1 . On va pas vous obliger à faire des lignes et des lignes, mais ne nous faites pas des lignes du genres :
Truc vut Pidule, il dit
- Bonjour Pidule
Et il partit
-_-", bon ça, c'est N.O.N, quand même, si on veut vraiment faire ça, faites un truc, du genre :
Truc avait parcouru des centaines de kilomètres, il avait faim et il était fatigué, une pensée lui vint : Où était Pidule ( imaginons que c'est des bons copains qui ce connaisent ) ? Il l'avait suivit et là, il s'était retourné et il avait disparu, pfff, Truc en avait marre, Pitule avai encore disparu, une voix lui vient, une voix familière : Pidule !!! Il s'écria :
- Pidule, comment ça va ? Je croyais que tu m'avais suivis !!
- Je t'ai suivis, mais je me suis perdu ( inventé rapidement un scénario, même si il est stupide ^^ )
- Ah, j'ai une emission qui passe à la télé, je dois vite y aller, Bye !
- Bye
Et Truc partit
Bon, le scénario est complètement médiocre et stupide et pour ce qui est des noms, je ne me suis pas foulée ^^', bon, c'est un exemple, des trois lignes, non sommes passés à plus, beaucoup plus, bon, vous voyer ce que je veux dire.
2 . Vous avez le droit de Rp seulement quand vous seriez validés par un modo ou un admin, sinon, votre sujet sera effacé.
3 . Le code :
Pour les actions, les pensées. C'est en italique, les pensées sont entre des ** ( étoiles ) et les actions entre rien, après, il peut y avoir une couleur SI vous vous en êtes attribué une.
Exemple : Truc vut Machin
Si Truc à une couleur attritré
Truc vut Machin
Pour les dialogues, écrire en gras, et en couleur si vous vous en êtes attribué une
Exemple : - Bonjour Truc, dit Machin
Si Machin à une couleur attitrée :
- Bonjour Truc, dit Machin