Night School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole des ténébres la nuit, école de lumière le jour, incarnez un colègien de n'importe quelle espèces et venez découvrir le mystère de l'école de magique Night School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Misa Amane ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misa Amane

Misa Amane


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29

Mon personnage
Points de vie:
Misa Amane ~ Left_bar_bleue80/100Misa Amane ~ Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Misa Amane ~ Left_bar_bleue60/100Misa Amane ~ Empty_bar_bleue  (60/100)

Misa Amane ~ Empty
MessageSujet: Misa Amane ~   Misa Amane ~ Icon_minitimeDim 1 Nov - 5:59:50

MISA AMANE.


Misa Amane ~ 2yzd1dg





Nom : Amane
Prénom : Misa, sa partie ténébreuse surnomée Scorpio
Âge : La vingtaine d'apparence.. Bien plus agée en réalité.
Race : Demi Loup Garou
Date de naissance : Un premier Janvier. Il y a très très longtemps. x)
Lieu de naissance : Dans un village d'Edadia.
Matière que vous souhaitez enseigner : Combat au Corps à Corps

Famille

Père, mère, états de leurs vies ( morts, vivants, malades ... ) : Parents décédés.
Frères et soeurs : Aucun.
Animal, si animal magique, faculté de celui-ci : Un Mokona ! ^^ Ses facultés; il peut se téléporter n'importe où, et ainsi transporter Misa où bon lui semble. Une seule personne à la fois, cependant. Blanc lorsque Misa vit son côté humain, et noir lorsqu'elle vit son côté ténébreux.

Spoiler:



Caractéristiques

Chose qui nous font le plus peur : Que Scorpio prenne à jamais possesion du corps de Misa, la pleine lune, et l'opression (la foule ou les endroits trop clos)
Couleur de la magie : Dorée, mais elle ne l'utilise pas en premier recours.
Autre marque quelconque particulière : Misa possède un tatouage représentant un scorpion. Celui ci est tatoué juste en dessous de sa poitrine gauche; il est visible lorsqu'elle est bikini.

Physique/caractère

Description physique :
De taille moyenne, Misa est une jeune femme plutôt jolie. Fine, elle ne paraît pas bien nuisible... mais ne vous fiez pas à son apparence, elle peut s'avouer redoutable. Ce n'est pas pour rien qu'elle enseigne le combat. Ses adversaires au début confiant se retrouvent rapidement décontenancé; elle joue plus sur rapidité, adresse et précision que sur force, ce qui ne la rend pas pour autant des moins efficaces. D'une peau claire, très claire, une frange d'un blond lisse retombe sur son front. Et, la plupart du temps, deux couettes fines se dressent sur les côtés arrières. Son visage de poupée au teint pâle fait ressortir le bleu pétillant de ses yeux, toujours allumé d'une certaine espièglerie. Cependant, lorsque c'est son côté ténébreux qui parle, ses pupilles de ce bleu si innocent vire au rouge sang. Là, en fait, il vaut mieux ne pas lui parler tout court, m'enfin. C'est vous qui voyez si vous tenez à la vie ou non. : )
Question style vestimentaire, eh bien c'est tout simple: Misa est une parfaite petite gothique. De dark gothic à gothic Lolita, la blondinette passe par tous les corsets, collants rayés, collier et bracelets à clous, pendentifs en croix, bottes à semelles compensées, chaînes, bagues, mitaines... Toute la panoplie, quoi. Elle n'hésite pas à vivre son style à fond, sans complexe. C'est pourquoi elle est souvent regardée d'un oeil plutôt critique, chose qui ne la fait pas pour autant changer d'apparence.
Lorsqu'elle prend sa forme lycanthrope, Misa devient alors un grand et très imposant loup noir au pelage bien garni et aux yeux rouges sang.

Description mentale :
Misa est quelqu'un de plutôt compliqué. On va dire, une double personnalité, ça n'a rien de très simple, n'est-ce pas.
Son côté "humain" fait d'elle quelqu'un de très joyeux. Plus exhubérant, vous mourrez... Extravertie à souhait, elle n'a honte de rien, et se lance dans tout et n'importe quoi sans réfléchir. Esprit joueur, elle relève tous les défis, et compte bien les réussir, tous aussi farfelus qu'ils puissent être. Une véritable tête de mule; impossible de lui retirer de la tête une idée lorsqu'elle est fondée. Ca revient compter le nombre de molécules d'eau qu'on peut trouver dans l'océan. Bref, n'essayez pas. Cette gaieté quotidienne fait d'elle quelqu'un de très attachant, en plus de son côté affectif très pronnoncé. Mais très sensible, elle peut parfois se vexer profondément, sans le faire savoir, et ainsi elle se morfond dans sa tristesse jusqu'à ce que quelqu'un lui redonne sourire. Bah oui, personne n'est à l'abri d'un coup de blues. Cependant, elle ne montre que très rarement sa colère. Un élève qui lui désobéit ne se fera pas engueler; mais plutôt désarçonner. Misa n'a pas peur de prendre ses élèves à la façon un peu brusque, c'est-à-dire par les gestes. Si elle n'en a pas peur, c'est parce qu'elle s'y connait dans son domaine et qu'elle veille à ne pas trop réduire l'élève concerné en miettes. Du moins s'il ne l'énèrve pas trop. =D
Ensuite, il y a le côté dark de Misa, sunrommé Scorpio. Ce côté là se manifeste à la tombée de la nuit, lorsque son côté ténébreux prend le dessus de la gentille petite blondinette aux yeux bleus. C'est alors une jeune femme séduisante à la froideur sans pareille qui se tient devant vous, avec toujours la même obstination, mais cette fois ci à des fins bien plus sinistres... Si elle éprouve le besoin de sang, elle ne le montre pas avec les rires machiavéliques de ces fous furieux de ténébreux sadiques, non, elle exprime son sadisme par une image froide et distante, sans un sourire. Tout le contraire de la Misa normale.
Si cette personnalité ne prend contrôle du corps que la nuit, le jour, elle peut perturber les pensées de l'autre personnalité. C'est comme si en un corps il existait deux personnes... D'ailleurs, la Misa normale lutte chaque soir pour ne pas que l'autre Misa prenne le dessus, et vice versa. En vain, elle on toujours autant de mal à cohabiter ensemble.
Enfin, reste à la découvrir au fil du RP. Misa Amane ~ Icon_wink

Passé, histoire :


Da ROLE PLAYER.

Avez-vous lu le réglement général ? : * Code validé par Eradia Dirade *
Avez-vous lu le réglement des RP ? : * Code validé par Eradia Dirade *

Comment-avez vous connu le forum ? : Publicité sur Tara Duncan : )
Avez-vous un autre forum que vous affectionnez particulièrement ? : Ouuuuuh ! Y en a plein plein plein et je les aime tous =D Si vous voulez plus de détails, demandez moi..
Autre : Nada pour le moment.. Ah si, mon activité sur le forum sera pas très très importante, étant donné le bon nombre de fow que je squatte, et les études.. =/

FACULTATIF :

Vrai prénom : Secreeeet (ceux qui m'ont reconnue, CHUT ! XD)
Vrai âge : 15 ans. 3 mentalement. //SBAFF//


Dernière édition par Misa Amane le Lun 9 Nov - 8:31:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Misa Amane ~ Left_bar_bleue50/100Misa Amane ~ Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Misa Amane ~ Left_bar_bleue30/100Misa Amane ~ Empty_bar_bleue  (30/100)

Misa Amane ~ Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane ~   Misa Amane ~ Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:32:53

Je sais qui t'es mais chut, je ne dirais rien * mets son doigt devant sa bouche pour dire chut *

Très bonne fiche pour l'instant, je te réserve ton poste, et :

* Codes Validés *
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Kalas Asare

Kalas Asare


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou je suis est l'entroit ou tu ne voudra pas être

Mon personnage
Points de vie:
Misa Amane ~ Left_bar_bleue50/100Misa Amane ~ Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Misa Amane ~ Left_bar_bleue30/100Misa Amane ~ Empty_bar_bleue  (30/100)

Misa Amane ~ Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane ~   Misa Amane ~ Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:18:31

Je Croiiis avoir reconnu xD
Bienvenue a toi ;P
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Misa Amane ~ Left_bar_bleue50/100Misa Amane ~ Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Misa Amane ~ Left_bar_bleue30/100Misa Amane ~ Empty_bar_bleue  (30/100)

Misa Amane ~ Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane ~   Misa Amane ~ Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:21:16

Une gothique ?, je le suis un peu aussi d'ailleurs, re-bienvenue camarade ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Misa Amane

Misa Amane


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29

Mon personnage
Points de vie:
Misa Amane ~ Left_bar_bleue80/100Misa Amane ~ Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Misa Amane ~ Left_bar_bleue60/100Misa Amane ~ Empty_bar_bleue  (60/100)

Misa Amane ~ Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane ~   Misa Amane ~ Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:35:26


Eeeeeerff, desolée, je l'ai trouvée un peu bâclée à la fin... --'
Je la fignolerai peut-etre un jour, mais pour l'instant je pense que ça suffit ^^


Misa's Story ~


Un hurlement déchira le silence de la nuit.

Cet hurlement plaintif, puissant, grave. Un hurlement qui précède une longue série d'appels à la lune. Des appels canins.
Dans les plaines des territoires humains, une meute de loups garous hurlent à la lune, crocs dévoilés, sens en alerte, pupilles rouges. Une lune haute dans le ciel, parfaitement ronde, astre blême brillant d'un éclat inégalable dans le ciel noir et vide. A la tête de la meute, Landry Amane. Un loup garou à la puissante musculature, bien plus grand que la moyenne. Son pelage ténébreux ne fait qu'un avec la nuit, et seul sa forme découpée par la lueur de la lune et ses yeux brillant d'un éclat malveillant permettent de le distinguer. Le vent portent leurs hurlement jusqu'à la ville, et, en entendant le chant mortel des loups, les humains frémissent dans leurs maisons. Les portes se ferment à double tour, les volets sont scellés. Cela fait plusieurs nuits que la Meute ténébreuse erre autour de la ville. Le jour, sous leur forme humaine, ils sont méconnaissables; mais à la tombée de la nuit, plus personne n'ose errer dans les rues, de peur de finir sous les crocs des créatures lycanthropes. Non, personne n'osait rester dehors.
Sauf une personne. Une seule. Une femme.
Une jeune femme, belle, une aura pure se dégageant de son corps. Sa peau est pâle, son regard saphir, et sur ses épaules tombent de longues boucles et ondulations d'or. Un véritable ange. Elle se tient à l'entrée du village, le vent frais et nocturne caressant son visage et se faufilant dans ses cheveux. Un frisson parcourt son échine; mais elle reste droite, tête haute, pleine de déterminations. Oui, ce soir, elle allait en finir avec ces loups. Elle était sortie dans une longue robe blanche, sans manteau. Sans épée. Sans armure. Juste un petit cannif à la cuisse. Elle sait qu'elle risque beaucoup en se présentant ainsi, quasi sans défense, à toute une meute de créatures ténébreuses. Mais qui ne tente rien n'a rien, n'est ce pas. Et elle les attend.
Le vent tourne, et cette délicieuse odeur se glisse dans la truffe de Landry. Un sourire carnassier se dessine sur ses babines; ce soir, ils n'auront pas à tenter d'ouvrir les maisons pour trouver une proie humaine. Quelques échanges de regards entre loups, et la chose est entendue; comme d'un seul mouvement, la meute parcourt le peu de distance qui les sépare de l'origine de cette duoce odeur de chair. Et lorsqu'ils arrivent à l'entrée du village, quelle n'est pas leur surprise de voir cette femme les défier du regard, sans s'enfuir en courant. Interloqués, les loups s'arrêtent, toujours d'un unique mouvement. Pourquoi ne s'enfuit-elle pas ? Surpris, ils ne savent trop comment réagir. Le choix est au chef de meute.
Celui-ci, est, comme les membres de sa meute, abasourdis. Emerveillé devant la beauté de cette jeune femme, il reste là, tétanisé, ne sahcant que faire; que voulez vous, un homme des ténèbres peut-etre quoi que ce soit y compris un lycan, la candeur et l'innocence d'un ange peu brouiller tout esprit. La seule force du charme. Mais il n'aura pas à faire le premier pas.

- C'est vous le chef de meute ?

La voix de la jeune femme résonne dans le silence de la nuit, doux son qui fit frémir le grand loup noir. Il se noyait dans le bleu des yeux de la jeune femme. Il se contenta de faire silence en guise de réponse.

- Je m'apelle Amelys Lizzi. Et si ce soir je suis là, c'est pour vous demander d'arrêter de foutre le bordel dans notre village la nuit. Nous ne vous avons rien fait pour mériter cela.

Sa voix est pleine d'assurance, mais les battements si intenses de sont coeur sont presque audibles. Courage. Son poing se serre, ainsi que sa mâchoire.
Quant aux loups, un sourire s'affiche sur leurs babines. Elle est mignonne la petite ! Elle se pointe, là, comme ça, pour leur dire gentillement d'arrêter de squatter. Des rires amusés retentissent derrière le dos de Landry, qui lui, reste posé. Il s'est ressaisit, et, toujours admirant la beauté pure de la dénomée Amelys, il lui répond, carrant ses larges épaules couvertes de fourrure.

- Vous êtes seule, sans défense, en face d'une meute de Loups de L'Ombre. Êtes-vous consciente, mademoiselle... Lizzi, de ce que vous encourez comme risques ?

La jeune femme redresse la tête, défiant le loup du regard. Elle leva une main, et une lueur dorée s'en dégagea immédiatement. Non, elle n'était pas sans défense. Un bon sort et le loup finissait yorkshire en deux temps trois mouvements.
C'est alors que le chef de meute sourit. Une fraction de seconde s'écoule, et en face d'Amelys ne se dresse plus un grand loup noir, mais un homme à la belle carrure.

- Mettons nous à l'abri, vous pourriez prendre froid.


* * *

- Courage, ma chérie.. courage...

Amelys lui adresse un pauvre sourire.
Il est beaucoup plus stressé qu'elle, alors que c'est ELLE qui est couchée sur ce lit, les jambes écartées, la douleur au bas ventre. L'enfant arrivait. A ses côtés, Landry lui tenait la main, le coeur battant.
Depuis la nuit de leur rencontre, les deux jeunes personnes avaient appris à ce connaître, pour finalement s'aimer. Les parents d'Amelys s'étaient fermement opposés à cette union; n'écoutant que son coeur, et profondément épris du loup, elle avait fuguée, et tous deux, jeunes tourteraux, s'étaient enfuis pour un village d'Edadia. La fuite fut aussi dure pour le loup, qui dû déserter sa meute; eux-même étaient contre le fait que leur chef de meute les abandonne pour une humaine. Ensemble ils s'étaient installés dans une petite maison, a l'écart de tous regards indiscrets. Puis, un jour, le ventre de la jeune humaine se faisait plus rond... jusqu'à ce matin de janvier. Un premier Janvier.
Les pleurs de l'enfant bientôt retentirent dans la pièce, la famille s'était agrandie.
Une fille. Luan, une amie elfe qui aidait à l'accouchement d'Amelys, tendit à la mère le petit corps emmitoufflé dans une couverture. Le couple se pencha sur le visage rond; un sourire aux lèvres.

- Bonne année... Misa.
* * *

- MISA ! NON !

Panique générale à la maison. Je n'avais que quatre ou cinq ans.
Je ne savais pas ce qui m'avais pris. J'étais tranquillement en train de dessiner sur une feuille, lorsque une douleur violente m'avait saisie la tête. A partir de ce moment là, je me sentis toute bizarre.. C'était comme si quelqu'un essayait de rentrer dans ma tête... Je me relevais, les mains sur mes tempes. Je me ruais à la fenêtre, et prenais une grande inspiration, une bouffée d'air frais.
Et je relevais mes yeux vers le ciel. Le soleil venait de disparaître, et, haut dans le ciel, la lune était... ronde. Un violent frisson me secoua, et je me dirrigeais vers le mirroir; ce que je vit m'horrifia. Je n'étais plus moi-même. Dans mes yeux se propageait une couleur effrayante. Une couleur sang. Je n'avais plus ces yeux bleus, comme ceux de maman, non. Et mes deux canines prenaient une forme plutôt pointue. Comme si j'étais... un chien. Puis, une douleur extrême en dessous de la poitrine gauche. Puis plus rien.

Le lendemain matin, je me réveillais dans mon lit.
Mais j'y étais attachée fermement, avec des cordes. Je hurlais deux ou trois fois " mamaaaaan ! ", jusqu'à ce qu'elle n'arrive en courant dans ma chambre. L'espace d'un instant, j'ai vraiment cru lire sur son visage de la peur.. peur de moi... Puis, après avoir scruté mes yeux, elle poussa un long soupir de soulagement, et vint me détacher. Mes propres parents m'avaient attachée.. je ne comprenais pas... Et donc, sans comprendre, je fonndis en pleurs.

- Maman.. qu'est ce que j'ai fait...

Elle prit dans ses bras, et me rassura d'une voix douce.
Dans la même journée, Luan m'invita à m'asseoir sur ses genoux, dans le salon. Elle agita ses mains devant elle, et une brume argentée se créa dans l'air, juste en face de moi.

- Je vais te montrer ce qui s'est passé hier soir, Misa.

Elle avait l'air si sérieuse... Je la compris beaucoup mieux lorsque je vis l'intégralité de ce qui s'était passé hier soir, via les souvenirs de l'elfe qui passait de temps en temps chez nous, pour prendre des nouvelles. C'était une elfe guerrière du pays; elle m'impressionnait beaucoup. Hier soir elle était passée dans la soirée pour tenir compagnie à maman, comme papa s'était absenté.
Ce que je vis dans ce nuage de brume, ce n'était pas moi, non... impossible. C'était une petite fille, blonde, aux yeux rouge sang, qui saccageait tout dans le salon. Rien ne m'échappait. Vases, cadres, tout ce qui pouvait être cassé finissait réduit en miettes. Et la suite des choses me fit encore plus peur. Peu à peu, je vis mes oreilles s'allonger, s'agrandir. Mes poils poussaient, pour devenir fourrure... Sur mon postérieur, une longue queue apparaissait... En quelques temps, j'étais devenur un loup. Et à présent, je déchiquetais les canapés, d'où leur état actuel. Maman, sur le coup, ne savait que faire. Puis, irruption dans la maison, à grande volée, d'un autre loup ! sauf que celui-ci était gigantesque. Il avait exactement la même fourrure que moi, noire, bien fournie; mais il faisait dix fois ma taille... Il s'était rué sur "moi" et m'avait pris entre ses pattes robustes, m'empêchant de me mouvoir. Maman s'était précipitée sur moi, et posait une main entre mes deux yeux. Une lueur dorée, et je m'assoupissais. Je perdais immédiatement ma forme lycanthrope, tout comme le loup garou inconnu qui m'avait arrêté dans mes élans destructeurs. Et ce que je vis finis par m'achever.. c'était papa.
Lorsque la brume se dissipa, j'étais muette de frayeur. Alors c'était vraiment moi. Je me retournais vers Luan, inquiète.

- Alors... Je suis un loup garou ?

* * *

- Bon anniversaire, ma chérie... et bonne année.

Maman avait deviné exactement ce que je voulais. Un animal de compagnie.
Enfin, deviné, on va dire que je ne m'étais pas priée de le lui faire comprendre. Et ce que je reçu me fit faire des yeux énormes. Devant moi se trouvait une sorte de.. de.. c'est un peu indescriptible. Une petite boule de poils blancs en forme d'oeuf, avec de longues oreilles et pattes de lapin.. et un rubis sur le front. J'allais demander à mes parents (avec cette tête là > o__O) qu'est ce que c'était, lorsque la bestiole parla elle-même, avec un sourire.

- Je suis un Mokona, pas un lapin !

J'avoue que j'ai faillis faire une crise cardiaque.
La bestiole PARLAIT ! Je n'eus même pas le temps de répliquer un bafouillage que le dit Mokona se jetta sur moi pour me faire un câlin que je reçu avec un rire cristallin.
Début d'une longue amitié.

* * *

J'avais remarqué, qu'au fur et à mesure des pleines lunes, qu'un dessin tribal de couleur noire apparaissait peu à peu, en dessous de ma poitrine gauche. Un dessin tribal qui représentait un scorpion. J'avais beau le frotter, rien n'y faisait; il ne voulait pas disparaître, et se faisait au contraire de plus en plus visible, de plus en plus intense. Et que c'est à chaque fois à cet endroit là que j'avais une douleur lorsque je perdais connaissance le soir, pour laisser place à mon côté ténébreux. Je laissais papa et maman m'attacher, ou faire tout ce qui pouvait m'empêcher de tout détruire par la suite. C'était un peu avec regret, mais j'étais petite, je pouvais pas me contrôler...
Et un soir, elle apparut.

Je devais être en train de rêver. Dans mon rêve, je me trouvais en face de moi-même.. un clône de moi, mais avec ces mêmes yeux rouges. Elle m'adressais un sourire.

- Enfin je peux prendre contact avec toi, Misa.
- Mais.. mais.. qui t'es, toi ?
- C'est compliqué. Je suis toi. Toi, tu es toi le jour, et moi, je suis toi la nuit.

* * *


Pas un bruit. Pas un souffle.

J'étais sur le pas de la porte de la maison, le coeur battant.
Devant moi, un énorme loup garou effondré, au côtés d'une humaine aux cheveux blonds. Les deux corps inertes au sol, baignant dans une marre de sang. Au alentours, dans la maison, d'autres corps. Des hommes, des loups garous également. Mais ces autres corps, je m'en contrefoutais. Moi, je ne voyais que mes deux parents, couchés sur le flanc, face à face. Les larmes coulaient sur mes joues, petit à petit, jusqu'à ce que j'éclate en sanglots, toujours debout, incapable d'esquisser le moindre geste. C'est Luan qui vint me tirer cette horrible vision. Sa main protectrice se posa sur mon épaule. Elle ne pleurait pas, mais je sentais en elle une mélancolie vibrante.

- Si j'avais su plu tôt...

Fit-elle, émue.
Elle me prit par la main, et m'emmena chez elle, nous étions à cheval. Dans mes bras, je serrais Mokona, qui ne pronnonçais pas mot, ressentant mon infinie tristesse.
Une fois chez elle, autour d'une cheminée où brûlait un feu, emmitoufflée dans une couverture et un chocolat chaud dans mes petites mains froides, elle m'expliqua qu'est-ce qui s'était passé. Si je savais que j'étais un Loup Garou, on ne m'avait jamais dit que papa avait lâché sa meute pour maman. Et que cette meute, après maintes années de recherche et de traque, avait fini par le retrouver, et se débarrasser de lui, pour déshonneur à sa meute, et à sa race. Et que je serais sans doute morte à cette heure ci si je ne m'étais pas aventurée loin de la maison ce jour là. Je l'avais écoutée sans la couper, sans poser de questions. Pour une fois, je m'étais tenue calme.
Et aussi, pour une fois, la Misa du soir, soit Socprio, ne se manifestait que par la mélancolie.
* * *


Peu à peu, j'apprenais à vivre avec Scorpio.
Enfin, apprendre à vivre... Plus je grandissais, plus elle se manifestait. Dans ma tête, parfois elle me lançait des bribes de paroles, des remarques... Bref, elle était de plus en plus présente.
D'autant plus que Luan, depuis qu'elle m'avait repêchée, m'accordait chaque jour quelques heures d'entrainement intensif. De combat. Parfaite guerrière, l'elfe me léguait toutes ses attaques et défenses, tous ses secrets. Peu à peu, je prenais du muscle, et développais moi-même une technique de combat particulière, jouant sur mon agilité et ma rapidité. A mains nues comme avec une poignard ou un katana, lame que j'affectionnait particulièrement.

Jusqu'à ce que je sois aussi douée qu'elle.
A cet instant là, j'avais beaucoup, beaucoup grandit. Je n'étais plus la petite fille qui ne savait que rire, j'étais la jeune femme aux redoutables atouts de combats. J'égalais l'elfe guerrière.
* * *


Me voilà partie pour Night School.
Il faudra bien quelqu'un pour enseigner le combat à ces élèves, pour qu'ils aient de quoi se défendre des ténèbres de la nuit. Mener une lutte. Toute comme la lutte que je mène contre Scorpio.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne D'ylan

Jeanne D'ylan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : En plein cours, alors chuuuut !

Mon personnage
Points de vie:
Misa Amane ~ Left_bar_bleue80/100Misa Amane ~ Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Misa Amane ~ Left_bar_bleue60/100Misa Amane ~ Empty_bar_bleue  (60/100)

Misa Amane ~ Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane ~   Misa Amane ~ Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:40:03

Wahou, c'est trop cool ! ^^ Super Histoire Misa.

Je vais reprendre sûrement des idées de ton texte ... Tu m'excuseras ? Si tu veux, je peux même mettre "inspiré de l'histoire de Misa" à la fin ! xD C'est surtout pour que nos idées ne diverges pas trop, sur les loups garoux. Qu'on est pas 50 milles sortent de loups garoux ^^.
Dis, j'ai une question : Quand ton côté Dark prend le dessus, tu ne te transformes pas forcément ? Parce que moi, c'est seulement les soirs de pleines lunes ...
(Oh, et aussi ... Est-ce qu'on peut se faire transformer en loup garou quand on se fait blesser par l'un d'eux ?)

Hâte de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane

Misa Amane


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29

Mon personnage
Points de vie:
Misa Amane ~ Left_bar_bleue80/100Misa Amane ~ Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Misa Amane ~ Left_bar_bleue60/100Misa Amane ~ Empty_bar_bleue  (60/100)

Misa Amane ~ Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane ~   Misa Amane ~ Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:48:59

Non, je ne me transforme pas forcément en loup quand c'est Scorpio qui prend contrôle du corps de Misa. Ma transformation lycan est automatique -soit incontrôlable- les soirs de pleine lune, mais la nuit je bénéficie de certaines caractéristiques des loups garous (exemple, force phénoménale, ou canines acérées.) sans pour autant me transformer. =)

Et pour ton histoire, pas de problème ^^
(Et ouii, je suis encore debout. Je vais me coucher là. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne D'ylan

Jeanne D'ylan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : En plein cours, alors chuuuut !

Mon personnage
Points de vie:
Misa Amane ~ Left_bar_bleue80/100Misa Amane ~ Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Misa Amane ~ Left_bar_bleue60/100Misa Amane ~ Empty_bar_bleue  (60/100)

Misa Amane ~ Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane ~   Misa Amane ~ Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:05:52

Okii ... Et c'est paaas biiiien ! Je vais plus te faire confiance si tu vas te coucher 30 minutes après qu'on se soit dit au revoir xD.

Bon, on a un peu près la même conception d'un loup-garou Very Happy Je compte me faire transformer à cause d'une blessure ... Donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Misa Amane ~ Left_bar_bleue50/100Misa Amane ~ Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Misa Amane ~ Left_bar_bleue30/100Misa Amane ~ Empty_bar_bleue  (30/100)

Misa Amane ~ Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane ~   Misa Amane ~ Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:53:56

Vous pouvez même vous faire lien famileaux carrément ^^
J'ai commencé à lire l'histoire, mais j'ai pas fini au moment où j'écris ce message, ton programme est en cours de fabriquation, mias n'hésite pas à rajouter des trucs, sinon, tes cours vont être minuscules ^^"
Sinon, j'adore ton perso, et ... one, two, three, four,

JE LOCKE !!

Si vous voulez être de la même famille, je délockerai temporairement ( vous pouvez le faire en fait -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Misa Amane ~ Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane ~   Misa Amane ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misa Amane ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night School :: Super Important !! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: