Night School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole des ténébres la nuit, école de lumière le jour, incarnez un colègien de n'importe quelle espèces et venez découvrir le mystère de l'école de magique Night School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ixiar K - Ou votre pire cauchemard...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ixiar K

Ixiar K


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009

Mon personnage
Points de vie:
Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Left_bar_bleue50/100Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Left_bar_bleue30/100Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Empty_bar_bleue  (30/100)

Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Empty
MessageSujet: Ixiar K - Ou votre pire cauchemard...   Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:44:19



Identité

Nom
K

Prénom
Ixiar

Âge
14 d'apparence mais beaucoup plus en réalité...

Race
Apparence Humaine (Quoi que...)

Date de naissance
01 / 01 / 95 - 00:00:01

Lieu de naissance
Sur un Chemin de Mort


Famille

Parents
Mon père est un Loup-Garou, je ne sais rien d'autre sur lui, si il est en vie ou bien mort ni où il vit en ce moment.
Ma mère était une Vampire, elle est morte en accouchant.


Frères & Soeurs
Une erreur de la nature ça suffit, vous ne croyez pas ?

Animal & Faculté
Aucun


Caractèristiques

Classe
Dortoir Alpha & Groupe des Ténèbres

Chose qui me fait le plus peur
Sentir sa fin

Couleur de la magie
Noir avec des reflets rubis

Autre marque quelquonque particulière
Une cicatrice sur l'omoplate droite


Physique & Caractère

Description physique
A votre avis, que peut donner l'union d'un sauvage Loup-Garou avec une cruelle vampire ? Un Loup-Garou buveur de sang de couleur blanche ? Eh ben non, ça vous donne un humain... Certes un humain un peu bizarre... J'ai atteind ma taille adulte à l'âge de 14 ans donc autant dire que je ne suis pas très grand mais ça, je m'en fous. Mes cheveux n'ont rien de très humain non plus, je les ai laissés pousssés, ils m'arrivent aux épaules sauf deux mèches beaucoup plus grande ; ils sont bleus avec des touches de violets. Au repos (cf passé) mes yeux sont noirs, sans aucune touches de couleur ; sinon ils sont rouges ou jaunes. Légées de ma mère, mes oreilles sont en triangle et me donne une ouie très fine ; comme un vampire mes canines sont étincellantes de blanc et aiguisées comme un couteau. Sans grand chose sur le dos, je n'ai jamais froid ; un pantalon noir ainsi qu'une sorte de cape rouge.

Description mentale
Comment pourrai-je être un sage petit enfant connaissant les ancètres du sang qui passe dans mes veines ? Je porte en moi l'héritage des Loups-Garou et des Vampires. Hargneux comme pas possible, je n'aime pas qu'on s'occupe de mes affaires ni qu'on me demande si ça va. Je fais toujours cavalier seul et je n'aime pas être déranger lorsque je me concentre sinon attention à votre derrière. Appartenant au dortoir Alpha, j'impose ma loi dans les couloirs et partout où je vaix et ceux qui s'y opposent ne font pas long feu, croyez-moi... Ténébreux, lorsque je perd mon contrôle (cf passé) je deviens sanglant comme pas possible, mes seules envies alors deviennent remplies de sang et d'attrocité que même vos pires cauchemards ne peuvent imaginer...

Passé

- Je t'aimerais toujours...

Je ne suis encore qu'un bambin, je n'ai que quelques heures, je ne comprend encore rien à la vie, à ce qu'il m'arrive, où je suis, qui je suis... Je suis dans les bras de quelqu'un, sûrement ma mère mais je n'en suis pas sûr. C'est cette femme qui m'a parlé. Elle est affalé par terre, au beau milieu d'un chemin. La pleine lune l'éclaire comme en plein jour, partout du sang, 1 mètre et demie de diamètre de sang. J'entend un soupir, et ma mère m'étreind contre son corps ensanglanté. Puis elle meurt. Me delaissant seul...

Je m'appelle Ixiar, on croirait presque que j'ai 14 ans mais ce n'est qu'une illusion. Je suis à Night School en tant qu'élève depuis un certain nombre d'années, dortoir Alpha, je n'aime pas les cours, sauf pour martyriser les nouveaux élèves, j'ai même une place réservé dans la salle de colle... Cette école est spécial, elle porte une bénediction des Dieux, la nuit tout devient magique, pour moi bien sûr... & Les Ténèbres...

Ah oui, j'ai oublié de vous dire... mon père est un Loup-Garou & ma mère était une Vampire donc la mélange n'est pas très beau à voir... pour les autres bien sûr... Compte tenu des deux espèces dont je tiens les principals caractéristiques, mes pouvoirs sont très puissants, très très puissants (a contrario, je deteste le combat à mains nus, je ne suis pas assez fort musculairement et mon agilité est comme ma souplesse : à beaucoup travailler...), c'est fabuleux, le pouvoir, c'est fascinant... J'aime ça... Mon esprit est très difficile à crypter, demander à ceux qui ont essayer de le perçer (du moins à ceux qui sont encore vivant... autant dire pas grand monde). Plus la nuit que le jour, je suis tellement déchiré à l'intérieur par mes pouvoirs (j'vous l'ai dit, je suis très puissant, des fois un peu trop, dommage pour les imbécils qui sortent la nuit...) que je perd le contrôle de mon corps d'humain. Mes yeux changent, mes cheveux s'electrisent et ma voix est beaucoup plus grave.

Et là, attention... Qui sait, tu es peut-être le prochain sur ma liste... ?


Vous

Avez-vous lu le réglement général ?
* Code Validé par Eradia Dirade *

Avez-vous lu le réglement des RPs ?
* Code validé par Eradia Dirade *

Comment-avez vous connu le forum ?
Google

Avez-vous un autre forum que vous affectionnez particulièrement ?
/

Autre
/

FACULTATIF

Vrai prénom
/
Vrai âge
/


Dernière édition par Ixiar K le Dim 8 Nov - 15:33:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia Owaga

Nagalia Owaga


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28

Mon personnage
Points de vie:
Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Left_bar_bleue50/100Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Left_bar_bleue30/100Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Empty_bar_bleue  (30/100)

Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Ixiar K - Ou votre pire cauchemard...   Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:50:22

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Left_bar_bleue50/100Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Left_bar_bleue30/100Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Empty_bar_bleue  (30/100)

Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Ixiar K - Ou votre pire cauchemard...   Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:34:08

Bienvenue petite terreur XD

En passant :

* Les deux codes sont validés !! *
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Ixiar K

Ixiar K


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009

Mon personnage
Points de vie:
Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Left_bar_bleue50/100Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Left_bar_bleue30/100Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Empty_bar_bleue  (30/100)

Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Ixiar K - Ou votre pire cauchemard...   Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:28:11

Merci ! Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne D'ylan

Jeanne D'ylan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : En plein cours, alors chuuuut !

Mon personnage
Points de vie:
Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Left_bar_bleue80/100Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Left_bar_bleue60/100Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Empty_bar_bleue  (60/100)

Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Ixiar K - Ou votre pire cauchemard...   Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:46:23

Encore un Ténèbreuuuux ! C'est quand le prochain Eclairé ? Qu'on se sente un peu moins seules avec Opé ...

Bref ^^ hihi, difficile de pas te reconnaitre ! En tout cas, encore un surpuissant en magie. Vous m'énervez là ! C'est pas possible d'en avoir un pourri en magie, et giga fort en combat ? Pour que je n'ai pas que des surdoués dans ma classe ...

Bref, sinon, BIENVENUUUE ! xD Perso très intéressant, sûrement très ... simpa, en rp.


Dernière édition par Jeanne D'ylan le Dim 8 Nov - 12:59:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ixiar K

Ixiar K


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009

Mon personnage
Points de vie:
Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Left_bar_bleue50/100Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Left_bar_bleue30/100Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Empty_bar_bleue  (30/100)

Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Ixiar K - Ou votre pire cauchemard...   Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:52:36

Merciiii Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Icon_biggrin
Marre de faire que des gentils Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne D'ylan

Jeanne D'ylan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : En plein cours, alors chuuuut !

Mon personnage
Points de vie:
Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Left_bar_bleue80/100Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Left_bar_bleue60/100Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Empty_bar_bleue  (60/100)

Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Ixiar K - Ou votre pire cauchemard...   Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:01:04

^^ ouii, mais là, on était en manque de gentil ... Alors je me suis sentie obligé d'en faire encore une *lève les yeux au ciel*. Toujours aussi tordu que d'habitude, d'ailleurs.

^^ Mais bon, je commence à Flooder lààà ! Donc je me taiiis x)
Revenir en haut Aller en bas
Kalas Asare

Kalas Asare


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou je suis est l'entroit ou tu ne voudra pas être

Mon personnage
Points de vie:
Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Left_bar_bleue50/100Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Left_bar_bleue30/100Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Empty_bar_bleue  (30/100)

Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Ixiar K - Ou votre pire cauchemard...   Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:08:42

Bienvenuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Left_bar_bleue50/100Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Left_bar_bleue30/100Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Empty_bar_bleue  (30/100)

Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Ixiar K - Ou votre pire cauchemard...   Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:31:57

Alors, je dit :

VALIDE !!!!!!!

et :

JE LOCKE
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Ixiar K - Ou votre pire cauchemard...   Ixiar K - Ou votre pire cauchemard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ixiar K - Ou votre pire cauchemard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle voie [Ixiar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night School :: Super Important !! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: