Night School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole des ténébres la nuit, école de lumière le jour, incarnez un colègien de n'importe quelle espèces et venez découvrir le mystère de l'école de magique Night School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bulletin d'Inscription

Aller en bas 
+5
Ixiar K
Nagalia Owaga
Opélihya Joray
Eradia Dirade
Misa Amane
9 participants
AuteurMessage
Misa Amane

Misa Amane


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29

Mon personnage
Points de vie:
Bulletin d'Inscription Left_bar_bleue80/100Bulletin d'Inscription Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Bulletin d'Inscription Left_bar_bleue60/100Bulletin d'Inscription Empty_bar_bleue  (60/100)

Bulletin d'Inscription Empty
MessageSujet: Bulletin d'Inscription   Bulletin d'Inscription Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:46:04



BULLETIN D'INSCRIPTION



Bonjour Mesdemoiselles, Messieurs

Voici le bulletin d'inscription aux cours de Combat au Corps à Corps.
Cette matière est à la base facultative dans les autres établissements, mais ici à Night School nous avons préféré la mise en place OBLIGATOIRE de la matière. Vous serez donc priés, élève de tout âge, de vous inscrire à ces cours en remplissant le forumlaire ci-dessous, sous peine de sanctions de la part de l'Administration de l'établissement, ou du professeur Amane lui même.
Les cours débuteront à trois élèves inscrits minimum.

NOM ::
Prénom ::
Âge ::
Race ::
Dortoir ::
Année de Scolarité ::
Animal de Compagnie ::
Principales Qualités au Combat ::
Principaux Défauts au Combat ::
Aptitudes en Magie ::
Autre détail ::

Votre année de scolarité varira au fil du temps de l'apprentissage (plus de détails dans le programme de la matière), aussi vous prendrez le soin d'éditer votre fiche d'inscription une fois le passage à l'année supérieure validée par moi-même, le professeur Amane.
Il est également possible aux adultes et aux autres professeurs de prendre des cours qui seront assurés en dehors des heures de cours des élèves.

/!\ Je précise aussi, avant que vous ne remplissiez ce formulaire, que les cours de Combat au Corps à Corps sont là pour que vous appreniez; je vous prierai donc de ne pas exagérer ou trop glorifier vos aptitudes au combat, tout le monde a des faiblesses. Si les élèves étaient si doués, il n'y aurait pas eu la mise en place de cette matière à enseigner. Une fois votre bulletin rempli, je prendrai bien compte de chaque mot inscrit. Ce qui veut dire que, par exemple, si un élève s'estime du même niveau que le professeur, celui-ci sera particulièrement pris en charge, et je ne serai responsable d'aucun fâcheux accident. Merci de votre compréhension et de votre sérieux. /!\

La Première Année est Obligatoire, n'oubliez pas.


Dernière édition par Misa Amane le Mer 2 Déc - 10:06:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Bulletin d'Inscription Left_bar_bleue50/100Bulletin d'Inscription Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Bulletin d'Inscription Left_bar_bleue30/100Bulletin d'Inscription Empty_bar_bleue  (30/100)

Bulletin d'Inscription Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'Inscription   Bulletin d'Inscription Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:55:01

NOM :: DIRADE
Prénom :: Eradia, dîte aussi Era
Âge :: 15 ans
Race :: Vampire
Dortoir :: Uribis
Année de Scolarité :: 1ere Année ( pour tout apprendre ^^ )
Animal de Compagnie :: Déordor, un dragon qui peut se transformer en chat, ses capacités sont sécrêtes et spéciales.
Principales Qualités au Combat :: Mes atouts de vampire, donc la rapidité, la force et la dentition ^^
Principaux Défauts au Combat :: J'ai une petite touche d'innatention -_-", je me laisse facilement surprendre par son ennemi, j'ai aussi tendance à ne pas surveiller mes arrières
Aptitudes en Magie :: 1ere Année, je suis assez doué en cette matière
Autre détail ::
Puis-je parfois emmener mon dragounet ? ^^ [Les animaux sont autorisés en cours =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Opélihya Joray

Opélihya Joray


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : A night School

Mon personnage
Points de vie:
Bulletin d'Inscription Left_bar_bleue50/100Bulletin d'Inscription Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Bulletin d'Inscription Left_bar_bleue30/100Bulletin d'Inscription Empty_bar_bleue  (30/100)

Bulletin d'Inscription Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'Inscription   Bulletin d'Inscription Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:34:10

NOM :: Joray
Prénom :: Opélihya
Âge :: 16 ans et 3 jour
Race :: vampire quand la lune est pleine, humaine les autres nuits et jour.
Dortoir :: Origayns
Année de Scolarité :: 1ère année
Animal de Compagnie :: Mélodîe, un chat fainéant.
Principales Qualités au Combat :: Rapide, agile, et la dentition journée de pleine lune
Principaux Défauts au Combat :: Je manque de précision, et trop de bruit me fait faire une migraine.
Aptitudes en Magie :: Pas très forte, mais je peux impressionné mes ennemis, je peux éviter pas mal de coup de pieds
Autre détail :: Rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia Owaga

Nagalia Owaga


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28

Mon personnage
Points de vie:
Bulletin d'Inscription Left_bar_bleue50/100Bulletin d'Inscription Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Bulletin d'Inscription Left_bar_bleue30/100Bulletin d'Inscription Empty_bar_bleue  (30/100)

Bulletin d'Inscription Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'Inscription   Bulletin d'Inscription Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:40:18

NOM :: Owaga
Prénom :: Nagalia
Âge :: 17 ans
Race :: Elfe noire
Dortoir :: Alpha
Année de Scolarité :: première année
Animal de Compagnie :: aucun
Principales Qualités au Combat :: la discrétion et la précision
Principaux Défauts au Combat :: manque de force dans mes coup
Aptitudes en Magie :: je n'utilise pas beaucoup la mage agressive, mais plutôt défensive
Autre détail :: euh... non aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Ixiar K

Ixiar K


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009

Mon personnage
Points de vie:
Bulletin d'Inscription Left_bar_bleue50/100Bulletin d'Inscription Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Bulletin d'Inscription Left_bar_bleue30/100Bulletin d'Inscription Empty_bar_bleue  (30/100)

Bulletin d'Inscription Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'Inscription   Bulletin d'Inscription Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:24:52

NOM :: K
Prénom :: Ixiar
Âge :: 14 ans
Race :: Humain d'apparence (Fils d'un Loup-Garou & d'une Vampire)
Dortoir :: Alpha
Année de Scolarité :: Première
Animal de Compagnie :: Aucun
Principales Qualités au Combat :: Heu... Je ne suis pas très grand ><
Principaux Défauts au Combat :: Je ne suis pas très agile, ni très fort et je n'aime pas le corps à corps ^^
Aptitudes en Magie :: Ahhh, je prérère ! Je l'utilise pratiquement toujours, en me téléportant, en créant des illusions, en me dédoublant...
Autre détail :: Le corps à corps n'est pas ma matière favorite mais je pense qu'il faut plus être basé sur la stratégie que le fait d'être bourrin...
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste Liserez

Améthyste Liserez


Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Chez Dame Nature

Mon personnage
Points de vie:
Bulletin d'Inscription Left_bar_bleue50/100Bulletin d'Inscription Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Bulletin d'Inscription Left_bar_bleue30/100Bulletin d'Inscription Empty_bar_bleue  (30/100)

Bulletin d'Inscription Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'Inscription   Bulletin d'Inscription Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:28:15

NOM :: LISEREZ
Prénom :: Améthyste
Âge :: 17 ans
Race :: Nymphe
Dortoir :: Uribis
Année de Scolarité :: 1ere Année OBLIGATOIRE
Animal de Compagnie :: Un faucon
Principales Qualités au Combat :: La souplesse
Principaux Défauts au Combat :: Le manque de force
Aptitudes en Magie :: Je fais dans la maie subtile. La discrétion est mon maître mot. En particuliers, je me fonds dans le décor.
Autre détail :: Je me sers de mon faucon pour faire diversion. Je l'utiliserai donc en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Heise Hisakawa

Heise Hisakawa


Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 26
Localisation : Derrière ou devant, sauras-tu deviner?

Mon personnage
Points de vie:
Bulletin d'Inscription Left_bar_bleue80/100Bulletin d'Inscription Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Bulletin d'Inscription Left_bar_bleue60/100Bulletin d'Inscription Empty_bar_bleue  (60/100)

Bulletin d'Inscription Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'Inscription   Bulletin d'Inscription Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:29:15

NOM :: Hisawaka
Prénom :: Heise
Âge :: 19 ans
Race :: Humain
Dortoir ::-XoX-
Année de Scolarité :: -XoX-
Animal de Compagnie :: Chimère, Yokoto
Principales Qualités au Combat :: enticipe (la plupart du temps, se plante à l'occasion) le prochain mouvement de l'adversaire
Principaux Défauts au Combat :: lorsque Heise voit du sang, il reste comme hypnotiser une fraction de seconde
Aptitudes en Magie :: Faible il l'a maîtrise et c'est tout
Autre détail :: hum je demande cours particulier et assister au cours pour élèves pour bien comprendre la matière enseigner et pour ne pas piétiner sur ta matière!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Wolf

Angélique Wolf


Messages : 54
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : Ou suis je?

Mon personnage
Points de vie:
Bulletin d'Inscription Left_bar_bleue50/100Bulletin d'Inscription Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Bulletin d'Inscription Left_bar_bleue30/100Bulletin d'Inscription Empty_bar_bleue  (30/100)

Bulletin d'Inscription Empty
MessageSujet: Bulletin d'Inscription   Bulletin d'Inscription Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:41:21

NOM ::Wolf
Prénom ::Angélique
Âge ::15 ans
Race ::Vampire
Dortoir ::Alpha
Année de Scolarité ::1ère année
Animal de Compagnie ::Ebène,un corbeau
Principales Qualités au Combat ::Elle est rapide
Principaux Défauts au Combat ::Elle frappe des fois trop fort et n'obéit pas souvent(et ne travaille pas souvent)
Aptitudes en Magie ::Heu...Elle en a plein
Autre détail ::Elle est tout de même forte
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Félicité

Aphrodite Félicité


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 26
Localisation : À l'école

Mon personnage
Points de vie:
Bulletin d'Inscription Left_bar_bleue30/100Bulletin d'Inscription Empty_bar_bleue  (30/100)
Points d'expérience:
Bulletin d'Inscription Left_bar_bleue15/100Bulletin d'Inscription Empty_bar_bleue  (15/100)

Bulletin d'Inscription Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'Inscription   Bulletin d'Inscription Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:57:55

NOM :: Félicité
Prénom :: Aphrodite
Âge :: 16 ans
Race :: Mi Elfe Mi Vampire
Dortoir :: Uribis
Année de Scolarité :: 1re année
Animal de Compagnie :: Tigre blanc, Yuki
Principales Qualités au Combat :: Elle est rapide
Principaux Défauts au Combat :: elle a un équilibre extrêmement précaire.
Aptitudes en Magie :: Elle a une concentration incroyable
Autre détail :: Elle ne s'est battu que très rarement, d'habitude, un regard sur Yuki et mes assaillants renoncent ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulletin d'Inscription Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'Inscription   Bulletin d'Inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin d'Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletin d'inscription (2009)
» Bulletin d'inscription pour le cours de défense!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night School :: La Fameuse, la magnifique, la spendide école de magie : Night School :: Premier étage :: Salle de cours d'attaque au corps à corps :: Bureau du professeur-
Sauter vers: