des ténébres la nuit, école de lumière le jour, incarnez un colègien de n'importe quelle espèces et venez découvrir le mystère de l'école de magique Night School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Programme (2009)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeanne D'ylan

Jeanne D'ylan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : En plein cours, alors chuuuut !

Mon personnage
Points de vie:
Programme (2009) Left_bar_bleue80/100Programme (2009) Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Programme (2009) Left_bar_bleue60/100Programme (2009) Empty_bar_bleue  (60/100)

Programme (2009) Empty
MessageSujet: Programme (2009)   Programme (2009) Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:36:46

/!\ Lecture obligatoire pour tout élève de l'école /!\


Je me présente, Jeanne D'ylan, professeur de sorts et de maitrise de la magie. Je serais votre professeur pour les quatre prochaines années, peut-être plus, si je le peux.


Je dois, déjà, vous expliquez la base de la magie : Ce n'est pas véritablement qu'elle soit compliquée à utiliser, mais elle peut être extrêmement dangereuse pour tout ignorant des règles. L'utilisation d'un sort est un jeu d'enfant, il vous suffit d'actionner votre magie et de penser à ce que vous voulez. Si vous arrivez le plus souvent à vos fins, beaucoup ne se rendent pas compte du plus important : Tout sort, complexe ou simple, entraine une plus ou moins grande perte d'énergies. Enchainer plusieurs sorts complexes entrainera inévitablement la mort du lanceur.
Je suis donc ici pour vous apprendre l'utilité d'un sort, quelle conséquence enchainera-t-il et quelle dégât provoquera-t-il chez votre ennemis.

Voici donc le programme de sorts.

Première année :
-Sort de petit Bouclier
-Sort d'assaut Primaire.
-Sort d'alimentation
-Sort de confection simple.
-Sort de réparation
-Sort du chant animal.
-Sort du silence.
-Sort de protection brûlante.
-Sort de lévitation.
-Sort de métamorphose.

Deuxième année :
-Sort de confection moyenne.
-Sort de liquidation.
-Sort de Bouclier Puissant.
-Sort de sommeil.
-Sort de parallélisation.
-Sort de Choc magique.
-Sort de protection électro
-Sort du petit don de la nature.
-Sort de persuasion.
-Sort de localisation.

Troisième année :
-Sort de téléportation
-Sort de confection avancée.
-Sort de Don de la nature.
-Sort d'appel de l'eau
-Sort d'appel du feu
-Sort d'appel de la terre
-Sort d'appel de l'air
-Sort d'appel de l'électricité.
-Sort de protection explosif.
-Sort de camouflage.

Quatrième année :
-Sort de confection complexe
-Sort d'appel des éléments.
-Sort de protection mortelle.
-Sort d'illusion.
-Sort de richesse.
-Sort de Bouclier suprême.
-Sort d'utilité sensorielle.
-Sort de transmutation.
-Sort d'élémentaires.
-Sort d'envol.


Comme vous pouvez le voir, il y a quatre années. Étant donné que celle-ci est ma première année, je réclame que tous les élèves commencent en première, peut importe leur niveau.
Par la suite, si un élève possède un animal de compagnie magique dispensant l'instruction d'un sort, l'étudiant serait prié de venir prévenir le professeur de l'aptitude de cet animal. Alors, l'élève ne sera pas obligé de venir assister au cours concernant le pouvoir de son animal. (Exemple : L'animal de Misa qui lui permet de se téléporter.)

**

Bon, maintenant, je vous parle en tant qu'rpégiste.


-Comme je l'ai dis précédemment, vous commencerez tous en première année.

-J'enseignerais un sort par mois, et donc vous aurez un mois pour rp dans ce sujet ( et donc, décrire votre personnage allant aux cours, et suivant les instructions que je donnerai par poste.). Pour un sort, je créerai un sujet dans la rubrique "Première année", donc au bout de la première année, il y aura dix sujets de sort à l'intérieur de cette rubrique (à raison de 10 sorts dans l'année.).
Si votre personnage a rp dans chaque sujet de sort, je le fais passer en deuxième année ... Et si, en fin d'année, il lui manque un sujet où il n'a pas rp, il sera prié d'y participer -même si très en retard par rapport aux autres. Si vous êtes absent pendant plus d'un mois pour cause de vacances, école, etc ... je considérerais que vous avez acquis ce sort (vous laisserez un message dans le sujet en précisant que vous aviez été absent plus d'un mois.). Dans le cas où c'est moi qui suis absente, soit je placerais deux sorts dans un mois, soit je déplacerai le sort où j'étais absente en fin d'année.

-Je précise donc, tous mes cours sont OBLIGATOIRES. Peut-être trouvez-vous cela ingrat de vous forcer à rp, mais je n'exige que trois lignes dans un sujet ... Juste assez pour décrire votre personnage en train de s'exercer sur le sort. Par la suite, vous pouvez faire plusieurs posts chacun votre tour où vous pouvez rater votre sort, puis le réussir, ou même vous blesser (dans quel cas je viendrais vous soigner illico presto.).

-Si, au cour de l'année, de nouveaux élèves arrivent sur le forum, ils seront priés de rp dans tous les sujets de sorts (Et en essayant de rattraper les autres élèves, si possible. Si cela n'est pas possible, il avancera à son rythme et je continuerais le sujet avec les nouveaux.)

-Je dois aussi préciser que si il existe des classes, et donc des niveaux, cela n'est pas inutile : Un sort utilisait durant un rp, et qui n'aura pas été étudié en classe pourra être punis. Car je le répète, l'utilisation d'un sort entraine une perte d'énergie, ou même l'agravement d'une blessure. Une trop grosse perte d'énergie peut occasionner la mort, autant qu'une blessure aggravée (exemple, n'essayez jamais de vous téléporter quand vous avez une blessure grave ... mort garantie.). Bien sûr, je ne suis pas horrible au point de vous limiter à des sorts simples x) disons que si aucun professeur ne vous a vu utiliser ce sort dans le rp... Si aucun professeur n'apprend que vous l'avez utilisé. Huum, on ne pourra pas vous punir si on ne sait pas que vous l'avez fait Very Happy. Alors prudence, si le sort n'est pas appris, vérifiez qu'il n'y a pas de professeur en vue ! (hehe, si l'un d'entre-eux vous voit ... Je vais me faire un petit plaisir en punition.)

-Les élèves sont priés d'aller s'inscrire dans mon bureau.

**

Je crois que j'ai tout mis ... Bon, si vous avez des questions, c'est le moment ou jamais ! Very Happy De plus, si vous avez un sort que vous aimerez en particulier apprendre et que je n'ai pas mis dans mes listes peut être rajouté. ^^ (proposez ...)
Sinon, j'ai été claire ? :s C'est compréhensible ou pas ?


Pour les questions sur le fonctionnement de mon cours, vous le verrez quand je posterais mon premier sujet de sort ^^.

Merci de votre attention !
Cordialement, Jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas Asare

Kalas Asare


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou je suis est l'entroit ou tu ne voudra pas être

Mon personnage
Points de vie:
Programme (2009) Left_bar_bleue50/100Programme (2009) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Programme (2009) Left_bar_bleue30/100Programme (2009) Empty_bar_bleue  (30/100)

Programme (2009) Empty
MessageSujet: Re: Programme (2009)   Programme (2009) Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:57:49

J'ai une question hors-rp:
Il est très bien possible que des élèves aient déjà des connaissances magiques , d'autant plus que les cours ne sont pas le seul moyen d'apprendre,les livres , l'expérience , le passé , l'intuition...etc , ils vont pas se faire chier en cours?
-> hop ils arrivent -> ils font leur sort -> ZzzzZzzzz xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne D'ylan

Jeanne D'ylan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : En plein cours, alors chuuuut !

Mon personnage
Points de vie:
Programme (2009) Left_bar_bleue80/100Programme (2009) Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Programme (2009) Left_bar_bleue60/100Programme (2009) Empty_bar_bleue  (60/100)

Programme (2009) Empty
MessageSujet: Re: Programme (2009)   Programme (2009) Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:21:13

Mdrr xD. Revoir les bases n'est jamais un problème non ? Et puis ... Vu les sorts que je fais apprendre, ils auront de quoi s'occuper (au pire, ils créront une demi-douzaine d'objets xD >>> Sort de confection simple). Ou alors, ils aideront les autres à tester les sorts (par exemple, à vérifier le bon fonctionnement des boucliers des autres élèves >>> Sort de petit bouclier). Et puiiiis ... Elle est pas dégueulasse Jeanne hein, si elle voit que tu réussis parfaitement tes sorts, elle te libérera plus tôt que les autres. NightSchool n'a pas l'air super-super sévère comme Ecole ... Et si tu connais déjà tous les sorts de la première année, bah tu auras une année sabbatique ! xD

Ah pas ça, je n'ai pas de solution à ton problème ! Mais si tu en trouves une mieux que celle que j'ai nommé .. Je t'en prie, parce que moi, je séche à certaines questions ^^' (c'est la première fois que je m'amuse à faire les profs sur un fofo -.- un peu d'aide pour trouver des idées n'est pas de refus. C'est l'une des raisons pour lesquels je demande des questions xD histoire de combler les trous de mon fonctionnement !)
Revenir en haut Aller en bas
Kalas Asare

Kalas Asare


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou je suis est l'entroit ou tu ne voudra pas être

Mon personnage
Points de vie:
Programme (2009) Left_bar_bleue50/100Programme (2009) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Programme (2009) Left_bar_bleue30/100Programme (2009) Empty_bar_bleue  (30/100)

Programme (2009) Empty
MessageSujet: Re: Programme (2009)   Programme (2009) Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:11:54

Bahh je dit juste que a part "-Sort du chant animal." , truc qui passionne pas vraiment Kalas , et "-Sort de métamorphose." dont il ne se sert que rarement (et a donc des lacunes) il devrait être assé trankil cette année xD
(Tain , je vais devoir aider les autres! je suis un méchant moi , et froid , ils vont adorer mon aide xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne D'ylan

Jeanne D'ylan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : En plein cours, alors chuuuut !

Mon personnage
Points de vie:
Programme (2009) Left_bar_bleue80/100Programme (2009) Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Programme (2009) Left_bar_bleue60/100Programme (2009) Empty_bar_bleue  (60/100)

Programme (2009) Empty
MessageSujet: Re: Programme (2009)   Programme (2009) Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:41:05

Merci, élève Kalas, de ne pas vous plaindre des cours dans l'emplacement du Programme. Si problème il y a, veuillez me contacter par mp.
Pour ce qui est du "méchant et froid", vous serez gré de mettre vos sentiments de côté lors mes cours, pour éviter toute confrontation entre élève. Sous peine de punition ...

Je vous préviendrais tout de même que le sort de métamorphose n'est pas obligatoire car il entraine une conséquence permanente sur la personne. Je comprendrais que certains élèves ne le veulent pas.
Le sort du chant animal sert à communiquer avec les animaux ... Et je pense que le sort de protection brûlante ne vous est peut-être pas si connu, car je l'ai moi-même créé il y a longtemps (en gros, mon cher, tu seras prié de faire comme si tu ignorais certains sorts ^^, ça serait gentil ... Surtout que celui-là n'est pas vraiment un sort de première, il aurait plus sa place en deuxième.)

Par la suite, je verrais si je peux ... corsser votres apprentissages, si necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme (2009) Empty
MessageSujet: Re: Programme (2009)   Programme (2009) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme (2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme du Combat au Corps à Corps
» Bulletin d'inscription (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night School :: La Fameuse, la magnifique, la spendide école de magie : Night School :: Deuxième étage :: Salle de Cours de Sorts et maîtrise de la magie. :: Bureau du professeur-
Sauter vers: