Night School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole des ténébres la nuit, école de lumière le jour, incarnez un colègien de n'importe quelle espèces et venez découvrir le mystère de l'école de magique Night School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Contexte de mon forum qui ressemble a une histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Opélihya Joray

Opélihya Joray


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : A night School

Mon personnage
Points de vie:
Contexte de mon forum qui ressemble a une histoire Left_bar_bleue50/100Contexte de mon forum qui ressemble a une histoire Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Contexte de mon forum qui ressemble a une histoire Left_bar_bleue30/100Contexte de mon forum qui ressemble a une histoire Empty_bar_bleue  (30/100)

Contexte de mon forum qui ressemble a une histoire Empty
MessageSujet: Contexte de mon forum qui ressemble a une histoire   Contexte de mon forum qui ressemble a une histoire Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:56:29

http://histoires-sans-fins.forumactif.org/contexte-sesion-rp-f2/histoire-du-monde-des-histoires-t3.htm est le lien ou est tirée l'histoire de mon forum, Les histoires sans fins !
Histoire raconter par Miss History Capucine

I : Commencement :
Autre fois, le Monde des histoires n'était qu'un vaste néant, noir, aux étoiles rares et au vent glacial. Mais un jour, un lac apparût. Il était tout bleu et était tapissé de galets blancs. Des algues, des poissons et des petits grains de sable jaune apparurent un peu plus tard. Et finalement, une vaste plaine apparût. Et au fur et a mesure que les histoires, romans ou contes, apparaissais, plus le Monde des histoires embellissait. Des habitants en touts genres vener s'installer : Des elfes, des fées, des ogres, des trolls, des créatures en tout genre.

II : La révolte :
Après deux cents an d'existence, la nature se déchaine. Le premier meurtre se fut : Un arbre fit apparaître un poignard, et le planta dans le cœur de l'Impératrice Miss History Capucyne, ma mère... Ma mère regarda sa montre, qui disait : Possibilité de mourir dans les cinq secondes suivante : 59. Tendit que le sang couler, ma mère pleure de plus en plus. Le chiffre monte de plus en plus, jusqu'à 99. Ma mère s'écroula, et la montre explosa. C'était sa mort. Effrayer, je partis, et me fit posséder par ma partie arbre. La révolte dura 5 ans.

III : Les O'salés
Après la révolte, se fut une grande aventure dangereuse qui attend les historiens. Les O'salés.
Pendant 6 ans, O'salée'O, la mer la plus salée, fut assécher. Tout les historiens ont du explorer dans les fond marins, se faisant tuer par le manque d'oxygène ou par le manque de sel. Effectivement, tout les historiens avait besoin de sel. Résultat : 300 morts, dont deux de mes sœur , Miss History Capucina et Miss History Eradya.

IV : La guerre des failles :
Quand enfin la nature a décider de se calmer, encore un problème. Les s'ooot, géant-arbre-vivant, en avait marre de tout le temps devoir obéir a la famille History, et tua tout les membres, a part moi, qui les concidère comme des frères. Malheureusement, l'état elfique et l'état loups-gariens sen mêla, les deux failles se créa et aucune ne parle a l'autre, sauf quelques courageux, qui on quelque rare fois de la chance. D'un côté les hybrides (créatures mi-humaine mi-animale/créature) et de l'autre les créatures non-hybrides. Et comme les géants, trolls, vampires, elfes, axl-r (aliens en forme de roue) sont les plus forts et qu'ils ne sont pas du côtés hybride, les History gagne haut la main, même si je suis la seule survivante...
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte de mon forum qui ressemble a une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte et histoire du site [ plus quelques reinseignement ;-) ]
» Contèxte (Demande)
» Une petite histoire
» L'histoire en quatres mots
» Wanted : cherche équipe pour forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night School :: Divertissement et autres :: Coin des écrivains-
Sauter vers: