Night School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole des ténébres la nuit, école de lumière le jour, incarnez un colègien de n'importe quelle espèces et venez découvrir le mystère de l'école de magique Night School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Luba, la plus gentille des profs !!

Aller en bas 
+3
Eradia Dirade
Kalas Asare
Luba Galengero
7 participants
AuteurMessage
Luba Galengero

Luba Galengero


Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2009

Mon personnage
Points de vie:
Luba, la plus gentille des profs !! Left_bar_bleue80/100Luba, la plus gentille des profs !! Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Luba, la plus gentille des profs !! Left_bar_bleue60/100Luba, la plus gentille des profs !! Empty_bar_bleue  (60/100)

Luba, la plus gentille des profs !! Empty
MessageSujet: Luba, la plus gentille des profs !!   Luba, la plus gentille des profs !! Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:18:51

(Je termine après, l'avatar de Luba n'est pas a la bonne taille, pouvez vous m'aider ?
VOTRE PERSO :

Nom : Galengero
Prénom : Luba
Âge : 18 ans
Race : Humaine.
Date de naissance : 4 janvier
Lieu de naissance : Dans un bateau, sur le lac d'Annecy, en France.
Matière que vous souhaitez enseigner : Cours de maîtrise de la Nature et des éléments

Famille

Père, mère, états de leurs vies ( morts, vivants, malades ... ) : Vivants, en parfaite santé
Frères et sœurs : J'en ai jamais eu !
Animal, si animal magique, faculté de celui-ci : Un fan, Miracle. Il peux se téléporter, parler aux humains et guérir les maladies (gastro, grippe...)

Caractéristiques

Chose qui nous font le plus peur : Le feu
Couleur de la magie : dorée au reflet ébène
Autre marque quelconque particulière : Je peux me transformer en araignée ! Je parle aux plantes et aux animaux.

Physique/caractère

Description physique : Pas trop grande ni trop petite (1m68), un peu mince, je passe inaperçus a travers les foules. Mes cheveux noirs lisses et court laisse apparaitre les traits fin de mon visage. Attachés en chignon, seules quelques mèches recouvrent mes yeux verts clairs, rarement soulignés par une pointe de crayon noir. Un regard joyeux traverse mes yeux, et de minces sourire s'affiche souvent sur ces lèvres.
La joie s'affiche continuellement sur mon visage.
Mon style vestimentaire est dans les tons sombre. Le violet, qui va de pourpre a bordeaux, ainsi que le vert, de vert émeraude a vert sapin orne souvent mes vêtements, souvent des sweet et des jogging. Une tenue sombre et légère me permet de rester naturelle.
Ma peau est souvent sèche, et irritée.
Seul un bracelet fait d'argent orne mon poignet, car les bijoux ne sont pas très utile. Des baskets et des tongs sont les seules chaussures que j'utilise.

Description mentale : Ma principale qualité, c'est ma discrétion. Exact, qui pourrais se douter qu'une jeune professeur âgé de 18 ans peux parler aux animaux pour qu'ils l'aide ? De plus, personne ne distingue mon don, sous mon visage joyeux. Même si je n'en fait pas beaucoup, mes colères sont terribles.


Passé, histoire :

Un hennissement retentit...
-Hyacinthe, qu’est ce qu’il y’a ?
-LUBA !!
Tara se jeta sur moi.
-Mais…
Je suis dans une pièce aux murs blancs, avec quelques fenêtre. La tête passant au dessus de l’une d’entre elle, ma jument, Hyacinthe, hennit bruyamment. De plus, ma meilleur amie, Tara Julidandril, et en larmes.
-…Où suis je ?
Tara sécha avec sa manche ces larmes qui perles doucement sur ces joues.
-A l’hôpital… Je t’expliquerais après, pour l’instant viens.
Doucement, je me libéra des couvertures blanches brodées.
Je me leva doucement et caressa Hyacinthe.
Puis, j'ouvris la porte et atterris sur une pièce aux murs noirs, a certains endroits rayées de marrons.
Deux de mes autres amie sont accoudées a une table, en se lamentant. Je les rejoins, accompagnée de Tara.
-Salut les filles ! Pourquoi on est la ?
Une des mes amie, Rayane, dit doucement en sanglotant :
-Luba... Tu ne t'en souviens pas ? Vraiment ?
L'autre, Katerine, dit en séchant ces larmes :
-Tu étais en train de t'entrainais pour le concours, qu'un chasseur t'a tirée dessus. Je pense qu'il ne l'a pas fait exprès. Tu est tombée, ta tête a tapée contre un obstacle, et Hyacinthe c'est enfui. Le chasseur c'est précipiter, et a appelé une ambulance. Et voila. Ça fait plus de deux ans que tu est dans le coma...
-Ah bon... Quel jour on est ?
-On est le 4 Janvier 2009.
-QUOI !! Alors, j'ai 12 ans !!
-Et oui !! Aujourd'hui !

Deux ans plus tard...

-Hyacinthe...
La tête posée sur le flan de ma jument, je pleure.
Elle, elle transpire comme une folle.
-Mais où est la vétérinaire ?! Crie Tara.
Hyacinthe arrêta de transpirer, souleva la tête est hennit. Puis, sa tête tomba.
-Trop tard...
-Mais... La vétérinaire viens d'arriver !
La vétérinaire arriva précipitamment dans le box.
-Mais non, elle n'est pas morte... Elle se repose. Voyez ! Elle a un poulain !
De quoi ??? Un poulain ?
Exactement, une petite ombre tapis dans un coin du box hennit doucement.

Deux ans plus tard...

Une tête posée sur l'arbre, je parle doucement a un faon, qui est assit, une patte ensanglantée.
-Calme toi...
Une de ces oreilles se tend. Puis, il se lève.
-Ah non ! Recouche toi, je vais te soigner, et après, je t'emmène chez moi. Ok ?
Doucement, je soigna le faon. Puis, je le pris dans mes bras.

Deux ans plus tard...

Une lettre, pour moi ?
J'ouvre rapidement l'enveloppe.
Sur le papier, il y'a écrit :

Bonjour, Madame Galengero.

En tant que jeune ondine, vous pouvez enseigné les cours que vous nous avez demander, les cours de maitrise des éléments et de la nature.
Nous vous demandons de faire tout votre possible pour enseigné tout ce que vous pouvez au élèves de notre collège.

Cordialement,

Melle La directrice de Night School.

Super ! Précipitamment, je déboula dans ma maison et commença mes bagages.



Vous

Avez-vous lu le règlement général ? : * Code Validé par Eradia Dirade *
Avez-vous lu le réglementa des RP ? : * Code Validé par Eradia Dirade *

Comment-avez vous connu le forum ? : Par une amie, Opélihya Joray.
Avez-vous un autre forum que vous affectionnez particulièrement ? : Le site de mon grand-père, Lotoscope.
Autre : Absence de Janvier a Avril.

FACULTATIF :

Vrai prénom : Jella
Vrai âge : 14 ans


Dernière édition par Luba Galengero le Jeu 31 Déc - 18:17:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalas Asare

Kalas Asare


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou je suis est l'entroit ou tu ne voudra pas être

Mon personnage
Points de vie:
Luba, la plus gentille des profs !! Left_bar_bleue50/100Luba, la plus gentille des profs !! Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Luba, la plus gentille des profs !! Left_bar_bleue30/100Luba, la plus gentille des profs !! Empty_bar_bleue  (30/100)

Luba, la plus gentille des profs !! Empty
MessageSujet: Re: Luba, la plus gentille des profs !!   Luba, la plus gentille des profs !! Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:38:44

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^
Bonne continuation , et n'oublie pas les règlements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Luba, la plus gentille des profs !! Left_bar_bleue50/100Luba, la plus gentille des profs !! Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Luba, la plus gentille des profs !! Left_bar_bleue30/100Luba, la plus gentille des profs !! Empty_bar_bleue  (30/100)

Luba, la plus gentille des profs !! Empty
MessageSujet: Re: Luba, la plus gentille des profs !!   Luba, la plus gentille des profs !! Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:45:31

Sinon; l'admin te tue XD

Je rigole, ne fuie pas !!!!

Bienvenue sur le forum; alors, tu veux enseigner la défense, je te réserve le poste ( piouf, tout les news prof qui arrivent ^^ ), par contre, pour ton programme, je le ferais mais ... j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, essaie pour le moment de réfléchir à quelques trucs que tu pourrais mettre sinon, je vais imiter le Titanic ^^

Une re-bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Ixiar K

Ixiar K


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009

Mon personnage
Points de vie:
Luba, la plus gentille des profs !! Left_bar_bleue50/100Luba, la plus gentille des profs !! Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Luba, la plus gentille des profs !! Left_bar_bleue30/100Luba, la plus gentille des profs !! Empty_bar_bleue  (30/100)

Luba, la plus gentille des profs !! Empty
MessageSujet: Re: Luba, la plus gentille des profs !!   Luba, la plus gentille des profs !! Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:49:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Luba, la plus gentille des profs !! Left_bar_bleue50/100Luba, la plus gentille des profs !! Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Luba, la plus gentille des profs !! Left_bar_bleue30/100Luba, la plus gentille des profs !! Empty_bar_bleue  (30/100)

Luba, la plus gentille des profs !! Empty
MessageSujet: Re: Luba, la plus gentille des profs !!   Luba, la plus gentille des profs !! Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:18:28

En passant, change de matière à enseigner car Heise ayant fini sa présentation en premier a eu le poste, désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Luba Galengero

Luba Galengero


Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2009

Mon personnage
Points de vie:
Luba, la plus gentille des profs !! Left_bar_bleue80/100Luba, la plus gentille des profs !! Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Luba, la plus gentille des profs !! Left_bar_bleue60/100Luba, la plus gentille des profs !! Empty_bar_bleue  (60/100)

Luba, la plus gentille des profs !! Empty
MessageSujet: Re: Luba, la plus gentille des profs !!   Luba, la plus gentille des profs !! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:19:14

Ca va si je fais les cours de maîtrise de la Nature et des éléments ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalas Asare

Kalas Asare


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou je suis est l'entroit ou tu ne voudra pas être

Mon personnage
Points de vie:
Luba, la plus gentille des profs !! Left_bar_bleue50/100Luba, la plus gentille des profs !! Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Luba, la plus gentille des profs !! Left_bar_bleue30/100Luba, la plus gentille des profs !! Empty_bar_bleue  (30/100)

Luba, la plus gentille des profs !! Empty
MessageSujet: Re: Luba, la plus gentille des profs !!   Luba, la plus gentille des profs !! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:33:59

Je pense que ce cours n'est en effet pas encore prit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heise Hisakawa

Heise Hisakawa


Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 26
Localisation : Derrière ou devant, sauras-tu deviner?

Mon personnage
Points de vie:
Luba, la plus gentille des profs !! Left_bar_bleue80/100Luba, la plus gentille des profs !! Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Luba, la plus gentille des profs !! Left_bar_bleue60/100Luba, la plus gentille des profs !! Empty_bar_bleue  (60/100)

Luba, la plus gentille des profs !! Empty
MessageSujet: Re: Luba, la plus gentille des profs !!   Luba, la plus gentille des profs !! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:28:56

Il ne l'ait pas! Bienvenue dans l'équipe de profs! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Luba, la plus gentille des profs !! Left_bar_bleue50/100Luba, la plus gentille des profs !! Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Luba, la plus gentille des profs !! Left_bar_bleue30/100Luba, la plus gentille des profs !! Empty_bar_bleue  (30/100)

Luba, la plus gentille des profs !! Empty
MessageSujet: Re: Luba, la plus gentille des profs !!   Luba, la plus gentille des profs !! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:48:20

Le poste t'est officilement réservé ! Bienvenue encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Opélihya Joray

Opélihya Joray


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : A night School

Mon personnage
Points de vie:
Luba, la plus gentille des profs !! Left_bar_bleue50/100Luba, la plus gentille des profs !! Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Luba, la plus gentille des profs !! Left_bar_bleue30/100Luba, la plus gentille des profs !! Empty_bar_bleue  (30/100)

Luba, la plus gentille des profs !! Empty
MessageSujet: Re: Luba, la plus gentille des profs !!   Luba, la plus gentille des profs !! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:23:06

Bienvenue, Jella !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne D'ylan

Jeanne D'ylan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : En plein cours, alors chuuuut !

Mon personnage
Points de vie:
Luba, la plus gentille des profs !! Left_bar_bleue80/100Luba, la plus gentille des profs !! Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Luba, la plus gentille des profs !! Left_bar_bleue60/100Luba, la plus gentille des profs !! Empty_bar_bleue  (60/100)

Luba, la plus gentille des profs !! Empty
MessageSujet: Re: Luba, la plus gentille des profs !!   Luba, la plus gentille des profs !! Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:49:59

Oh :O il faudra que tu fasses une recherche approfondie de la nature et des éléments, parce qu'en tant que professeur de magie, je leur apprend déjà à maitriser le feu, l'eau, la terre et l'air de façon brute ^^. Il faudra que tu le fasses de façon plus subtile ...

Hihi, et bienvenu au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Luba, la plus gentille des profs !! Left_bar_bleue50/100Luba, la plus gentille des profs !! Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Luba, la plus gentille des profs !! Left_bar_bleue30/100Luba, la plus gentille des profs !! Empty_bar_bleue  (30/100)

Luba, la plus gentille des profs !! Empty
MessageSujet: Re: Luba, la plus gentille des profs !!   Luba, la plus gentille des profs !! Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:59:32

T'inquiète, je vais m'attaquer au programme ( après un long retard ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Luba, la plus gentille des profs !! Left_bar_bleue50/100Luba, la plus gentille des profs !! Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Luba, la plus gentille des profs !! Left_bar_bleue30/100Luba, la plus gentille des profs !! Empty_bar_bleue  (30/100)

Luba, la plus gentille des profs !! Empty
MessageSujet: Re: Luba, la plus gentille des profs !!   Luba, la plus gentille des profs !! Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:43:14

Excuser moi du double pos't mais ce que je vais dire est important :

Luba, t'a qu'un mois pour faire ta pre'z, la description morale fait 3 lignes, le minimum demandé donc, tu peux t'arrêter là, mais maitenant, l'histoire, le début de ta pre'z date du 27 novembre 2009, un conseil, je te laisse quelques jours de plus car à mon avis, je as des empêchements, mais dès que tu reviens, fais ton histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Opélihya Joray

Opélihya Joray


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : A night School

Mon personnage
Points de vie:
Luba, la plus gentille des profs !! Left_bar_bleue50/100Luba, la plus gentille des profs !! Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Luba, la plus gentille des profs !! Left_bar_bleue30/100Luba, la plus gentille des profs !! Empty_bar_bleue  (30/100)

Luba, la plus gentille des profs !! Empty
MessageSujet: Re: Luba, la plus gentille des profs !!   Luba, la plus gentille des profs !! Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:21:31

Comme Eradia m'a dit que je pouvais la poster, voila l'histoire de Luba, qui est dans la mémoire de mon ordinateur . ( Ah, au fait, Luba voulait que son perso sois une ondine.)


Un hennissement retentit...
-Hyacinthe, qu’est ce qu’il y’a ?
-LUBA !!
Tara se jeta sur moi.
-Mais…
Je suis dans une pièce aux murs blancs, avec quelques fenêtre. La tête passant au dessus de l’une d’entre elle, ma jument, Hyacinthe, hennit bruyamment. De plus, ma meilleur amie, Tara Julidandril, et en larmes.
-…Où suis je ?
Tara sécha avec sa manche ces larmes qui perles doucement sur ces joues.
-A l’hôpital… Je t’expliquerais après, pour l’instant viens.
Doucement, je me libéra des couvertures blanches brodées.
Je me leva doucement et caressa Hyacinthe.
Puis, j'ouvris la porte et atterris sur une pièce aux murs noirs, a certains endroits rayées de marrons.
Deux de mes autres amie sont accoudées a une table, en se lamentant. Je les rejoins, accompagnée de Tara.
-Salut les filles ! Pourquoi on est la ?
Une des mes amie, Rayane, dit doucement en sanglotant :
-Luba... Tu ne t'en souviens pas ? Vraiment ?
L'autre, Katerine, dit en séchant ces larmes :
-Tu étais en train de t'entrainais pour le concours, qu'un chasseur t'a tirée dessus. Je pense qu'il ne l'a pas fait exprès. Tu est tombée, ta tête a tapée contre un obstacle, et Hyacinthe c'est enfui. Le chasseur c'est précipiter, et a appelé une ambulance. Et voila. Ça fait plus de deux ans que tu est dans le coma...
-Ah bon... Quel jour on est ?
-On est le 4 Janvier 2009.
-QUOI !! Alors, j'ai 12 ans !!
-Et oui !! Aujourd'hui !

Deux ans plus tard...

-Hyacinthe...
La tête posée sur le flan de ma jument, je pleure.
Elle, elle transpire comme une folle.
-Mais où est la vétérinaire ?! Crie Tara.
Hyacinthe arrêta de transpirer, souleva la tête est hennit. Puis, sa tête tomba.
-Trop tard...
-Mais... La vétérinaire viens d'arriver !
La vétérinaire arriva précipitamment dans le box.
-Mais non, elle n'est pas morte... Elle se repose. Voyez ! Elle a un poulain !
De quoi ??? Un poulain ?
Exactement, une petite ombre tapis dans un coin du box hennit doucement.

Deux ans plus tard...

Une tête posée sur l'arbre, je parle doucement a un faon, qui est assit, une patte ensanglantée.
-Calme toi...
Une de ces oreilles se tend. Puis, il se lève.
-Ah non ! Recouche toi, je vais te soigner, et après, je t'emmène chez moi. Ok ?
Doucement, je soigna le faon. Puis, je le pris dans mes bras.

Deux ans plus tard...

Une lettre, pour moi ?
J'ouvre rapidement l'enveloppe.
Sur le papier, il y'a écrit :

Bonjour, Madame Galengero.

En tant que jeune ondine, vous pouvez enseigné les cours que vous nous avez demander, les cours de maitrise des éléments et de la nature.
Nous vous demandons de faire tout votre possible pour enseigné tout ce que vous pouvez au élèves de notre collège.

Cordialement,

Melle La directrice de Night School.


Super ! Précipitamment, je déboula dans ma maison et commença mes bagages.


Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Luba, la plus gentille des profs !! Left_bar_bleue50/100Luba, la plus gentille des profs !! Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Luba, la plus gentille des profs !! Left_bar_bleue30/100Luba, la plus gentille des profs !! Empty_bar_bleue  (30/100)

Luba, la plus gentille des profs !! Empty
MessageSujet: Re: Luba, la plus gentille des profs !!   Luba, la plus gentille des profs !! Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:45:27

OK, je vais la copiée collée dans sa pre'z et donc, chère Luba Galengero, je vous nomme :

VALIDEE et JE LOCKE !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Luba Galengero

Luba Galengero


Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2009

Mon personnage
Points de vie:
Luba, la plus gentille des profs !! Left_bar_bleue80/100Luba, la plus gentille des profs !! Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Luba, la plus gentille des profs !! Left_bar_bleue60/100Luba, la plus gentille des profs !! Empty_bar_bleue  (60/100)

Luba, la plus gentille des profs !! Empty
MessageSujet: Re: Luba, la plus gentille des profs !!   Luba, la plus gentille des profs !! Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:12:37

Merci, Eradia
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Luba, la plus gentille des profs !! Left_bar_bleue50/100Luba, la plus gentille des profs !! Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Luba, la plus gentille des profs !! Left_bar_bleue30/100Luba, la plus gentille des profs !! Empty_bar_bleue  (30/100)

Luba, la plus gentille des profs !! Empty
MessageSujet: Re: Luba, la plus gentille des profs !!   Luba, la plus gentille des profs !! Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:29:56

Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Luba, la plus gentille des profs !! Empty
MessageSujet: Re: Luba, la plus gentille des profs !!   Luba, la plus gentille des profs !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luba, la plus gentille des profs !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night School :: Super Important !! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: