Night School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole des ténébres la nuit, école de lumière le jour, incarnez un colègien de n'importe quelle espèces et venez découvrir le mystère de l'école de magique Night School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Heise Hisawaka

Aller en bas 
+2
Améthyste Liserez
Heise Hisakawa
6 participants
AuteurMessage
Heise Hisakawa

Heise Hisakawa


Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 26
Localisation : Derrière ou devant, sauras-tu deviner?

Mon personnage
Points de vie:
Heise Hisawaka Left_bar_bleue80/100Heise Hisawaka Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Heise Hisawaka Left_bar_bleue60/100Heise Hisawaka Empty_bar_bleue  (60/100)

Heise Hisawaka Empty
MessageSujet: Heise Hisawaka   Heise Hisawaka Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:28:18

VOTRE PERSO :

Nom : Hisawaka
Prénom : Heise
Âge : 19 ans
Race : Humain
Date de naissance : Inconnu
Lieu de naissance : Sangiya
Travail : Vagabond et tueur a gages
Lieu de travail ( Pays ): Sigiaya
Lieu d'habitation : Sangiya

Famille

Père, mère, états de leurs vies ( morts, vivants, malades ... ) : Son père lui est inconnue tout autant que sa mère, celle-ci est morte peu après sa naissance et il n'a jamais connu l'identité de son père, il fut envoyer a l'orphelinat dès son plus jeune âge.

Frères et soeurs : Peut-être

Animal, si animal magique, faculté de celui-ci : malheureusement pour lui, oui, une chimère la adopter dès que sa mère est morte, il s'efforce de la cacher mais un animal de cette taille ne passe pas inapercue.

Caractéristiques

Chose qui nous font le plus peur : Ces crocs

Couleur de la magie : Bleu aqua

Raison de ne pas avoir été scolarisé ( juste pour les moins de 16 ans ) :

Avez-vous été scolarisé à Night-School ( juste pour les plus de 16 ans ) : Non, manque d'argent

Autre marque quelconque particulière : marque de naissance en forme de chimère et née sous son signe

Physique/caractère

Description physique : Grand, jouissant d'une belle musculature et évidement d'un visage au trait dure. Heise est assez attirant.Il a 2 petit tatouages sur le côté de ses yeux en signes de la Chimère. Dans son visage, un nez droit et fin est surmonter de ses yeux marrons incandescents. Sa bouche est munie de dents anormalement longue et pointue. Il a longtemps été considérer comme une menace par les autres garçons a l'orphelinat et ont peu facilement en juger par le nombre incroyable de cicatrice parcourant son corps de par et d'autres. Il déteste ces orteils dont les ongles poussent anormalement vite et dont celui du petit orteil prend la forme anormal d'une griffe, comme celui de son pouce. Ses cheveux bruns deviennent toujours d'un châtain roux (comme dans l'avatar) lorsqu'il se fâche et surnaturellement brûlant. Il ne supporte pas de ce faire contredire et une veine pulse caractéristique dans son cou dans ces moments.

Description mentale : Plutôt amical et jovial, Heise est très méfiants en n'accorde son pardon qu'au plus méritants. Il déteste attendre et n'es pas tolérant du tout. En plus d'être beau et séduisant, Heise est un excellent danseur, il affectionne particulièrement la valse mais n'use que très rarement de la galanterie. Préférant les ennemis au amis, il en possède une énorme collection. Adorant la pluie, vous le trouverez toujours mystérieusement de bonne humeur les jours pluvieux. Il reste parfois hypnotiser par la vue de sang a cause de sa mère et se risque parfois même a y goûter.Il fait toujours goûter sa nourriture a la Chimère avant de la manger car c'est exactement de cette manière que sa mère est morte. Il traîne une artillerie incroyable partout ou il va, ne sachant jamais si un ennemis ne se cacherait pas au prochain tournant. Il reste toujours dans l'ombre et essaye de ne jamais se montrer.

Passé, histoire : Son premier souvenir remonte a sa rencontre avec la Chimère, il devait avoir 2 ans, sa mère venait de mourir et il avait faim. C'est alors que est apparue la Chimère et elle la mener a l'orphelinat. Dès lors, il le savait, il n'était pas comme les autres. Il aimait mieux sa viande cru et adorait se battre. C'est un peu grâce a ces compagnons de l'orphelinat qu'il devint un si bon tueur a gage. C'est grâce a eux qu'il apprit a si bien ce battre, devinant le prochain coup de l'adversaire ect. Vers l'âge de 14 ans, ils le laissèrent partirent, la matrone de la place se doutait bien que il n'aurait aucun problème a survivre seul. Ce qu'elle ne savait pas c'est que la Chimère l'attendait a la sortie de l'orphelinat. La première chose qu'il fit en sortant de la a été de proposer ces services dans diverse tavernes du coin avant de se trouver un logement. Il travaillait déjà depuis 2 ans, grâce a la matrone qui leur permettait d'apprendre a gagner leur vie et c'était donc fait un peu d'argent, juste assez pour se louer une chambre dans un auberge. Il se fit beaucoup d'ennemis en tant que tueur a gages, mais beaucoup d'allier, pour ne pas dire amis. Depuis un certain temps, il c'est acheter une maison et songe a aller étudier. Il voudrait même peut-être devenir professeur, ses clients craignent de le perdent mais il les rassurent a leur disant que il aime beaucoup trop tuer pour s'en priver.


Vous

Avez-vous lu le réglement général ? : Validé par Kalas
Avez-vous lu le réglement des RP ? : Validé par Kalas

Comment-avez vous connu le forum ? : TARA POWERRR!!
Avez-vous un autre forum que vous affectionnez particulièrement ? : Tara POWER!!!
Autre :

FACULTATIF :

Vrai prénom : Catherine Gagnon on me connais aussi comme Lilianne ou Kellyane
Vrai âge : 12 bientôt 13!


(les édits c'est parce que je savait pas comment écrire Sigiaya)


Dernière édition par Heise Hisakawa le Mar 1 Déc - 4:52:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste Liserez

Améthyste Liserez


Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Chez Dame Nature

Mon personnage
Points de vie:
Heise Hisawaka Left_bar_bleue50/100Heise Hisawaka Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Heise Hisawaka Left_bar_bleue30/100Heise Hisawaka Empty_bar_bleue  (30/100)

Heise Hisawaka Empty
MessageSujet: Re: Heise Hisawaka   Heise Hisawaka Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:36:06

Bienvenue Kellyane-Heise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heise Hisakawa

Heise Hisakawa


Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 26
Localisation : Derrière ou devant, sauras-tu deviner?

Mon personnage
Points de vie:
Heise Hisawaka Left_bar_bleue80/100Heise Hisawaka Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Heise Hisawaka Left_bar_bleue60/100Heise Hisawaka Empty_bar_bleue  (60/100)

Heise Hisawaka Empty
MessageSujet: Re: Heise Hisawaka   Heise Hisawaka Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:40:05

J'ai hâte d'être valider et merci a Ixiar pour mon vava! (ps: En fait, Heise c'est l'artiste qui a fait le vava de Reqhiel et Voronwë sans oublier celui-ci, il est vraiment Formidable!) Ah et j'aimerais avoir les conseils des modo au plus vites pour avoir le temps de m'inscrire a quelque cours merci! Ahh et (ça fait juste 4 fois que j'édite) j'aimerais peut-être devenir prof de défense, bein quoi?? on peu se battre et utiliser la magie alors je risque de faire une autre fiche de présentation pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
Kalas Asare

Kalas Asare


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou je suis est l'entroit ou tu ne voudra pas être

Mon personnage
Points de vie:
Heise Hisawaka Left_bar_bleue50/100Heise Hisawaka Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Heise Hisawaka Left_bar_bleue30/100Heise Hisawaka Empty_bar_bleue  (30/100)

Heise Hisawaka Empty
MessageSujet: Re: Heise Hisawaka   Heise Hisawaka Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:35:41

Hmm , bon personnage , il a l'air intéressant et l'histoire n'est pas mal , mais je te conseille d'étoffer un peut ^^ , tu pourrait développer les descriptions de ton personnage , l'histoire , personnellement j'aimerais que tu l'étoffe aussi , mais si tu veux pas , elle est très bien comme ça aussi ^^
Par contre , pour les règlement , y'a quelque chose d'écrit normalement x)
c'est juste une petite bricole , bricole se trouvant dans le règlement général , vers la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne D'ylan

Jeanne D'ylan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : En plein cours, alors chuuuut !

Mon personnage
Points de vie:
Heise Hisawaka Left_bar_bleue80/100Heise Hisawaka Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Heise Hisawaka Left_bar_bleue60/100Heise Hisawaka Empty_bar_bleue  (60/100)

Heise Hisawaka Empty
MessageSujet: Re: Heise Hisawaka   Heise Hisawaka Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:51:43

Hihi, déjà premier truc à dire .. Très mignoon xD mdrr.

Sinon, je pense que niveau caractère et physique, même avis que Kalas x) un tout petit peu t'étoffement (humm, je parie que ça se dit pas ? xD). Si tu veux que je te donne des conseils, en tant que membre du fofo de Tara...*SBAF* ouch ... Ok, ok, tout le monde peut me demander des conseils -.-

Pour l'histoire, pareil x) et gare aux répétitions ..
Revenir en haut Aller en bas
Heise Hisakawa

Heise Hisakawa


Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 26
Localisation : Derrière ou devant, sauras-tu deviner?

Mon personnage
Points de vie:
Heise Hisawaka Left_bar_bleue80/100Heise Hisawaka Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Heise Hisawaka Left_bar_bleue60/100Heise Hisawaka Empty_bar_bleue  (60/100)

Heise Hisawaka Empty
MessageSujet: Re: Heise Hisawaka   Heise Hisawaka Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:37:27

Oui maîtresse , je me repentis de vous avoir contrariez ;P j'ai rajouter quelques détails dans son caractère son physique et son histoire!

AH et je voulais savoir, il vient d'ou ton vava, en fait la fille au cheveux bleuté dans ta signa car elle me dit vaguement quelque chose?

Bon je m'ennuyais et je suis assez sure de mon choix alors ma deuxième préz!

Modèle de présentation pour un enseignant :

Nom : Hisawaka
Prénom : Heise
Âge : 19 ans
Race : Humain
Date de naissance : inconnue
Lieu de naissance : Sangiya
Matière que vous souhaitez enseigner : Défense! HIYAHH

Famille

Père, mère, états de leurs vies ( morts, vivants, malades ... ) :Son père lui est inconnue tout autant que sa mère, celle-ci est morte peu après sa naissance et il n'a jamais connu l'identité de son père, il fut envoyer a l'orphelinat dès son plus jeune âge.

Frères et soeurs : peut-être

Animal, si animal magique, faculté de celui-ci : la Chimère, aussi apeller Yokoto (malheureusement pour lui, oui, une chimère la adopter dès que sa mère est morte, il s'efforce de la cacher mais un animal de cette taille ne passe pas inapercue.)

Caractèristiques

Chose qui nous font le plus peur : Ces crocs
Couleur de la magie : bkeu aqua
Autre marque quelquonque particulière : marque de naissance en forme de chimère et née sous son signe

Physique/caractère

Description physique :Grand, jouissant d'une belle musculature et évidement d'un visage au trait dure. Heise est assez attirant.Il a 2 petit tatouages sur le côté de ses yeux en signes de la Chimère. Dans son visage, un nez droit et fin est surmonter de ses yeux marrons incandescents. Sa bouche est munie de dents anormalement longue et pointue. Il a longtemps été considérer comme une menace par les autres garçons a l'orphelinat et ont peu facilement en juger par le nombre incroyable de cicatrice parcourant son corps de par et d'autres. Il déteste ces orteils dont les ongles poussent anormalement vite et dont celui du petit orteil prend la forme anormal d'une griffe, comme celui de son pouce. Ses cheveux bruns deviennent toujours d'un châtain roux (comme dans l'avatar) lorsqu'il se fâche et surnaturellement brûlant. Il ne supporte pas de ce faire contredire et une veine pulse caractéristique dans son cou dans ces moments.

Description mentale :Plutôt amical et jovial, Heise est très méfiants en n'accorde son pardon qu'au plus méritants. Il déteste attendre et n'es pas tolérant du tout. En plus d'être beau et séduisant, Heise est un excellent danseur, il affectionne particulièrement la valse mais n'use que très rarement de la galanterie. Préférant les ennemis au amis, il en possède une énorme collection. Adorant la pluie, vous le trouverez toujours mystérieusement de bonne humeur les jours pluvieux. Il reste parfois hypnotiser par la vue de sang a cause de sa mère et se risque parfois même a y goûter.Il fait toujours goûter sa nourriture a la Chimère avant de la manger car c'est exactement de cette manière que sa mère est morte. Il traîne une artillerie incroyable partout ou il va, ne sachant jamais si un ennemis ne se cacherait pas au prochain tournant. Il reste toujours dans l'ombre et essaye de ne jamais se montrer.

Passé, histoire :Son premier souvenir remonte a sa rencontre avec la Chimère, il devait avoir 2 ans, sa mère venait de mourir et il avait faim. C'est alors que est apparue la Chimère et elle la mener a l'orphelinat. Dès lors, il le savait, il n'était pas comme les autres. Il aimait mieux sa viande cru et adorait se battre. C'est un peu grâce a ces compagnons de l'orphelinat qu'il devint un si bon tueur a gage. C'est grâce a eux qu'il apprit a si bien ce battre, devinant le prochain coup de l'adversaire ect. Vers l'âge de 14 ans, ils le laissèrent partirent, la matrone de la place se doutait bien que il n'aurait aucun problème a survivre seul. Ce qu'elle ne savait pas c'est que la Chimère l'attendait a la sortie de l'orphelinat. La première chose qu'il fit en sortant de la a été de proposer ces services dans diverse tavernes du coin avant de se trouver un logement. Il travaillait déjà depuis 2 ans, grâce a la matrone qui leur permettait d'apprendre a gagner leur vie et c'était donc fait un peu d'argent, juste assez pour se louer une chambre dans un auberge. Il se fit beaucoup d'ennemis en tant que tueur a gages, mais beaucoup d'allier, pour ne pas dire amis. Depuis un certain temps, il c'est acheter une maison et songe a aller étudier. Il voudrait même peut-être devenir professeur, ses clients craignent de le perdent mais il les rassurent a leur disant que il aime beaucoup trop tuer pour s'en priver.


Vous

Avez-vous lu le réglement général ? :Validé par Kalas
Avez-vous lu le réglement des RP ? :Validé par Kalas

Comment-avez vous connu le forum ? : TARAAA POWEEER
Avez-vous un autre forum que vous affectionnez particulièrement ? : bein la ... TARA POOOOWER!
Autre: jeme suis dit que vue que Heise travail comme tueur a gage le soir ehh bien fallait mieux faire la fiche normal puis attendre un peu avant de prendre ma décision, maintenant j'ai décider!

FACULTATIF :

Vrai prénom : Catherine
Vrai âge : 12 ans s'en va sur ces 13 une journée a la fois!



Bon en gros c'est la même chose mais avec la matière que je veux enseigner et puis je vais laisser le choix au admins d'admettre ou non un prof et un tueur a gage dans leur équipe XD (les autres profs sont pas obliger de le savoir qu'il travaillent avec un tueur)
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane

Misa Amane


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29

Mon personnage
Points de vie:
Heise Hisawaka Left_bar_bleue80/100Heise Hisawaka Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Heise Hisawaka Left_bar_bleue60/100Heise Hisawaka Empty_bar_bleue  (60/100)

Heise Hisawaka Empty
MessageSujet: Re: Heise Hisawaka   Heise Hisawaka Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:53:27

Bienvenuee !

J'aime bien l'idée générale du personnage... Mais je trouve qu'un professeur de Combat au Corps à Corps et un professeur de Défense dans un même établissement, je trouve que ça fait un peu trop. Non ?

Les autres modos, votre avis ?
Sinon je trouve la fiche bien sympathoche. : )
Revenir en haut Aller en bas
Kalas Asare

Kalas Asare


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou je suis est l'entroit ou tu ne voudra pas être

Mon personnage
Points de vie:
Heise Hisawaka Left_bar_bleue50/100Heise Hisawaka Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Heise Hisawaka Left_bar_bleue30/100Heise Hisawaka Empty_bar_bleue  (30/100)

Heise Hisawaka Empty
MessageSujet: Re: Heise Hisawaka   Heise Hisawaka Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:44:53

Bon , en attendent je valide , tu a le droit de rp , mais évidemment le dernier mot viendra de notre admin x) , mais devrait y avoir aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Heise Hisakawa

Heise Hisakawa


Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 26
Localisation : Derrière ou devant, sauras-tu deviner?

Mon personnage
Points de vie:
Heise Hisawaka Left_bar_bleue80/100Heise Hisawaka Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Heise Hisawaka Left_bar_bleue60/100Heise Hisawaka Empty_bar_bleue  (60/100)

Heise Hisawaka Empty
MessageSujet: Re: Heise Hisawaka   Heise Hisawaka Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:25:24

Hum, honnêtement, ce n'est pas la même chose, le proffesseur de corp a corp leur enseignera le corp a corp mais celui de défense peux les préparer a enticiper un coup bas pendant ce corp a corp ou encore leur apprendre a se déplacer dans l'ombre et même (si cela est nécessaire) a se soigner discrètement malgré la lumière qui émane de votre magie. Eh puis, si cela peux arranger tout le monde, je pourrais travailler de concert avec le professeur de corps a corp et même peut-être celui de magie, je commencerais par suivre les cours avec les élèves, anonymement, puis je monterai mon propre cours, de concert avec l'autre prof pour ne pas piétiner sur la matière des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Heise Hisawaka Left_bar_bleue50/100Heise Hisawaka Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Heise Hisawaka Left_bar_bleue30/100Heise Hisawaka Empty_bar_bleue  (30/100)

Heise Hisawaka Empty
MessageSujet: Re: Heise Hisawaka   Heise Hisawaka Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:31:28

Défense est déja pris par je ne sais plus qui ( avec tout les profs qui arrivent -_-" ) je crois par Louwane. Et y a une phrase qui m'a fait peur ^^ : " Préférant les ennemis aux amis " XD C'est plutôt l'inverse normalement, mais bon

Bienvenue et je prenderais la première pre'z, tout à l'air OK

VALIDE !!!! et JE LOCKE !

PS : Défense est anticipé avec des autres coups et même parfois avec la magie ( avec Jeanne qui viendreras pendant le cours apprendre le bouclier de défense ) et comment parfois prendre la fuite avec .... on va dire avec classe XD

Alors que Corps à Corps est donné les coups et blessé l'adversaire, voilà, c'est deux matières differentes
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Heise Hisawaka Empty
MessageSujet: Re: Heise Hisawaka   Heise Hisawaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heise Hisawaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night School :: Super Important !! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: