Night School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole des ténébres la nuit, école de lumière le jour, incarnez un colègien de n'importe quelle espèces et venez découvrir le mystère de l'école de magique Night School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les professeurs principaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Les professeurs principaux Left_bar_bleue50/100Les professeurs principaux Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Les professeurs principaux Left_bar_bleue30/100Les professeurs principaux Empty_bar_bleue  (30/100)

Les professeurs principaux Empty
MessageSujet: Les professeurs principaux   Les professeurs principaux Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:35:31

Bien sûr, dans tous collège, il y a les terrifiants professeurs principaux, ici, ils y a 3 dortoirs, chaque professeur aura un dortoir, donc, les professeur, veuillez poster ici chaque dortoir que vous voulez avoir sous la charge :

- Les Alphas ( Caïds ne travaillant jamais, les petites terreurs quoi ^^ )
- Professeur Principal : Heise Hisakawa

- Les Uribis ( Travaillant moyennement et de grands fêtards )
- Professeur Pricipal : Luba Galengero

- Les Origayns ( Travaillant tout le temps )
-

Voilà, en passant, seul les professeurs VALIDES peuvent avoir une classe voici la liste des professeurs validés :

- Jeanne D'Ylan ( Professeure de Sort et de maîtrise de la magie )
- Misa Amane ( Professeure de Corps à Corps )

Edit : Quand il y aura beaucoup beaucoup d'élèves ( dans les 30 ) je ferrais des groupes dans les dortoirs :

Exemple : Uribis A, Origayns B ...


Dernière édition par Eradia Dirade le Jeu 21 Jan - 19:31:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Aphrodite Félicité

Aphrodite Félicité


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 26
Localisation : À l'école

Mon personnage
Points de vie:
Les professeurs principaux Left_bar_bleue30/100Les professeurs principaux Empty_bar_bleue  (30/100)
Points d'expérience:
Les professeurs principaux Left_bar_bleue15/100Les professeurs principaux Empty_bar_bleue  (15/100)

Les professeurs principaux Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs principaux   Les professeurs principaux Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:56:26

Je prend les Alphas si ça vous vas ... je suis quand même un ancien tueur a gage. (Heise)
Revenir en haut Aller en bas
Luba Galengero

Luba Galengero


Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2009

Mon personnage
Points de vie:
Les professeurs principaux Left_bar_bleue80/100Les professeurs principaux Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Les professeurs principaux Left_bar_bleue60/100Les professeurs principaux Empty_bar_bleue  (60/100)

Les professeurs principaux Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs principaux   Les professeurs principaux Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:04:42

Je peux prendre les Uribis ?
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Les professeurs principaux Left_bar_bleue50/100Les professeurs principaux Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Les professeurs principaux Left_bar_bleue30/100Les professeurs principaux Empty_bar_bleue  (30/100)

Les professeurs principaux Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs principaux   Les professeurs principaux Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:06:02

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les professeurs principaux Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs principaux   Les professeurs principaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les professeurs principaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note pour les professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night School :: Super Important !! :: Annonce-
Sauter vers: