Night School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole des ténébres la nuit, école de lumière le jour, incarnez un colègien de n'importe quelle espèces et venez découvrir le mystère de l'école de magique Night School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nagalia Owaga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nagalia Owaga

Nagalia Owaga


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28

Mon personnage
Points de vie:
Nagalia Owaga Left_bar_bleue50/100Nagalia Owaga Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Nagalia Owaga Left_bar_bleue30/100Nagalia Owaga Empty_bar_bleue  (30/100)

Nagalia Owaga Empty
MessageSujet: Nagalia Owaga   Nagalia Owaga Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:48:22

VOTRE PERSO :

Nom : Owaga
Prénom : Nagalia
Âge : 17 ans
Race : Elfe noire
Date de naissance : 14 avril 1992
Lieu de naissance : Cemblorn

Famille

Père, mère, états de leurs vies ( morts, vivants, malades ... ) : Mon père est vivant et en parfaite santé. Ma mère est morte il y a maintenant trois ans.
Frères et soeurs : Non je suis fille (ou plutôt elfe) unique
Animal, si animal magique, faculté de celui-ci : Non, je suis et je resterais solitaire

Caractéristiques

Classe : Ténébreuse dortoir des Alphas
Chose qui nous font le plus peur : Même si je ne l'avouerais jamais, mon pouvoir me terrifie
Couleur de la magie : Noire avec des reflet bleutée
Autre marque quelconque particulière : Euh... voir ma description

Physique/caractère

Description physique : Je-ne-suis-pas-une-vampire! Le premier qui me confond avec l'un de ses buveur de sang je l'étrangle. Car au contraire de cette autre race des ténèbres à la peau d'albâtre, la mienne et couleur nuit paré de léger reflet d'argent. Et si leur cheveux sont souvent aile-corbeau, les miens sont d'un blanc laiteux. Coupé court et toujours ébouriffés, ils encadrent mon visage aux traits fin et aux pommettes hautes. Jusque là, je suis la total opposition d'un vampire. Pourtant, mes yeux en amande rouge sang me font souvent passer pour l'une d'entre eux. Mais pourquoi les gens se focalise-t-il sur les yeux? D'autant plus que, particularité des elfes (même des elfes noirs) mes oreilles se terminent en pointes. Je ne suis pas très grande, mais la musculature fine qui se dessine sous ma peau laisse deviner ma force.
Mes habits sont tous dans les tons sombres plus particulièrement dans le bleu foncé. J'adore cette couleur. Le plus souvent, je suis chaussé de botte souple faite en écailles bleue marine qui m'arrivent à mi mollet. Des jambière en métal bleuté viennent par dessus et protège mes tibias ainsi que mes rotules. Mes cuisses sont laissé nues et un mini short fait dans les mêmes écailles que mes bottes couvre mes hanche. Une brassière faite de la même matière et renforcé de métal protège ma poitrine. Des protège bras fait dans le même métal bleuté que mes jambière recouvre mes avant bras jusqu'aux premières phalanges de mes mains. Des longue tige d'un métal affûté parte de mes poignets et continuent un peu plus loin que mes doigts me faisant comme deux longue griffe acérée. Cela ne me gêne pas dans mes mouvement. Une longue cape violet foncé vient compléter ma tenue.

Description mentale : La première chose à savoir sur moi si vous ne voulez pas vous retrouver avec un couteau en travers le gorge, c'est que je suis extrêmement susceptible. Généralement, j'évite de me mêler à d'autre personne. Pourtant, j'aime beaucoup commander même si je ne fait pas vraiment partie d'un groupe, je sais me faire intimidante pour être obéit. C'est comme ça que je parvint toujours à mes fins. Même si les méthode que j'utilise ne sont pas très loyal, je ne me considèrent pas comme une lâche même si beaucoup (qui ne me connaissait pas ) m'ont appelé ainsi. Ils l'ont très vite regrette, mais ça, c'est une autre histoire. Je disait que je ne me considère pas comme une lâche car du courage, j'en ai. D'ailleurs il en faut ainsi que du sang froid pour appliquer mes méthodes. Je préfère ne pas entrer dans les détails à ce sujet.
C'est à cause de tout ce que je viens de dire que je me suis retrouvé dans les Alpha. Mais au contraire de tous les autres de ma classe, je travail! Ce qui me fais d'ailleurs souvent passer pour un extraterrestre auprès d'eux. Mais bon, avec le petit pois qui leur sert de cervelle, ils ne peuvent pas comprendre. Je disait donc que je travail. Mais pas autant que les Origanys (je suis pas folle à ce point) mais plus quand même que les Uribis.
J'ai également un don étrange. C'est comme voir le future sauf que j'ai plutôt des sensations agréable pour un évènement heureux ou au contraire très désagréable voir même douloureuse pour des évènement malheureux ou qu'un danger menace un de mes proche ou moi même. Je n'ai jamais voulu de ce pouvoir, mais je fais avec. C'est comme avoir les cheveux noir ou un gros nez. On peu toujours essayer de le camoufler, il fait partit intégrante de vous. Mon don est pareil. Je ne peux m'en défaire, mais je peu l'ignorer.

Passé, histoire :
J'ai quatorze ans. Il est maintenant deux heures du matin et je ne parvint toujours pas à trouver le sommeil. La pleine lune illumine ma chambre de sa lueur opalescente donnant à cette pièce que je connais si bien un aspect irréel. Mais ce n'est pas cela qui me maintient éveillé. J'ai un mauvais pressentiment. Il m'arrive souvent d'avoir des prémonitions, mais ce sont des sensation confuse que je ne réalise qu'une fois que c'est passé. Mais cette fois ci, c'est différent. C'est comme une douleur sourde qui me déchire les entrailles. Je sais que quelque chose va arriver. Mais j'ignore quand cela ce produira. Et ce qui ce passera.
Je me retourne dans mon lit et sans que je ne comprenne pourquoi, des larme se mirent à couler sur mes joues. Que m'arrivait-il? Etait-ce le fait de me sentir impuissante face à ce qui allait ce produire? Je n'en savais rien, mais ne pouvait m'empêcher de pleurer. Combien de temps suis-je rester ainsi, le corps secoué de sanglots? Je l'ignore. Mais j'ai du finir par m'endormir car je me suis brusquement réveillé en proie à une horrible douleur dans le ventre. Et cette impression de danger plus présente que jamais.
Soudain, mon ouïe très fine capta un bruissement. Ce bruit ne venait pas de ma chambre, mais de la pièce d'à côté, un grand salon. Je me levai sans bruit, m'efforçant d'oublier la douleur plus lancinante que jamais. Une longue dague reposait sur la commode. Alors que mes doigts touchaient le métal froid, un cris déchira la nuit. Venant de la chambre de mes parents. En écho à ce cri, je poussait un long hurlement de souffrance. Je sentais une lame glacée trancher ma peau noire, se faufiler entre mes côtes, puis me transpercer le coeur.
Et le noir m'engloutit.

********************

Quel était ce lieu? Existait-il? Cet endroit de nuit et de froid. Ces ténèbres que jamais rien n'éclairaient. Ce froid qu'aucune chaleur ne venait briser. Un lieu bien étrange. Pour autant que ce soit un lieu.
Et moi? Est-ce que j'étais dans ce lieu? Est-ce que j'existais vraiment? Que de questions sans réponses se perdaient dans mon esprit. Qui pour l'heure était vide. Tout comme moi j'étais vide. De souvenir, de sensation, d'espoir... Vide. Pourquoi continuais-je à tenir pour une coquille vide? Je n'existais plus.
Les derniers liens de ma conscience s'effilochaient comme une corde usé par le temps et par la vie. Une bien courte vie en vérité. Mais c'était ainsi.
La dernière attache qui me retenait céda. Je partais. Et disparaissait.
C'est alors que quelque chose me reteint. Quelque chose... Une légère vibration. Un souffle. Une voix.
Une voix douce. Une voix lumineuse. Une voix chaleureuse. Une voix qui chassa les ténèbres et le froid. Une voix qui, avec patience, ramena en moi des souvenir, des sensations... et l'espoir.
L'espoir de la vie.
J'ouvris les yeux.

********************

-Réveille toi! Nagalia réveille toi! Nagalia, je t'en pris...

-Pa...papa...

-Tu vas bien...

Mon père me pris dans ses bras et me berça doucement. D'habitude, j'avais horreur qu'il fasse cela, mais pour une fois, je lui rendis son étreinte. J'avais besoin d'être protéger et consoler. Je me mis soudain à penser que c'était plutôt le rôle d'une mère...
Ma respiration se bloqua dans ma poitrine et les derniers évènement revinrent à moi brusquement. Mon mauvais pressentiment, le cri déchirant, et ... la mort...

-MAMAN!!

Mon père ne répondit pas à ma question informulé. Mais je connaissais déjà la réponse. Une réponse que je ne voulais surtout pas voir confirmer. Je refusais cette vérité qui s'imposait à moi. Et ça, mon père du le comprendre...

- Nagalia... T'a mère a... T'a mère n'est plus...

Voilà ce que je ne voulais surtout pas entendre. Tout ce qui c'était passé prenait soudain un sens... J'avais sentit ce que me mère avait resentit les dernière instant de sa vie. Et j'avais vécu sa mort... Je ne voulait pas de ce pouvoir...

********************

Un moi plus tard, je rentrais à Night School. J'avais changé. J'étais devenu froide et distante. Et plus agressive aussi. En ce petit mois, j'avais commis beaucoup de meurtre pour tenter de retrouver l'assassin de ma mère. En vain. Mais un jour, je l'aurais. Et ce jour la, je lui ferais payer la solitude que j'ai resentit et que je ressent toujours aujourd'hui. Ce jour là, il regretterait de s'en être pris à ma famille.

Vous

Avez-vous lu le réglement général ? : * Code Checké par Misa *
Avez-vous lu le réglement des RP ? : * Code Checké par Misa *

Comment-avez vous connu le forum ? : Sur tara duncan
Avez-vous un autre forum que vous affectionnez particulièrement ? : Tara duncan!!
Autre : I'm V'ala!!

FACULTATIF :

Vrai prénom : Océane
Vrai âge : 14 ans


Dernière édition par Nagalia le Sam 7 Nov - 15:35:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane

Misa Amane


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29

Mon personnage
Points de vie:
Nagalia Owaga Left_bar_bleue80/100Nagalia Owaga Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Nagalia Owaga Left_bar_bleue60/100Nagalia Owaga Empty_bar_bleue  (60/100)

Nagalia Owaga Empty
MessageSujet: Re: Nagalia Owaga   Nagalia Owaga Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:59:00

Bienvenuuuue V'alaaaaa x3

Bah pour l'instant je trouve que ta fiche est très bien...
Waw, je trouve que tu es de plus en plus douée en écriture et en graph, après ta longue absence OO'

En tout cas, bonne continuation pour ta fiche. ^^
Hate de voir l'histoire !

CODES VALIDES
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia Owaga

Nagalia Owaga


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28

Mon personnage
Points de vie:
Nagalia Owaga Left_bar_bleue50/100Nagalia Owaga Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Nagalia Owaga Left_bar_bleue30/100Nagalia Owaga Empty_bar_bleue  (30/100)

Nagalia Owaga Empty
MessageSujet: Re: Nagalia Owaga   Nagalia Owaga Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:46:03

Merciii ^^
Va falloir attendr un peu pour l'histoire parce que j'ai un gros blanc -_-'

Et j'ai une pitite question: Pourquoi je peu pas afficher ma signature???
Revenir en haut Aller en bas
Kalas Asare

Kalas Asare


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou je suis est l'entroit ou tu ne voudra pas être

Mon personnage
Points de vie:
Nagalia Owaga Left_bar_bleue50/100Nagalia Owaga Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Nagalia Owaga Left_bar_bleue30/100Nagalia Owaga Empty_bar_bleue  (30/100)

Nagalia Owaga Empty
MessageSujet: Re: Nagalia Owaga   Nagalia Owaga Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:31:37

T'a activé "toujours attacher la signature" dans tes préférences ?
Sinon, *se met a lire la prez*

Édit: Bahh , c'est très bien ta présentation , manque plus que ton histoire , et le premier modo qui passe te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia Owaga

Nagalia Owaga


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28

Mon personnage
Points de vie:
Nagalia Owaga Left_bar_bleue50/100Nagalia Owaga Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Nagalia Owaga Left_bar_bleue30/100Nagalia Owaga Empty_bar_bleue  (30/100)

Nagalia Owaga Empty
MessageSujet: Re: Nagalia Owaga   Nagalia Owaga Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:43:34

Voilà! J'ai fini ma prez.

Pour la signature, oui j'ai bien coché dans les préférences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalas Asare

Kalas Asare


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou je suis est l'entroit ou tu ne voudra pas être

Mon personnage
Points de vie:
Nagalia Owaga Left_bar_bleue50/100Nagalia Owaga Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Nagalia Owaga Left_bar_bleue30/100Nagalia Owaga Empty_bar_bleue  (30/100)

Nagalia Owaga Empty
MessageSujet: Re: Nagalia Owaga   Nagalia Owaga Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:49:12

Et bieeen , j'adore l'histoire , c'est un peut triste , mais bon , tout le monde met un truc triste ;P

Dooonc : Validéééé
(je laisse pas loqué pour ceux qui veulent laisser un commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne D'ylan

Jeanne D'ylan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : En plein cours, alors chuuuut !

Mon personnage
Points de vie:
Nagalia Owaga Left_bar_bleue80/100Nagalia Owaga Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Nagalia Owaga Left_bar_bleue60/100Nagalia Owaga Empty_bar_bleue  (60/100)

Nagalia Owaga Empty
MessageSujet: Re: Nagalia Owaga   Nagalia Owaga Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:09:05

Rien à dire ! Super V'ala x) très impressionant, comme pouvoir ... Très horrible aussi, d'avoir la sensation de mourir à chaque fois qu'un proche se fait tuer. Elle doit franchement être traumatisée.

Kalas t'as déjà validée x) donc je ne peux rajouter ma validation !
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Nagalia Owaga Left_bar_bleue50/100Nagalia Owaga Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Nagalia Owaga Left_bar_bleue30/100Nagalia Owaga Empty_bar_bleue  (30/100)

Nagalia Owaga Empty
MessageSujet: Re: Nagalia Owaga   Nagalia Owaga Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:24:02

Oh non, je suis décédement toujours la dernière ( en tout ) XD

BIENVENUE V'ala, en passant, elfe noire est possible, mais par contre, met une peur, car tout le monde en à une obligatoirement ( Même mon perso mais je ne me rappelle plus de sa peur -_-" )

En tout cas, une Big BIENVENUE !!!!!

Edit : Juste deux tout minus problème encore : Dans classe, faut mettre le dortoir aussi ( Alpha, Uribis ou Origayns ), puis mets ton nom de famille dans ton perso et ce sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Nagalia Owaga

Nagalia Owaga


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28

Mon personnage
Points de vie:
Nagalia Owaga Left_bar_bleue50/100Nagalia Owaga Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Nagalia Owaga Left_bar_bleue30/100Nagalia Owaga Empty_bar_bleue  (30/100)

Nagalia Owaga Empty
MessageSujet: Re: Nagalia Owaga   Nagalia Owaga Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:37:06

C'est bon, j'ai édité.

Merci tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Nagalia Owaga Left_bar_bleue50/100Nagalia Owaga Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Nagalia Owaga Left_bar_bleue30/100Nagalia Owaga Empty_bar_bleue  (30/100)

Nagalia Owaga Empty
MessageSujet: Re: Nagalia Owaga   Nagalia Owaga Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:08:49

Maintenant :

JE LOCKE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nagalia Owaga Empty
MessageSujet: Re: Nagalia Owaga   Nagalia Owaga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagalia Owaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night School :: Super Important !! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: