Night School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole des ténébres la nuit, école de lumière le jour, incarnez un colègien de n'importe quelle espèces et venez découvrir le mystère de l'école de magique Night School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pas collège mais grosse absence !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Opélihya Joray

Opélihya Joray


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : A night School

Mon personnage
Points de vie:
Pas collège mais grosse absence ! Left_bar_bleue50/100Pas collège mais grosse absence ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Pas collège mais grosse absence ! Left_bar_bleue30/100Pas collège mais grosse absence ! Empty_bar_bleue  (30/100)

Pas collège mais grosse absence ! Empty
MessageSujet: Pas collège mais grosse absence !   Pas collège mais grosse absence ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:30:34

Donccc, comme le titre, je n'ai pas collège pour une bonne dizaine de raisons... Et j'ai un programme de malade !
a) Semaine de concours de dressage pour les galop 2, j'y participe !
b) Je suis tellement accro au maths (je sais, mais avec ma mère, c'est cool !) que je reste chez moi avec le programme complet de maths pour la fin du mois...
c) Qualifiquation pour la finale régionnale de CCE en allemagne, puis (si je suis qualifiée) la finale.
d) Mon prof d'SVT m'a collé 300 mille exercice...
e) Mon voyage en Espagne.
f) La grande aventure Port Aventura !
g) Les anniversaires en folie
h) Un livre pour la prof de français...
i) Apprendre toutes les leçons, c'est long...
j) La dernière raison ! Entretient avec ma prof d'anglais et mon prof de musique.
Je sais, c'est beaucoup de choses a faire. Donc voila, absente pour deux gros mois !
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Pas collège mais grosse absence ! Left_bar_bleue50/100Pas collège mais grosse absence ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Pas collège mais grosse absence ! Left_bar_bleue30/100Pas collège mais grosse absence ! Empty_bar_bleue  (30/100)

Pas collège mais grosse absence ! Empty
MessageSujet: Re: Pas collège mais grosse absence !   Pas collège mais grosse absence ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:43:38

Bouah !!!!!!

Opélihya, deux mois ! Amuse toi bien ( purée, maintenant, je ne me pleinderai plus de mon trop gros emploi du temps pour une sixième, et normalement, je devai faire un echange inter-scolaire avec l'allemagne, avec une école dans le sud de l'allemagne Wink, mais j'ai refusée )
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Kalas Asare

Kalas Asare


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou je suis est l'entroit ou tu ne voudra pas être

Mon personnage
Points de vie:
Pas collège mais grosse absence ! Left_bar_bleue50/100Pas collège mais grosse absence ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Pas collège mais grosse absence ! Left_bar_bleue30/100Pas collège mais grosse absence ! Empty_bar_bleue  (30/100)

Pas collège mais grosse absence ! Empty
MessageSujet: Re: Pas collège mais grosse absence !   Pas collège mais grosse absence ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:01:42

Aww.... DEUX MOIS? c'est long.... Bonne chance :0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia Owaga

Nagalia Owaga


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28

Mon personnage
Points de vie:
Pas collège mais grosse absence ! Left_bar_bleue50/100Pas collège mais grosse absence ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Pas collège mais grosse absence ! Left_bar_bleue30/100Pas collège mais grosse absence ! Empty_bar_bleue  (30/100)

Pas collège mais grosse absence ! Empty
MessageSujet: Re: Pas collège mais grosse absence !   Pas collège mais grosse absence ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:37:37

T'en a des truc à faire! Et moi qui me plain d'avoir trop de devoir -_-.

Bonne chance!! Et à dans deux mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne D'ylan

Jeanne D'ylan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : En plein cours, alors chuuuut !

Mon personnage
Points de vie:
Pas collège mais grosse absence ! Left_bar_bleue80/100Pas collège mais grosse absence ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Pas collège mais grosse absence ! Left_bar_bleue60/100Pas collège mais grosse absence ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Pas collège mais grosse absence ! Empty
MessageSujet: Re: Pas collège mais grosse absence !   Pas collège mais grosse absence ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:33:22

xD Et bah moi je me plains de rien, j'ai plus énormément de choses depuis que j'ai passé mon Brevet Blanc ... Pour l'instant.

Bonne chance Opélihya ! :S Je te plains toi xD ma pauvre. On est tous avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Opélihya Joray

Opélihya Joray


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : A night School

Mon personnage
Points de vie:
Pas collège mais grosse absence ! Left_bar_bleue50/100Pas collège mais grosse absence ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Pas collège mais grosse absence ! Left_bar_bleue30/100Pas collège mais grosse absence ! Empty_bar_bleue  (30/100)

Pas collège mais grosse absence ! Empty
MessageSujet: Re: Pas collège mais grosse absence !   Pas collège mais grosse absence ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:00:01

Merci a tous !

Maah, j'ai la flemme de faire mes bagage...
Je pars demain avec mon cheval Salsa, une jument halfingeur qui m'a été oferte hier, pour l'Allemagne, avec tout le programme de maths, les milles et un exercices du prof d'SVT, mon ordi sans internet pour le livre de la prof de français, les leçons et mon matériel d'équitation...
Bonn, au moins, je vais me reposer !

Je reviens deux ou trois jours dès le premier décembre, puis re-bagage pour l'Espagne, voyage a Port Aventura pendant une semaine, et après sa, la semaine de dressage. Puis les entretients, et Noël ! Trève du jour de l'an, puis retour au bataillon !!
Bon, il faut que je m'y mette, a Janvier ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Pas collège mais grosse absence ! Left_bar_bleue50/100Pas collège mais grosse absence ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Pas collège mais grosse absence ! Left_bar_bleue30/100Pas collège mais grosse absence ! Empty_bar_bleue  (30/100)

Pas collège mais grosse absence ! Empty
MessageSujet: Re: Pas collège mais grosse absence !   Pas collège mais grosse absence ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:41:41

A Janvier Ophi !

( A ton retour, on t'auras fait un sujet consacré à notre battaillon XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Opélihya Joray

Opélihya Joray


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : A night School

Mon personnage
Points de vie:
Pas collège mais grosse absence ! Left_bar_bleue50/100Pas collège mais grosse absence ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Pas collège mais grosse absence ! Left_bar_bleue30/100Pas collège mais grosse absence ! Empty_bar_bleue  (30/100)

Pas collège mais grosse absence ! Empty
MessageSujet: Re: Pas collège mais grosse absence !   Pas collège mais grosse absence ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:27:21

Vous me verrez que deux fois après celle-ci, j'ai le droit encore a deux connexion , avec ma ds, c'est dur...

Demain, qualification pour la finale ! Je suis stressée, Salsa aussi, et mes parents aussi... On est dans la voiture, et Salsa n'arrête pas d'hennir, sa dérange mes parents... Elle veux toujours me voir... Au secours !! Mes frères me tape, et ma jument ne se calme pas... Si demain Salsa est comme ça, aucune chance ! Ah, on s'arrête. Pourquoi ? Mon frère veux caresser Salsa ?? Non, il veux manger -_-'...

Là je dois y aller, Salsa a vider sa mangeoire, je dois la remplir...
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Pas collège mais grosse absence ! Left_bar_bleue50/100Pas collège mais grosse absence ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Pas collège mais grosse absence ! Left_bar_bleue30/100Pas collège mais grosse absence ! Empty_bar_bleue  (30/100)

Pas collège mais grosse absence ! Empty
MessageSujet: Re: Pas collège mais grosse absence !   Pas collège mais grosse absence ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:51:41

Les cheveaux sont absolument .... Non dérangeants ^^

Moi, j'adore les cheveaux mais je ne peux pas faire de l'équitation Sad, sinon ... OVERDOSE !!

La preuve, en ce moment, on me dope à la vitamine C, cause : La foutue pycose de la Grippe H1N1, alors que il y a pire

Bref; j'espère que tout va bien se passer pour toi

Courage
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Opélihya Joray

Opélihya Joray


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : A night School

Mon personnage
Points de vie:
Pas collège mais grosse absence ! Left_bar_bleue50/100Pas collège mais grosse absence ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Pas collège mais grosse absence ! Left_bar_bleue30/100Pas collège mais grosse absence ! Empty_bar_bleue  (30/100)

Pas collège mais grosse absence ! Empty
MessageSujet: Re: Pas collège mais grosse absence !   Pas collège mais grosse absence ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:49:59

Prolongation !!
J'ai terminer le livre de ma prof de français, qui m'a déclaré hier :
-Fait la suite !
Bon, il fait 658 pages, une suite...
Ça durera longtemps !
Donc, a Mars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas collège mais grosse absence ! Empty
MessageSujet: Re: Pas collège mais grosse absence !   Pas collège mais grosse absence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas collège mais grosse absence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anecdotes du collège/Lycée/Boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night School :: Super Important !! :: Absences-
Sauter vers: