Night School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole des ténébres la nuit, école de lumière le jour, incarnez un colègien de n'importe quelle espèces et venez découvrir le mystère de l'école de magique Night School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aphrodite Félicité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aphrodite Félicité

Aphrodite Félicité


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 26
Localisation : À l'école

Mon personnage
Points de vie:
Aphrodite Félicité Left_bar_bleue30/100Aphrodite Félicité Empty_bar_bleue  (30/100)
Points d'expérience:
Aphrodite Félicité Left_bar_bleue15/100Aphrodite Félicité Empty_bar_bleue  (15/100)

Aphrodite Félicité Empty
MessageSujet: Aphrodite Félicité   Aphrodite Félicité Icon_minitimeMar 5 Jan - 6:28:01

Aphrodite Félicité


Nom : Félicité

Prénom : Aphrodite

Âge : 16 ans

Race : Mi-Elfe Mi Vampire

Date de naissance : 24 juillet 1994

Lieu de naissance : le palais de Licaréta


Famille

Père, mère, états de leurs vies ( morts, vivants, malades ... ) : Malheureusement, son père vampire, et sa mère Elfe sont tout aussi vivant l'un que l'autre.

Frères et soeurs : Une soeur plus jeune, un danger pour son rang, une intruse dans sa vie de dignitaire a la cour.

Animal, si animal magique, faculté de celui-ci : Un tigre blanc, ou un tigre des neiges, une beauté au yeux de glaces. Elle a une certaine influence sur les humains, personne ne sait pourquoi puisque c'est un animal très commun, quoi que hors de prix, mais argent=POUVOIR. Elle s'appelle Yuki traduction, neige en japonais.


Caractèristiques

Classe : Éclairés mais pas tout a fait blanche comme neige.

Chose qui nous font le plus peur : Elle a peur de se faire enlever le seul être qu'elle ait jamais aimé, Yuki

Couleur de la magie : Bleu Azur, la couleur des yeux de Yuki.

Autre marque quelquonque particulière : Elle a les oreilles d'Elfe de sa mère et les canines de Vampires de son père.


Physique/caractère


Description physique : Aphrodite n'es pas particulièrement grande, mais n'en ait pas moins imposante, il émane d'elle une telle aura de puissance que certain se risque même a faire une révérence lorsqu'ils la croisent. Ses traits sont à la fois fins mais sévères. Ses yeux sont aussi froid que de la glace, mais aussi envoûtants que l'océan. Elle possède des cheveux mi-long d'un blond proche du blanc. Je vous laisse la découvrir par vous même.
Spoiler:

Description mentale : Aphrodite est une princesse, sans titre. C'est comme cela que nombres de ses connaissances la qualifie. Elle est supérieure, elle est puissante. Elle a eu un enseignant privé pendant nombre d'année mais son père a récemment eu la "brillante" idée de l'envoyer a une école "spéciale" lui avait-il dit. Elle adore boire du sang en public, évidement ce n'est que des capsules fades qui ne goûte presque rien. Toutefois, cela la sauve car elle est particulièrement affecter lorsque elle ne reçoit pas sa dose. Elle a toujours soit une expression dignifié ou de supériorité. Pourtant, elle n'est pas matérialiste du tout mais très orgueilleuse. Elle aime la solitude et préfère la compagnie de Yuki et de ses livres que d'un simple être humain.

Passé, histoire : Aphrodite est née d'une famille riche et influente. Elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait et elle ne compte pas rien n'y changer. À l'âge de 7 ans, son père Fébus Félicité lui achetas Yuki, sa mère Athéna Félicité, lui achetas sa première résidence au royaume d'Edadia. Elle ne les voyait presque jamais mais n'y pouvait rien, la présence de Yuki lui suffisait amplement. Aimant l'ambiance paisible de sa bibliothèque d'Edadia, le premier livre qu'elle lut, fut sur les divinités grecques et leur significations, avec ironie. Yuki, sa tigresse, a un lien privilégier avec Aphrodite, c'est la seule a la comprendre. Toutefois, Yuki est anormalement vieille et doté d'une sagesse importante qui a mainte fois tiré Aphrodite de l'embarras. Malgré tout, Aphrodite n'a jamais ressentit les effets de la solitude malgré que la seule présence humaine qu'elle n'est jamais eu a endurer fut celle de sa nounou. Elle éprouve une haine profonde pour les humains et tout ses serviteurs sont Elfes, Vampire, ou Loup-Garou. Évidemment, elle ne s'abaisserait jamais a boire le sang d'un de ces individus infâme et ne le fera jamais. La première fois que Aphrodite eu faim, elle se jeta sur un steak frais et le manga sanglant et cru. Depuis cet épisode, mémorable, elle s'assure de toujours avoir quelques capsules de sang avec elle. Lorsque arriva le temps d'aller a l'école, elle engagea elle même un tuteur privé et le fit emménager avec elle, pour ne jamais qu'il ose arriver en retard. Elle réalisa pourtant que elle était bien mieux toute seule et le renvoya avec un peu d'argent pour qu'il se trouve un foyer. Elle n'était pas méchante, elle était indulgente mais elle n'aimais pas la compagnie de quiconque. Ensuite, elle commença a s'instruire elle même, elle réclamais de l'argent a ses parents chaque mois pour s'acheter de nouveaux livres. Ils ne lui avaient jamais rien refuser et Aphrodite savait que cela n'arriverait pas, ils l'a voulait hors de leur jambes et si cela voulait dire lui donner un peu d'argent chaque mois cela allait de soie. Malheureusement pour elle, son père avait dernièrement pris un certain intérêt en elle. Il en avait déduis qu'elle avait besoin de compagnie, ce qui était totalement faux et l'envoya ici, Night School.


Vous

Avez-vous lu le réglement général ? : Validéééééé
Avez-vous lu le réglement des RP ? :Celui-là aussi est validé ;P

Comment-avez vous connu le forum ? : Tara
Avez-vous un autre forum que vous affectionnez particulièrement ? : Tara
Autre :

FACULTATIF :

Vrai prénom : Valérie
Vrai âge : 13 ans


Dernière édition par Aphrodite Félicité le Mar 5 Jan - 20:49:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heise Hisakawa

Heise Hisakawa


Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 26
Localisation : Derrière ou devant, sauras-tu deviner?

Mon personnage
Points de vie:
Aphrodite Félicité Left_bar_bleue80/100Aphrodite Félicité Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Aphrodite Félicité Left_bar_bleue60/100Aphrodite Félicité Empty_bar_bleue  (60/100)

Aphrodite Félicité Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite Félicité   Aphrodite Félicité Icon_minitimeMar 5 Jan - 6:28:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Félicité

Aphrodite Félicité


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 26
Localisation : À l'école

Mon personnage
Points de vie:
Aphrodite Félicité Left_bar_bleue30/100Aphrodite Félicité Empty_bar_bleue  (30/100)
Points d'expérience:
Aphrodite Félicité Left_bar_bleue15/100Aphrodite Félicité Empty_bar_bleue  (15/100)

Aphrodite Félicité Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite Félicité   Aphrodite Félicité Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:20:23

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste Liserez

Améthyste Liserez


Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Chez Dame Nature

Mon personnage
Points de vie:
Aphrodite Félicité Left_bar_bleue50/100Aphrodite Félicité Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Aphrodite Félicité Left_bar_bleue30/100Aphrodite Félicité Empty_bar_bleue  (30/100)

Aphrodite Félicité Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite Félicité   Aphrodite Félicité Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:32:02

Bienvenue Aphrodite! J'aime beaucoup ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Kalas Asare

Kalas Asare


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou je suis est l'entroit ou tu ne voudra pas être

Mon personnage
Points de vie:
Aphrodite Félicité Left_bar_bleue50/100Aphrodite Félicité Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Aphrodite Félicité Left_bar_bleue30/100Aphrodite Félicité Empty_bar_bleue  (30/100)

Aphrodite Félicité Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite Félicité   Aphrodite Félicité Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:25:27

Bienvenue parmi nous Aphrodite ^^
Jusque ici , tout me va , je valide le codes et baaah , tu peut commencer a rp si tu le désires , mais je laisse le topic ouvert a d'éventuels autres commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Félicité

Aphrodite Félicité


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 26
Localisation : À l'école

Mon personnage
Points de vie:
Aphrodite Félicité Left_bar_bleue30/100Aphrodite Félicité Empty_bar_bleue  (30/100)
Points d'expérience:
Aphrodite Félicité Left_bar_bleue15/100Aphrodite Félicité Empty_bar_bleue  (15/100)

Aphrodite Félicité Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite Félicité   Aphrodite Félicité Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:31:09

Merci! mais, j'arrive pas a mettre ma signa correctement et j'aimerais savoir dans quel dortoir je dormirais .. éventuellement -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kalas Asare

Kalas Asare


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou je suis est l'entroit ou tu ne voudra pas être

Mon personnage
Points de vie:
Aphrodite Félicité Left_bar_bleue50/100Aphrodite Félicité Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Aphrodite Félicité Left_bar_bleue30/100Aphrodite Félicité Empty_bar_bleue  (30/100)

Aphrodite Félicité Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite Félicité   Aphrodite Félicité Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:08:08

Si je me souviens bien tu choisit toi-même ton dortoir , en conséquent de tes caractéristiques de personnage.
Mais ça peut être intéressant , tu pensait que c'était genre comme avec harry potter? ^^
Faudra en discuter ;o
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Aphrodite Félicité Left_bar_bleue50/100Aphrodite Félicité Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Aphrodite Félicité Left_bar_bleue30/100Aphrodite Félicité Empty_bar_bleue  (30/100)

Aphrodite Félicité Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite Félicité   Aphrodite Félicité Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:13:36

Bienvenue d'abord ^^ Bravo pour ta fiche, et donc, je te déclare officiellement :

VALIDEE

donc, en contrepartie, je :

LOCKE !

PS : A toi de voir : tu as 3 possibilités :

- Si ton personnage est plus quelqu'un qui est entre guillemets " Caïds ", qui aime se battre mais qui ne travaille les cours pratiquement ... Jamais, c'est un Alpha

- Si Aphrodite aime faire la fête mais travaille 30 % du travai nécessitaire, elle est Uribis

- Et si elle est hyper travailleuse, n'aime pas beaucoup les fêtes et elle est toujours son nez dans les bouquins, elle est Origanys

Voilà, pour plus d'infos, MP moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aphrodite Félicité Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite Félicité   Aphrodite Félicité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aphrodite Félicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night School :: Super Important !! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: